Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

The Walking Dead - The Mad Project
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58314
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Dim 30 Oct - 18:13


Bienvenue sur the MAD Project
« Morgan, je ne sais pas où tu es, je ne sais pas si tu peux m'entendre. Peut-être que tu m'écoutes en ce moment même. Je l'espère... J'ai trouvé d'autres gens. J'ai retrouvé ma famille. J'en reviens toujours pas. Ma femme, mon fils. Ils sont sains et saufs. Je voulais juste que tu le saches »

Sur ces quelques mots abandonnés sur le canal 40 des ondes radios, on aurait pu croire que la vie restait tel un joli conte de fée. Comme si notre monde se racontait dans un livre en commençant par un il était une fois une vie des plus paisibles. Seulement ne vous méprenez pas : Notre monde n'est plus ce qu'il était autrefois. Finis les plus simples plaisirs personnels. Une étrange maladie toucha la Terre et se transforma en un temps record en épidémie. Les Etats-Unis furent les premiers touchés puis se fut à l'échelle mondiale. Ceux qu'on nomma rapidement des Zombies, des Rodeurs ou encore des Marcheurs dominèrent le monde en quelques mois seulement. L'heure de l'apocalypse avait sonné.

Lire la suite

Statistiques
Forum Ouvert le : 24/10/16
Nombre de Membres : 9
Nombre de Messages : 447
300 Mots Minimum Demandés
Staff : Daryl, Lori & Carol
On les veut

Page 1 sur 1

Sauter vers: