Ϟ More About Me Ϟ Equipe pokémon: Staross ~ Aquali ~ Roucoups ~ Oeufs G1, G5 et G6 Rang Pokémon: Eleveur Amateur Métier : Eleveuse
Lun 25 Avr - 11:47
Demande de rang Pseudo : Olivia Wynn Groupe : Lugia RANG : Eleveuse novice Condition : 4 pokémons Motivation : Le bien-être des pokémons avant tout ! Et puis parce que les combats c'est mal //SBLAM//
Merci d'avance ^-^
Dresseur Amateur
Skye Winter
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 59514
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Ϟ More About Me Ϟ Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin Rang Pokémon: dresseur novice Métier : manager app
Mar 26 Avr - 19:02
Olivia Wynn : Eleveuse novice 2000p$ 5 pokéballs 4 objets dans la boutique 20% de réduction pension 5 points de bonheur 3 encens au choix
Ranger Amateur
Regis Samuels
⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 78330
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 37
Sam 7 Mai - 21:21
Demande de rang Pseudo : Regis Samuels Groupe : Célebi RANG : Ranger novice Condition : 1 pokémon Motivation : C'est le métier du p'tit Regis
Dresseur Amateur
Skye Winter
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 59514
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Ϟ More About Me Ϟ Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin Rang Pokémon: dresseur novice Métier : manager app
Dim 8 Mai - 20:16
Regis : Je m'en occupe
» Avantages : Ils ont automatiquement une bicyclette et une canne ! Ils ont plus de chance de récupérer un oeuf Manaphy et/ou des pokémons rares lors d'une mission/capture. Novice (1 pokémon) 1000p$ 5 pokéballs 5 objets dans la boutique 1 évolution au choix 1 sujet capture supplémentaire par mois
edit : n'oublie pas de mettre à jour ton profil avec le lien vers ta Carte dresseur ;)
Et je m'occupe par la même occasion de mon DC Demande de rang Pseudo : alistair gray Groupe : Ho-Oh RANG : Dresseur Novice Condition : 1 pokémon Motivation : Alistair est dresseur et le restera quoi qu'il arrive ;)