Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Salon d'échange Pokémon
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37268
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Ven 18 Nov - 21:29
Salon d'échange Pokémon

Hellow ♥

Un pokémon que vous avez obtenu ne vous plait pas ? Et bien il est désormais possible de l'échanger contre un autre pokémon d'un des membres. L'échange devra se faire ici mais sous certains conditions ! On vous demande de faire un échange à la fois.

Vu que nous nous inspirons des jeux vidéos pour certains systèmes, celui des échanges reprendra le système d'évolution par échange. Pour connaitre ses pokémons, je vous invite à aller voir ce sujet. Certains pokémons doivent tenir un objet pour évoluer lors de l'échange, certains objets sont déjà disponible ;)

Pour obtenir votre évolution, rendez-vous sur le sujet : Évolution de vos pokémons ; spéciale


condition


♦ Avoir 3 pokémons
♦ Avoir posté 5 messages RP
♦ Avoir posté 1 RP dans les 3 derniers mois
♦ Attention, un pokémon légendaire ne peut être échangé !


mode d'emploi 1 (celui qui fait l'échange)


♦» Il suffit de répondre à la suite de ce sujet en donnant le nom du pokémon à échanger et pourquoi pas vos critères sur le pokémon que vous désirez en retour (nom, type, etc...).


mode d'emploi 2 (celui qui veut le pokémon)


♦ Un pokémon vous intéresse ? Envoyez un mp à la personne qui a proposé son pokémon et arrangez-vous par mp.

nous avertir de l'échange


♦ Une fois l'affaire conclut par mp, celui qui a fait la demande doit remplir le formulaire pour valider l'échange !


Code:
<div id="sstitre">Salon d'échange Pokémon </div>
<div id="content">
<span class="cs">Pseudo</span> a échangé <span class="cs">nom du pokémon</span>  au membre <span class="cs">Pseudo</span> contre un <span class="cs">nom du pokémon</span>.
<div id="sstitrev2"> PokéCard des membres</div>
» [url=#]lien vers ma carte dresseur (1)[/url]
» [url=#]lien vers ma carte dresseur (2)[/url]</div>


Page 1 sur 1

Sauter vers: