Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Capture] It's time to work !
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 78330
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 37
Lun 30 Mai - 21:48
It's time to work !
Depuis un petit moment déjà, une migration des pokémons plantes et insectes des autres régions a été constaté et le rôle des rangers était de veiller à ce que cette migration se passe pour le mieux. Ce phénomène annuel ayant pour habitude d'attirer des curieux, il arrivait qu'il y ait des débordements et les rangers devaient être sur le terrain pour les gérer. Certains pokémons sauvages pouvaient avoir des comportements dangereux s'ils étaient trop exposés au stress, et non seulement c'était dangereux pour les hommes, mais ça le devenait également pour les autres pokémons.

Regis faisait partis de ceux qui étaient appelé sur le terrain et était affecté aux alentours de Jadielle, précisément à la route 2 qui reliait Argenta à Jadielle. Son travail consistait à surveiller les endroits stratégiques où les pokémon sauvages avaient pour habitude de fréquenter pour de diverses raison : ensoleillement, zone ombragé, présence de nourriture abondante ou d'un point d'eau... Et régulièrement, les rangers laissaient un peu de nourriture à ces endroits pour qu'aucune de ces créatures ne manquent à manger.

Assis sur une branche en haut d'un arbre, des jumelles à la main, le jeune ranger ne quittait pas la petite gamelle pleine à craquer de nourriture des yeux. Selon les dires des scientifiques, une horde de pokémon devait passer dans le coin en début d'après-midi et -toujours selon les rumeurs-, ces pokémons étaient spéciaux. Regis n'avait aucune idée de ce qu'ils entendaient par "spéciaux", mais apparemment ils l'étaient suffisamment pour que de nombreux dresseurs et collectionneurs s’ameutent ici pour tenter de capturer un spécimen, qu'importe le prix à payer.

Une heure, peut-être même deux, s'écoulèrent lentement sans que le jeune homme ne voit un seul pokémon, étranger ou non. C'était les inconvénients de son travail, parfois c'était long, très long. Mais le jeune homme avait la fièvre du travail, alors même des heures d'ennuis où il ne se passait rien ne l'arrêterait pas.

Regis retira ses jumelles des yeux et laissa échapper un long soupir d'ennuie. Il commençait sérieusement à désespérer. Alors qu'il s'adossa au tronc de l'arbre, les buissons à quelques mètres de sa positions commencèrent à bouger. Dans la précipitation, Regis s'arma de nouveau de sa paire de jumelle, bien décider à ne plus lâcher ce buisson du regard. Un pokémon s'y cachait, il en était persuadé.
Moment de la journée : Entre quatorze heures et quinze heures
Moyen de capture* : Appât [x] Combat [] Dérogation [Attention, si aucune annonce n'a été faite !]
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Lun 30 Mai - 22:02


Apparition d'un pokémon sauvage
route 2


Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3

Roselia, le pokémon de type


* migration en cours : plante et insecte toute région
* Pokémons shiney  sur la migration en cours


Si le pokémon te plaît, lance ta pokéball !
Le pokémon ne te plaît pas ? Refais une autre demande (3 pokémons maximum).


Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 78330
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 37
Mar 31 Mai - 8:41
It's time to work !
Régis avait raison, il y avait bien un ponémon dans ce fichu buisson et lorsque celui-du pointa le bout de son nez, le ranger crû en perdre des jumelles. Outre le fait qu'il n'avait jamais vu de Roselia en vrai auparavant, celui-ci était bien différent des illustrations qu'il avait pu voir sur ce pokémon. Ses couleurs. Ses couleurs étaient différentes et cela ne rendait le Roselia d'autant plus magnifique. C'était donc ça, un pokémon "spécial".

Le coeur de Régis se serra lorsqu'il s'aperçu que la petite créature était terriblement mal en point et que des soins étaient nécessaires. Il ne pouvais pas le laisser ainsi, c'était inhumain. Il devait le soigner. Sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire, les pokémons sauvages étaient méfiants envers les humains et se laissaient rarement soigner.

Silencieusement, le jeune homme quitta son perchoir pour rejoindre la terre ferme. Il s'avança lentement vers le Roselia et tendit même des mains devant lui pour rassurer le petit pokémon. Régis ressentait toute la crainte et la détresse du pokémon. Non, vraiment, il ne pouvait pas le laisser ainsi.

"Shhht... Je ne veux pas te faire de mal, je te le promet."

Dit Régis à destination du Roselia chromatique. Calmement, le ranger prit une pokéball de sa poche et la lança en directiondu pokémon. La seule chance de le soigner était de le capturer.


Dernière édition par Regis Samuels le Mar 31 Mai - 12:35, édité 1 fois
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mar 31 Mai - 8:41
Le membre 'Regis Samuels' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :
[Capture] It's time to work ! 101227081312764504
Résultat :
[Capture] It's time to work ! 0311
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 78330
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 37
Mar 31 Mai - 12:59
It's time to work !
Le ranger s'était attendu à ce genre de réaction venant de la part de Roselia. Il était bien trop méfiant pour se laisser capturer de cette manière. Pourtant, c'était la seule solution s'il voulait se faire soigner.

Son cerveau marchait à tout allure, Régis devait trouver un moyen de gagner la confiance du Roselia pour que celui se laisse faire. Lui qui avait toujours attiré la sympathie des pokémon, voilà que la créature en face de lui ne se contentait pas simplement d'une bonne figure. A cette idée, Régis trouva une bonne hypothèse à l'état du pokemon. Ce dernier avait dû être maltraité par un dresseur qui avait voulu la capture de ce pokemon à tout prix. Le genre de dresseur que Régis devait surveiller. Autrement dit, si Roselia était si mal, c'était en parti de leur faute, il en était convaincu.

En proie à de mauvaises pensées, Régis s'asseya dans l'herbe et soupira de nouveau tandis que le pokemon chromatique était toujours en face de lui et ne le quittait pas du regard, toujours aussi méfiant envers cet étranger.

Le regard de Régis, d'abord posé sur Roselia, dévia sur la gamelle de nourriture encore pleine. Peut-être que s'il essayais de le nourrir, il finirait par comprendre qu'il était un ami ? Mais le pokemon pouvait aussi prendre peur et s'enfuir, c'était un risque à prendre.

Toujours assis au sol, le jeune homme rendit alors son bras en direction de la nourriture et l'approche lentement du Roselia blessé. Celui-ci recula de quelques pas, mais il fut tout de même attiré par la nourriture et s'octroya une bouchée ou deux, ce qui fit rire le jeune homme.

"Tu vois, je ne suis pas quelqu'un de mauvais, tu peux avoir confiance en moi."

Fit le jeune ranger d'une voix douce et rassurante tandis que le pokémon remplissait son estomac. Roselia était d'une beauté incroyable avec de telles couleurs, et Régis maudissait ces connards qui avaient osé lui faire autant de mal. Il se promit même de les retrouver et de les dénoncer s'il les trouvait.

"Tu sais, si je veux t'attraper, c'est uniquement pour t'emmener dans un centre pokémon. Après, je comptais te relâcher si tu ne souhaites pas rester avec moi... Alors, on réessaie ?"

Proposa Régis en sortant de nouveau une pokéball vide de sa poche. Il ne savait pas si Roselia l'avait compris ni même s'il l'avait écouté, mais le ranger recommença son geste et lança l'objet sur le pokemon blessé.
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mar 31 Mai - 12:59
Le membre 'Regis Samuels' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :
[Capture] It's time to work ! 101227081312764504
Résultat :
[Capture] It's time to work ! 0410
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 78330
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 37
Mar 31 Mai - 19:08
It's time to work !
Jusqu’à maintenant, Regis avait eu un bon espoir, la méfiance du Roselia s’était légèrement apaisée lorsqu’il avait commencé à se nourrir mais il avait eu tord de penser un seul instant que c’était dans la poche. La pokéball avait à peine touché le pokémon que celui-ci la renvoya de nouveau. Le pire était certainement que le petit Roselia eut prit peur et s’enfuit sans même que Regis ait eu le temps de le rattraper.

Le ranger s’allongea dans l’herbe, ferma les yeux et soupira une énième fois. Il n’avait pas pu sauver ce Roselia et il s’en voulait. S’il avait fait son boulot correctement, il n’aurait pas été si mal en point. C’est vrai, ça arrivait à tout le monde, mais l’erreur n’était pas permise dans le travail de Regis, des vies étaient en jeu.

Alors qu’il broyait du noir, le talkie-walkie du jeune homme se mit à fonctionner et cela le fit sortir de ses songes. Il se ressaisit alors et prit l’objet entre ses mains. C’était son supérieur, la mission était terminée et ils devaient rentrer à Jadielle.

Le jeune homme se redressa alors sur ses deux jambes, ramassa ses jumelles au sol et jeta un dernier regard triste vers le buisson où le Roselia chromatique était apparue, comme s’il allait ressurgir. Mais non, rien. Alors Regis prit le chemin inverse et s’en alla.Il était vraiment déçu de sa journée.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: