Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Messieurs les juges, les procureurs, non je n'ai cure de vos assises. Je suis assis sur vos trônes et vos valeurs que je méprise ♦ shane
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 29 Sep - 22:00


Shane Heartcliff

feat Billie Joe Armstrong
Je suis Shane Heartcliff, j'ai 34 ans  et je suis née à Cramois'Île. Actuellement, je vis à Céladopole. Je suis dresseur et pour gagner ma vie, je suis policier. Je fais partie du groupe Lugia. Je possède 0 badges et j'ai gagné/perdu 0 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Shane est favorable d'une certaine manière. Durant ses perquisitions, il n'était pas rare de voir ces créatures devenir de simples esclave pour le plaisir des humains alors qu'elles étaient fidèles. C'était leurs plus grandes faiblesses maintenant qu'il y repense. Jamais il ne ferait souffrir ce qu'il préfère appeler des "compagnons" plutôt que des "animaux". Chacun d'entre eux lui ont sauvé la vie plusieurs fois à leurs manières. C'est un juste retour pour lui de les laisser en paix maintenant. Cela dit, il reste dresseur et donc, il a la soif de combats dans le sang. Frôler l’illégalité pour mieux passer les menottes, c'est d'ailleurs pour ça qu'on le traite de ripoux la plupart du temps.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
C'est un membre des forces de l'ordre, bien sûr qu'il fait respecter la loi. C'est une obligation certes mais, pour lui, un honneur que de défendre une cause aussi noble. Et ça, ses compagnons comprennent très bien ses attentions et la raison qui le pousse à agir ainsi. Car il veut protéger ce qui lui sont chers. A commencer par ses propres Pokémons.


 


 

 



LEONA
GALOPA ♀ - HARDI


Attaques, puissance & type
Feu d'Enfer - 100
Déflagration - 120
Bélier - 90
Lance-Flamme - 95






CASSIOPEA
ARBOK ♀ - MAUVAIS


Attaques, puissance & type
Toxic - 0
Bomb-Beurk - 90
Machouille - 80
Seisme - 100






AURELION
DRACO ♂ - DOCILE


Attaques, puissance & type
Draco-Rage - 0
Hydroqueue - 90
Dracocharge - 100
Ouragan - 40












Caractère

Solitaire : 95%
Sérieux : 23%
Juste : 50%
Imprévisible : 100%
Malin : 45%
Troublé : 70%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Billie Joe Armstrong</span> feat <a href="http://pokemon-heroes.forumactif.be/u42">Shane Heartcliff</a>


Shane est née dans un morceau de terre appelé Cramois'Île. Rien d'extraordinaire jusqu'ici hormis que sur cette île, le climat était lourd, presque insupportable. C'est dans ce climat lourd qu'a grandi le brun. Un garçon chétif qu'il fallait toujours protégé et qui ne se séparer jamais de son Ponyta. Un Pokémon que lui avait offert ses parents pour veiller sur lui. Elle n'était pas beaucoup plus âgée que lui. À croire même qu'elle l'empêchait de se faire des amis et des relations puisqu'il était toujours seul. Il ne voulait pas de compagnie, juste celle de son poney en feu. Shane avait toujours été quelqu'un de bon et d'ouvert d'esprit. Il en voulait presque plus aux humains qu'au Pokémon beaucoup plus dangereux avec leurs pouvoirs. Quoi que, il n'y avait pas plus fidèle que ces bestioles. Avec le temps, il avait fini par s'intéresser au dressage de Pokémon. Son père voulait qu'il devienne un combattant puissant, sa mère un scientifique exemplaire. Pas évident de faire son choix donc entre deux opinions opposés. Mais, la voix que lui proposait son père était bien plus alléchante. Lorsqu'il était en ville, il se baladait souvent sur le dos de son poney avec un chapeau de cow-boy sur la tête. C'était un jeu pour lui mais, il s'y prêtait bien. Et lorsque les plus âgée venaient lui chercher des noises, Leona se faisait un plaisir de leur faire peur. Elle chargeait à toute allure pour les faire fuir tandis que Shane riait sur son dos. Les années se sont écoulées ainsi sans qu'il ne prenne le temps de se faire des amis ''humains''.

Il était toujours sur le dos de son Ponyta, à jouer les cow-boys. Mais, avec l'âge, ce qui était un jeu autrefois s'est transformé en vocation. Il chassait les petites frappes hors de la ville ou les voleurs. Il séchait les cours sur le dressage des Pokémons. Estimant qu'il n'y avait pas besoin de sortir la cravache ou le fouet pour les dresser. Ces petites bestioles étaient bien trop généreuses envers les humains pour qu'ils aient besoin d'être enfermé. Le terrain était sa meilleure classe. Il avait de l'ambition sans en avoir de trop. Il ne voulait bien entendu les ''dresser'' mais, en toute amitié. Shane ne voulait pas combattre les Pokémons mais, se faire des amis parmi eux. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a parcouru le monde. Il voulait les voir, tous ! C'était un adolescent très turbulent au final qui n'a jamais pris le temps pour avoir de relations sérieuses. Une âme en dérivation dans l'espace et le temps qu'était ce monde. Un Granivol qui se laissait porter au grès du vent. Voilà ce qu'il était. Si ses parents ont toujours été coincés sur l'île pour leurs recherches et leurs envies de découverte, Shane voyait le monde d'un tout autre œil. Il ne voulait pas rester enfermé pour découvrir le monde à travers un écran. Il voulait fouler la terre de ses pieds. Ou du moins, des sabots de sa meilleure amie.
Jusqu'à ce qu'il ait fini par arrivé à Azuria et un incident s'était produit. Il était tombé sur un Abo assez mauvais pour du coup. Un serpent que Leona avait piétiné accidentellement dans les hautes-herbes. La surprise était telle qu'elle s'était cabrée et que Shane était tombé par terre. Ce serpent s'en était prit à lui d'ailleurs alors que le Ponyta se remettait de ses émotions et de sa stupeur. Mordue, il avait été gravement empoisonné et sa monture avait décidé de se battre contre le Abo qui ne faisait clairement pas le poids. Le jeune homme avait vu sa réaction comme de l'auto-défense alors, il avait ordonné à Leona de ne pas attaquer le Abo. Touché par le dresseur, les remords avaient fini par prendre le serpent qui l'avait guidé jusqu'à la ville la plus proche tandis que sa Ponyta l'avait remis sur son dos difficilement pour l'emmener. Il avait fallu plusieurs jours pour que le poison s'en aille définitivement du corps de Shane et qu'il puisse de nouveau marcher. Et le serpent violet l'attendait avec son Ponyta dehors. Il l'implorait presque du regard de lui pardonner. Ainsi, Cassiopéa avait rejoins son équipe pour se racheter de sa faute. D'avoir mit en danger la vie de son dresseur. Shane ne lui en tenait pas rigueur et lui avait juste offert une caresse sur le sommet de son crâne pour lui pardonner. Ainsi, il avait repris la route sur son Ponyta avec le serpent qui rampait à ses côtés. Pas besoin d'avoir beaucoup de compagnons tant qu'ils étaient loyaux après tout.

Ils ont continué ainsi leurs voyages. Ponyta était devenue une magnifique Galopa et sa Abo une puissante Arbok. Cela dit, il avait beau voyager dans le monde, il restait un fervent défenseur de la justice. C'est d'ailleurs en rendant service à une vieille dame à Lavanville qu'il avait fini par mettre la main sur Aurelion. Ce n'était qu'un œuf au début alors, c'est un peu comme un fils pour lui. Cette femme l'avait sauvé d'une bande de voleur mais, elle était trop âgée pour s'en occuper. Au soin de Cassiopéa, l'oeuf était bien protégé et cela l'avait rassuré. Si bien qu'il attendait patiemment son éclosion. Et puis, la loi était passée pour interdire les combats Pokémons. Au début, Shane demeurait perplexe. Se demandant si c'était une bonne décision. Mais, tout fraîchement entré dans la police, il était tombé sur des cadavres de Ramoloss, d'Ossatueur et bien d'autre. Des arènes illégales avaient été mises en place pour contrer cette loi et continuer des combats qui n'avaient que de sens, l'argent. Shane avait monté en grade ainsi, en démontant les arènes une par une. Si bien qu'il a fini par s'installer à Céladopole pour veiller à ce qu'elles ne revoient pas le jour. Son œuf avait éclos depuis, bien longtemps. Ce qui demeure aujourd'hui Aurelion était le petit-être qui attendait à l'intérieur.


Shirosaki
Je me surnomme Shirosaki, j'ai 23 ans et j'ai grandi avec ces petites bestioles. Donc autant dire que je les adore. J'ai découvert votre forum via un partenariat et j'avoue que l'idée m'a séduit tout de suite. Et je suis également fan de la 1er Génération, d'où le fait que j'ai fondu aussi vite d'ailleurs  *w*. Je suis une fan inconditionnelle de Green Day et de Doctor Who. Je suis une Burtoniste dans l'âme car j'aime les films de ce type. Et pis ... voilà, j'crois que j'ai fais le tour. Bon, à qui je passe les menottes ?  pervers




Dernière édition par Shane Heartcliff le Ven 30 Sep - 22:56, édité 4 fois
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77275
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Jeu 29 Sep - 22:20
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! omg

J'espère que tu vas te plaire sur le forum, en tout cas on est tous gentils et je te souhaite un bon courage pour achever ta fiche namnam :heart:
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 29 Sep - 22:21
Billie Joe love love
Bienvenue ♥️


Dernière édition par N. Louise Stark le Jeu 29 Sep - 22:25, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 29 Sep - 22:22
Merci à vous deux calin
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58459
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Jeu 29 Sep - 23:07
Doctor Who, j'aime aussi beaucoup cute

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter un membre du staff :heart:
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 29 Sep - 23:11
C'est la base DW *w*
Merci, je n'hésiterais pas cute
Olivia Wynn
Olivia Wynn

⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 65858
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: Staross ~ Aquali ~ Roucoups ~ Oeufs G1, G5 et G6
Rang Pokémon: Eleveur Amateur
Métier : Eleveuse
Ven 30 Sep - 20:36
Bienvenuuuuuuuuuue omg
Bon courage pour écrire ta fiche, hâte de la lire, et puis... T'es beau ** namnam
Invité
Anonymous
Invité

Ven 30 Sep - 20:39
Merci à toi ma jolie keur
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37413
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Sam 1 Oct - 20:33


Félicitations, tu es validé !

Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Oh j'aime beaucoup ton personnage  **  J'ai hâte de voir ce policier en action ;)

Et maintenant ?

Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥️

Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥️
ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: