Ϟ More About Me Ϟ Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin Rang Pokémon: dresseur novice Métier : manager app
Dim 2 Oct - 15:45
Montée de rang Pseudo : skye winter Groupe : Ho-Oh RANG ACTUEL : Dresseur novice RANG SUPÉRIEUR : Dresseur amateur Condition : 6 pokémon
Avantage du rang ♦ Amateur (6 pokémons) : 3000p$ - 10 pokéballs - 3 objets dans la boutique - 5 points de bonheur - 3 évolutions
Ranger Amateur
Regis Samuels
⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 78330
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 37
Dim 2 Oct - 15:49
Eeeeeeeeeeh, moi aussi j'peux monter de rang !
Montée de rang Pseudo : Regis Samuels Groupe : Célebi RANG ACTUEL : Ranger Novice RANG SUPÉRIEUR : Ranger Amateur Condition : 5 pokémons
Avantage Amateur (5 pokémons) : 3000p$ - 10 pokéballs - 10 objets dans la boutique - 2 évolutions au choix - 1 sujet capture supplémentaire par mois - 5 points de condition
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 15:51
Demande de rang Pseudo : Shane Heartcliff Groupe : Lugia RANG : Dresseur novice Condition : 1 Pokémon Motivation : J'ai mis un peu de temps à me décider puisque Shane n'est plus vraiment dresseur mais, c'est ce qui se rapproche le plus de lui. Il a une vision très différente du dressage de Pokémon, qu'il faut gagner leurs confiances et leurs laisser leurs libertés mais, ça reste du dressage malgré tout. Il appréhende les criminels avec l'aide de ses Pokémons donc, c'est qu'ils ont été dressés à réagir. De plus, il n'a ni badge, ni victoire contre la ligue en 24 de carrière avec les Pokémons pour la simple et bonne raison qu'il ne courrait pas dans les arènes. Il se contentait simplement de voyager avec eux et de démontrer la puissance de ses liens avec ses compagnons en combattant les autres dresseurs plus arrogants et prétentieux. Il a perdu foi au dressage dit "classique" lorsqu'il a du appréhender un combat illégal et qu'il a vu des créatures mortes dans l'arène.
Avantage ♦ Novice (1 pokémon) : 1000p$ - 10 pokéballs - 2 objets dans la boutique - 5 points de bonheur - 1 évolution
Olivia Wynn
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 66913
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Ϟ More About Me Ϟ Equipe pokémon: Staross ~ Aquali ~ Roucoups ~ Oeufs G1, G5 et G6 Rang Pokémon: Eleveur Amateur Métier : Eleveuse
Sam 8 Oct - 16:49
Montée de rang Pseudo : Olivia Wynn Groupe : Lugia RANG ACTUEL : Eleveur Novice (je crois) RANG SUPÉRIEUR : Eleveur Amateur Condition : 8 pokémons
Avantage ♦ Amateur (8 pokémons) : 4000p$ - 5 pokéballs - 6 objets dans la boutique - 20% de réduction pension - 5 points de bonheur - 4 encens au choix
Sbire Rocket
Hoshi Kails
⊱ Messages : 47
⊱ Poké$ : 17348
⊱ Arrivé(e) le : 07/10/2016
Ϟ More About Me Ϟ Equipe pokémon: Notez ici votre équipe pokémon, votre relation avec vos pokémon et tout autre chose qui vous passe par la tête ! Rang Pokémon: uc Métier : hors du monde pokémon, quel est votre métier ?
Dim 9 Oct - 13:57
Demande de rang Pseudo : Hoshi Kails Groupe : Ho-Oh RANG : Sbire Rocket Condition : 1 Pokémon Motivation : Parce que c'est le seul groupe qui convient à Hoshi pour le moment ;)
1000p$ - 5 pokéballs - 1 évolution au choix - 1 CT/CS au choix - 1 objet dans la boutique