| Invité Invité |
| Invité Invité Lun 15 Fév - 18:07 On s'occupe de toi au plus vite :DD |
| Invité Invité Mar 16 Fév - 12:19 Et voilà histoire normalement terminée ! J'ai classiquement repris ce qu'il y avait sur le scénario, mais n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je pousse un peu plus loin ! NOMS : Drew Young LIEN : ICI |
| Invité Invité Jeu 18 Fév - 14:57 NOMS : Gabriel Waltz LIEN : LA |
| Invité Invité Ven 19 Fév - 19:57 NOMS : Axel Lievak LIEN : ICI Merci d'avance :D |
| Invité Invité Ven 19 Fév - 22:50 Yup, j'ai fini!! NOMS : Broderick Kyle Millers LIEN : Par ici <3 |
| Invité Invité Ven 19 Fév - 23:21 On s'occupe de vous |
| Invité Invité Sam 20 Fév - 0:00 Alors, hum. Je ne pense pas TROP m'être planté... J'espère. *tousse* NOMS : Mayson Chevalier LIEN : ICI Merci d'avance |
| Invité Invité |
| Dresseur Amateur Skye Winter ⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 59514
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Ϟ More About Me ϞEquipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcaninRang Pokémon: dresseur noviceMétier : manager appSam 20 Fév - 21:59 On s'occupe de vous ♥ |
| Invité Invité Lun 22 Fév - 14:54 NOMS : Iris Carlysle LIEN : ICI |
| Invité Invité Mar 23 Fév - 13:58 voila les correctifs sont apportés :)
NOMS : Alyx Wessels LIEN : [url=https://pokemon-heroes.forumactif.be/t193-alyx-wessels-done ]ma fiche[/url] |
Ϟ More About Me ϞEquipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcaninRang Pokémon: dresseur noviceMétier : manager appMar 23 Fév - 14:07 Je m'occupe de toi ce soir dès que je suis rentrée ♥ |
| Invité Invité Mar 23 Fév - 14:15 Hihi hihi bonjour/bonsoir !!! NOMS : Louna Adams LIEN : ICI |
| Invité Invité Mar 23 Fév - 16:43 NOMS : Nolan R. Thompson LIEN : Par iciHello, je pense que ma fiche est prête, vous pouvez aller jeter un œil. Merci d'avance |
Ϟ More About Me ϞEquipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcaninRang Pokémon: dresseur noviceMétier : manager appMar 23 Fév - 21:43 On s'occupe de vous le plus rapidement possible ♥ |
| Invité Invité Sam 27 Fév - 14:56 Voilà voilà, il me semble que j'ai tout fini, donc je vous laisse le soin de vérifier/m'avertir d'erreurs. Bonnes bises à vous, mamie Zyzy ! :) NOMS : Zyra McDonald LIEN : ICI |
| Invité Invité Mer 2 Mar - 20:45 Hey ! J'espère ne pas avoir fait d'erreur et que la fiche conviendra à James Grayson vu que je suis son scénario x) NOMS : Amélia Wayne LIEN : ICI Par contre, j'ai changé entre temps le nom de mon personnage, passant d'Ariane à Amélia mais... J'ai pas trouvé comment modifier ça sur mon profil, désolée >< Merci d'avance en tout cas ! |
| Invité Invité |
| Invité Invité Lun 21 Mar - 10:57 On s'occupe de toi |
| Invité Invité |
| Olivia Wynn ⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 66913
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Ϟ More About Me ϞEquipe pokémon: Staross ~ Aquali ~ Roucoups ~ Oeufs G1, G5 et G6Rang Pokémon: Eleveur AmateurMétier : EleveuseDim 17 Avr - 0:52 Coucou~ Fiche terminée avec un peu de retard, encore désolé ^-^' En espérant ne pas avoir fait trop d'erreurs ni d'incohérences, à vous de me dire Pseudo : Olivia Wynn Lien : Par ici~Bisous (et vu l'heure, bonne nuit x'D) |
| Invité Invité Dim 17 Avr - 16:13 On s'occupe de toi au plus vite ! |
| Invité Invité |
| Invité Invité |
| |