Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salon des Coordinateurs
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Ven 9 Oct - 15:00
Salon des coordinateurs

Un coordinateur est une personne qui fait des Concours Pokémon. Les Pokémons peuvent prendre part à des démonstrations de style en public pour gagner des rubans et éventuellement des lots.

Salon des Coordinateurs

La condition d'un pokémon est donc très importante pour les coordinateurs. Nous ajoutons la "jauge de condition" au pokémon des coordinateurs exclusivement (et au dresseur de barpau). Elle peut être modifiée en fonction des poffins que vous donnez à vos pokémons.

Se procurer baie et poffin :
Se procurer baie et poffin :
▬ Vente temporaire à la boutique
▬ Possibilité de planter ses baies et cuire ses poffins (bientôt disponible)
▬ Animation et/ou Jeux

Je vous invite à aller lire ce sujet qui est très complet  ** Avec ce sujet, on comprend l'importance de la nature de son pokémon !

Obtenir une jauge de condition

Sang-froidBeauté Grâce Intelligence Robustesse
Code:
<span class="cs">Pokémon :</span> écrire ici
<span class="cs">Carte Dresseur :</span> écrire ici

Augmenter ou Diminuer sa condition
Attention, le fait d'augmenter une condition, diminue automatiquement une autre !
Code:
<span class="cs">Pokémon :</span> écrire ici
<span class="cs">Carte Dresseur :</span> écrire ici
<span class="cs">Nature du pokémon :</span> écrire ici
<span class="cs">Condition :</span> écrire ici
<span class="cs">Aliment :</span> écrire ici

Système de condition

Les jauges
Ces 5 jauges seront ajoutés sur votre Carte dresseur sur le Pokémon que vous aurez choisi. Chaque pokémon commence avec 10 points de conditions.

S 0%
Be 0%
G 0%
I 0%
R 0%

Code:

S <progress id="sf" value="10" min="0" max="100">0%</progress>
Be <progress id="be" value="10" min="0" max="100">0%</progress>
G <progress id="gr" value="10" min="0" max="100">0%</progress>
I <progress id="in" value="10" min="0" max="100">0%</progress>
R <progress id="ro" value="10" min="0" max="100">0%</progress>

Note : les couleurs de la barre changent sur Mozilla.

Les 5 conditions

» Si le pokémon aime le gout : +5 points
» Si le pokémon n'aiment pas le gout : -5 points
» Point automatiquement perdu : 5 points

Sang-froid
Symbolisé par la couleur rouge, le sang-froid est amélioré par les aliments épicés.

◘ Les Pokémon de nature Brave, Mauvais, Rigide, Solo aiment ce gout.
◘ Les Pokémon de nature Assuré, Calme, Modeste, Timide n'aiment pas ce gout.

Beauté
Symbolisée par la couleur bleue, la beauté est améliorée par les aliments secs.

◘ Les Pokémon de nature Discret, Doux, Foufou, Modeste aiment ce gout.
◘ Les Pokémon de nature Jovial, Malin, Prudent, Rigide n'aiment pas ce gout.

Elle permet également de faire évoluer Barpau en Milobellus si sa Beauté est égale ou supérieure à 70.

Grâce
Symbolisée par la couleur rose, la grâce est améliorée par les aliments sucrés.

◘ Les Pokémon de nature Jovial, Naïf, Pressé, Timide aiment ce gout.
◘ Les Pokémon de nature Brave, Discret, Malpoli, Relax n'aiment pas ce gout.

Intelligence
Symbolisée par la couleur verte, l'intelligence est améliorée par les aliments amers.

◘ Les Pokémon de nature Calme, Gentil, Malpoli, Prudent aiment ce gout.
◘ Les Pokémon de nature Foufou, Lâche, Mauvais, Naïf n'aiment pas ce gout.

Robustesse
Symbolisée par la couleur jaune, la robustesse est améliorée par les aliments acides.

◘ Les Pokémon de nature Assuré, Lâche, Malin, Relax aiment ce gout.
◘ Les Pokémon de nature Doux, Gentil, Pressé, Solo n'aiment pas ce gout.


Dernière édition par Le Professeur le Lun 11 Jan - 20:44, édité 6 fois
Page 1 sur 1

Sauter vers: