Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I Finally See You ft. Regis
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58464
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Dim 8 Mai - 0:21

   
I Finally See You
Skye et Regis


La forêt de Jade était un endroit que Skye appréciait particulièrement. Apaisante, elle avait un effet calmant sur la demoiselle, quelque chose dont elle avait besoin suite aux récents évènements. Plus tôt dans la journée, on avait découvert un stupide tag sur un des murs de son arène. "On a gagné" était désormais visible sur le côté gauche de l'arène. Un acte complètement ridicule, surtout cinq ans après le vote de la loi. L'arène était fermée, pourquoi s’acharner ? Enfin bref, elle avait décidé de se rendre dans la forêt de Jade pour se calmer un peu. Elle avait attendu le début de la soirée pour s'y rendre, sachant qu'elle ne trouverait personne ou presque. La blonde connaissait un coin reculé de tous où elle savait que personne ne viendrait l'embêter. Accompagné de son fidèle Arcanin, elle se laissa tomber sur lui et se permit de fermer les yeux un instant. Que risquait-elle avec son pokémon feu à ses côtés ?

Combien de temps s'était écoulé depuis son arrivée mais le moment de solitude touchait à sa fin, car un bruit se fit entendre. Les sens de la créature se mirent en éveil, mais il ne s'inquiétait pas plus que cela. Quelqu'un approchait, ne pouvait-on pas la laisser quelques instants seuls ? Finalement, l'ombre derrière les buissons s'avança, la jeune fille découvrit un visage familier. Une vieille connaissance qui avait disparu sans rien dire, comme un voleur, comme un lâche. L'ancienne championne était rancunière, très rancunière, elle lui en voulait d'avoir disparu ainsi. Le pire ? Il était revenu à Jadielle il y a un an déjà et n'avait pas eu le courage de faire face à une vieille amie. Elle se demandait bien ce qu'il faisait là, coïncidence ou avait-il finalement décidé de lui faire face ? Elle optait pour la première solution, comment aurait-il su qu'elle se trouvait là ? La blonde se redressa, mais resta en position assise, attendant que le jeune homme s'approche. « Tiens, tu es là ?» lui lança t-elle de façon légèrement sarcastique lorsque sa voix pouvait se faire entendre jusqu'à lui.

   
AVENGEDINCHAINS
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77280
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Lun 9 Mai - 21:29

I Finally See You

Skye & Regis

La nuit venait tout juste de tomber quand Regis avait décidé de sortir un peu prendre l'air. Non, il ne sortait pas en soirée ni même faire la fête jusqu'au lendemain. Le jeune homme avait simplement envie d'aller dans la forêt de Jade pour observer les pokémons nocturnes.
En tant que ranger, Regis passait ses journées à voir des pokémon de toutes tailles, toutes formes et de toutes les couleurs. Pourtant, il ne s'en lasse jamais et il ne s'en lassera jamais. Mais ce dévouement envers ces petites créatures pouvaient parfois être malsain, ce qui s'est passé avec son Tortipouss en était la preuve. Regis eut beaucoup de mal à faire le deuil de son pokémon et même encore parfois s'en était douloureux.
À peine arrivé dans la forêt, la première chose que fit le jeune ranger fut de libérer Azalee de sa pokéball. Ces derniers temps
Les deux compagnons s'étaient déjà assez bien enfoncés dans la forêt quand le destin décida de s'amuser un peu. Sans le vouloir, Regis venait de retrouver une vieille amie qu'il n'aurait pas voulu revoir dans ces circonstances. Skye n'était qu'à quelques mètres de lui et heureusement elle semblait endormie. Regis aurait pu l'air d'être un psychopathe à mater une femme de cette façon, mais il s'en fichait. Cela faisait un an qu'il était revenu à Jadielle et ça faisait un an qu'il avait réussi à ne jamais la croiser. Pourtant, ce soir, il l'avait bel et bien en face de lui.
Ne se sentant pas encore capable d'affronter la rancoeur de sa vieille amie, le ranger avait tourné les talons et s'apprêtait à partir. Mais entre-temps, Azalee vit un buisson de baies pas très loin et se pressa d'aller dévorer ces fruits. Autant dire que niveau discrétion, le petit Pokémon plante n'était pas très doué. Si bien qu'elle réveilla le Arcanin de la jeune femme ainsi que cette dernière.
Regis laissa échapper un soupir. Cette rencontre était désormais inévitable.

Franchement, merci Aza'.

Fit le jeune homme à son pokémon sans grande conviction. De toute façon, l'animal était bien trop occupé à se remplir la panse qu'autre chose.
Prenant son courage à deux mains, le brun sorti de sa cachette et s'approcha de la blonde qui lui adressa la parole. Regis pu entendre toute l'amertume qu'elle pouvait éprouver envers lui et il ne la blâmait pas pour ça. Elle avait totalement raison de lui en vouloir, mais maintenant qu'ils se faisaient face, il était temps de mettre les choses à plat et de passer à autre chose.

J'imagine qu'on a beaucoup de choses à se dire, pas vrai ?


DEV NERD GIRL

Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58464
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Mar 10 Mai - 20:35

   
I Finally See You
Skye et Regis

Regis ne s'attendait surement pas à se retrouver en face de l'ancienne championne, la nuit était déjà tombée, qui se trouvait encore dans la forêt à cette heure-ci ? Il avait hésité à venir vers elle mais Skye avait remarqué que le ranger était accompagné de son bulbizarre qui était en train de manger des baies. Elle fut surprise de le voir avec ce pokémon, avait-il décidé de le garder avec lui finalement ? Il y un an, la blonde avait maladroitement offert ce pokémon alors que le jeune homme venait de perdre son vieux compagnon. Une erreur de jugement qui avait mené à cette fameuse dispute. Elle fut tout de même soulagée de voir ce pokémon plante ici avec lui.

Beaucoup chose à se dire. Il avait bien raison mais en même temps, elle n'avait rien à lui dire, du moins, elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas se l'avouer mais il était difficile pour la jeune femme de le revoir sans ressentir tout un tas de sentiment contradictoire. Comment avait-il pu disparaitre ainsi sans rien lui dire ? Elle comprenait qu'il avait besoin de souffler, de recommencer à zéro. Elle sait très bien aussi qu'elle avait des choses à se reprocher mais ils étaient amis, non ? Il était difficile pour Skye de contenir son ressentiment face à cette situation, Regis la connaissait que trop bien, il devait se douter qu'elle ne serait pas très coopérative. Elle demanda à son arcanin de rester tranquille car celui-ci s'agita légèrement. De son côté, la dresseuse resta assise puis finalement décida de se lever et lui faire face  « Je ne sais pas, peut-être. Toi tu as quelque chose à me dire ? » lança t-elle de façon ironique. Elle attendait sa réponse mais ne peut s'empêcher de rajouter : « Un an, Régis, UN AN que tu es à Jadielle sans que tu prennes la peine de me venir me voir...»  

   
AVENGEDINCHAINS
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77280
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Mer 11 Mai - 19:57

I Finally See You

Skye & Regis

Le regard du jeune Regis ne quitta pas la jeune femme assise aux côté de son Arcanin. Il n'avait pas besoin d'être devin pour voir que Skye avait énormément souffert de ce silence. Pour lui aussi, ces retrouvailles étaient douloureuses mais au fond, il espérait que les choses allaient désormais s'arranger entre eux.
Lorsque l'ancienne championne posa son regard sur Azalee, Regis en fit de même. Quand Skye le lui avait offert, Regis arrivait à peine à se remettre de la mort de son Tortipouss. Le geste était innocent et la blondinette voulait bien faire, mais c'était encore trop tôt pour le jeune homme et c'était ce qui avait engendré leur violente dispute. Maintenant, cette petite créature qui avait séparé les deux amis venait de les réunir une année de silence. Une drôle de coïncidence quand on y pense.
Pendant longtemps, Regis avait haï Azalee. Elle ne cessait de lui rappeler son pokémon défunt mais se sont ses deux autres compagnons parvinrent à lui redonner raison et voilà où ils en étaient maintenant.

Tu veux pourquoi je n'ai pas dis mot, Skye ? Parce que je pensais que tu ne voulais plus me revoir et de toute façon, je n'en avais pas le courage... Mais ne crois pas que tu ne m'as pas manqué, ni que je t'ai oublié durant cette année-là. Bien au contraire.

Avoua Regis après s'être retourné vers sa vieille amie, les bras croisés contre son torse. Malgré tout ce qu'il pouvait penser, le jeune homme ne pouvait pas nier qu'il était content de retrouver celle qui avait longtemps été à ses côtés. Les choses n'allaient pas se régler dans l'immédiat mais il espérait malgré tout que tout finirait par redevenir comme avant.
L'estomac rempli, le pokémon du ranger avait finalement détourné son attention des fruits pour se concentrer sur autre chose. Ou du moins, quelqu'un d'autre. Si Regis était toujours en froid avec l'ancienne championne de Jadielle, Azalee quant à elle éprouvait toujours autant d'affection envers son ancienne dresseuse surtout que Skye avait beaucoup manqué au Bulbizarre. Alors lorsqu'elle la reconnu, la petite créature se précipita vers elle et lui sauta même dans les bras. Regis ne chercha même pas à empêcher son pokémon, parce qu'au final elle n'y était pas vraiment pour grand chose dans cette histoire.

DEV NERD GIRL

Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58464
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Sam 14 Mai - 22:01

 
I Finally See You
Skye et Regis

Pourquoi pensait-il qu'elle ne souhaitait pas le revoir après leur dispute ? Tous les deux avaient dit des choses qu'ils ne pensaient pas mais jamais elle n'avait souhaité ne plus le revoir. Skye avait sans doute sous-estimer le chagrin du dresseur, elle ne pouvait pas comprendre, elle n'a jamais perdu l'un de ses compagnons. Elle comprenait qu'il avait eu un besoin de s'évader mais elle n'était pas prête à lui pardonner si facilement cette année d'absence. La blonde n'était pas du genre à se jeter dans les bras à la première excuse mais la discussion devait bien avancer, non ? Si elle s'obstinait à ne faire aucun effort et à le rejeter, elle pourrait très bien le regretter. Elle dut faire un gros effort sur elle-même pour mettre son ressentiment de côté pour tenter une discussion franche et constructive. « Ne plus te revoir ? Mais comment as-tu pu penser à une chose pareil ? Après toutes années, je pensais que tu me connaissais mieux que cela... » Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, un peu de déception c'est tout. « Mais je suis contente d'entendre que je t'ai manqué, le contraire m’aurait étonné...» lança t'elle en plaisantant.

Soudain, le petit bulbizarre sauta sur l'ancienne championne qui l’accueillit avec joie. Il faut dire que ce pokémon avait été à elle durant un court moment mais la créature ne l'avait pas oublié. La blonde lui fit comprendre que elle aussi était contente de la revoir et la garda dans ses bras. « Je dois t'avouer que je suis contente de la voir à tes côtés après... » Elle ne continua pas sa phrase, elle ne voulait pas revivre leur dernière dispute même si elle se doutait qu'il avait du s'en remettre depuis tout ce temps. Il était préférable de ne pas se risquer dans cette conversation, il était mieux que ce soit lui qui décide d'en parler en premier. « Peu importe, je suis contente de te revoir ici à Jadielle, tu aurais pu choisir de repartir chez toi à Littorella, pas vrai ? Je devine aussi que tu es parti à Frimapic après ton départ précipité, c'est l'endroit parfait pour y voir plus clair, tu ne crois pas ? J'espère que cette "retraite" dans les montagnes t'a fait du bien ? » Il était parti sans dire un mot mais elle devina qu'il avait décidé de rejoindre la ville où l'hiver était éternel, c'était là qu'il s'était rencontré pour la première fois.

AVENGEDINCHAINS
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77280
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Lun 23 Mai - 19:38

I Finally See You

Skye & Regis

Pour la première fois depuis longtemps Regis avait aux lèvres un sourire sincère. Finalement, il était peut-être en train de regretter de s'être éloigné de la jeune femme et ne pas être revenu vers elle plus tôt. Même s'il n'oubliait pas le discours qu'elle avait pu tenir à son égard, Regis était prêt à refaire un pas vers elle parce qu'il tenait à elle, peut-être même plus que ce qu'il pensait. Mais il connaissait le tempérament de la blonde, rancunière au possible. Donc tout allait dépendre d'elle.
Lorsqu'elle mentionna la présence du petit Bulbizarre dans son équipe, le brun passa une mains dans ses cheveux. Quand il repensait à cette histoire, il n'avait pas de bons souvenir en tête. Le discours qu'avait tenu la jeune Winter à cette époque l'avait profondément blessé et même si c'était maintenant révolu, c'était toujours un peu douloureux d'y penser.

Ce fut compliqué mais... Oui, elle me suit partout où je vais. Et puis tu me connais, je ne pouvais pas l'abandonner même si...

Regis laissa sa phrase en suspend et se contenta simplement d'hausser les épaules. Son regard se posa sur Azalee qui était confortablement installée dans les bras de Skye et qui ne semblait absolument pas se soucier de quoi que ce soit.
Un nouveau sourire apparut sur les lèvres du ranger quand Skye commença à faire des hypothèses sur le lieu où il avait bien pu se réfugier. C'était marrant de voir à quel point la blonde le connaissait par coeur.

Tu me connais trop bien Skye.

Affirma Regis avant d'ajouter.

Je ne suis pas retournée à Littorella parce que j'avais besoin de penser à autre chose. J'avais besoin de... De faire le deuil et ce n'était pas avec tout les souvenirs que j'ai avec lui là-bas qui m'auraient aidé... Et puis tu sais bien que Frimapic est la ville que je préfère pour tout un tas de raison que je ne vais pas énumérer ou ça me prendrait trop de temps.

Le ranger laissa échapper un léger rire histoire de détendre un peu l'atmosphère. Un vent froid se mit ensuite à souffler sur les deux adultes et la blondinette sembla légèrement frissonner, ce qui n'échappa au brun.

Hum... Ca te dirais d'aller chez moi avant de tomber malade ?

Proposa finalement Regis, pas très sur de lui. Il venait de faire un pas vers elle et il espérait qu'elle allait accepter son invitation.

DEV NERD GIRL

Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58464
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Mer 25 Mai - 22:30

 
I Finally See You
Skye et Regis


Skye avait décidé de faire un effort, oublié pour un instant qu’elle lui en voulait beaucoup, pour peut-être repartir sur de nouvelle base. De son côté, Régis semblait vouloir tourner la page, heureusement qu’il était dans cet état d’esprit ou sinon cela risquerait d’être compliqué si on avait deux têtes de mule comme la blonde. Cet état d’esprit aida la jeune fille à vouloir arranger les choses, il était difficile de hurler sur une personne qui respirait calme et maturité.

La championne était contente de revoir son ancien pokémon, celui-ci semblait en bonne forme et heureux, preuve que Régis l’avait finalement accepté dans son équipe. Le jeune homme lui avoua que ce n’était pas facile au début mais il était hors de question pour lui d’abandonner cette créature. Skye ne fut pas étonnée de cette réponse, il n’était pas ranger pour rien. Sauver les pokémons, rechercher à tout prix leur bien-être était une seconde nature chez ce groupe. Différent des dresseurs qui recherchaient, entre autre, un lien fort à travers les combats pokémons. De plus Régis avait ce don si particulier de comprendre ses créatures, il avait sa façon à lui de se connecter à eux, un “lien” que même Skye n’avait jamais ressenti. « Je reconnais bien là le ranger ! »  lança t-elle en rigolant mais tout en était sincère. Elle n’essaya pas d’en savoir davantage, sentant qu’il était encore difficile pour lui d’en parler.

Tu me connais trop bien Skye. Une simple phrase qui l’a mit soudainement de bonne humeur, oui, elle le connaissait que trop bien et elle était contente qu’il en soit conscient. Elle sourit tout simplement et continua de l’écouta attentivement. Elle avait vu juste, Frimapic était la ville qu’il préférait, c’est donc tout naturellement qu’il avait décidé de se poser là-bas. « Oui, je comprends. Et puis Frimapic, c’est Frimapic, on ne pourra jamais la changer, pas vrai ? »   Les petites villes avaient l’avantage de rester authentique, Skye aimait sa ville natale qu’était Jadielle mais elle avait loin d’avoir le charme de Frimapic. Elle avait également de très bon souvenirs là-bas, leur premier rencontre, sa peur des Pokémons qui disparaît grâce lui. La demoiselle se disait qu’elle prendrait bien le temps d’y faire un tour, un jour, pourquoi pas avec lui ? Le temps d’une seconde, elle s’imagina cette image dans sa tête, elle ne s’était pas rendue compte que ses joues devenaient légèrement rose.

Le vent soufflait légèrement dans la forêt de Jade, la blonde en ressentit immédiatement les effets. Elle ne s’était pas aperçu qu’il faisait si froid vu qu’elle avait prévu initialement de rester contre son Arcanin et son pelage bien chaud. Régis lui proposer de bouger, plus précisément d’aller chez lui pour se réchauffer. Il n’avait pas l’air très sûr de lui lorsqu’il lui posa la question, ce qui la fit gentiment sourire. « Bonne idée, je crois qu’il va faire très froid cette nuit et je n’ai pas envie d’attraper un rhume ! Et puis, ce sera l’occasion pour moi de voir où tu habites.»  Elle rappela son pokémon feu dans sa pokéball pour ne pas attirer l’attention dans les rues de Jadielle.  « Je te suis !»  Impatiente d’aller dans un endroit plus chaud mais aussi plus confortable pour discuter, ne sait-on jamais si des personnes se trouvaient aux alentours. «Ou sinon, ça t’arrive souvent de venir en pleine soirée dans la forêt de Jade ? »  lança t’elle alors qu’elle le suivait dans la route qui les menait dans son chez soi, histoire de faire la conversation.

AVENGEDINCHAINS
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77280
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Mar 31 Mai - 20:32

I Finally See You

Skye & Regis

En attendant une réponse de la part de la blondinette, le regard de Régis s’était attardé sur le Arcanin de son amie. Il le connaissait depuis qu’il était un petit Caninos et le voir aussi majestueux aujourd’hui le faisait sourire. À la façon dont le pokémon regardait son dresseur, Regis n’avait aucun doute sur la complicité que Skye pouvait avoir avec.
Le jeune homme avait vu l’évolution du comportement de Skye envers les créatures qui peuplaient Kanto, Sinnoh et toutes les autres régions du monde. Il en était d’ailleurs la cause et il n’était pas peu fier de ce qu’était devenu ce petit bout de femme. Elle avait quand même réussir à obtenir le statut de Championne de Jadielle, ce n’était pas rien !
Les paroles que répondit la blonde fit rire légèrement le ranger qui rappela également Azalee dans sa pokéball avant de mettre les mains dans les poches et de marcher aux côtés de son amie.

Erf, tu sais, c’est un appart’ sans prétention. J’ai pas un salaire qui me permet des folies… Malheureusement.

Répondit le garçon. Il fit une fausse moue triste mais un sourire prit de nouveau place sur ses lèvres. Sans demander l’avis de son amie, Regis glissa un bras autour de ses épaules et vint la garder contre lui alors qu’ils continuaient de marcher. Il avait besoin d’avoir d’un contact avec Skye, quel qu’il soit, et si cela s’est toujours avéré véridique, ça l’était encore plus ce soir. Une année sans la voir. Une année pendant laquelle il l’avait délibérément esquivé. Comment avait-il pu ?
Le jeune homme ressortit de ses pensées lorsque Skye lui demanda ce qu’il pouvait bien faire dans la forêt à cette heure là. Bonne question.

Eh bien, je suis parti à la cueillette aux champignons.

Rétorqua-t-il aussitôt avant de rire, il ajouta ensuite.

Plus sérieusement, je suis venu observer les pokémon nocturnes. Rien d'extraordinaire en soi.

Regis haussa simplement les épaules avant tourner la tête vers l'ex-championne. Lui aussi était curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici avec son Arcanin.
Délicatement, le ranger glissa ses doigts dans les cheveux blonds de son amie dans un geste tendre.

Et toi, que faisais-tu ici avec ton Arcanin ? Il y a quelque chose qui te tracasse ?

Lui demanda-t-il en retour, les sourcils légèrement froncés alors que les réverbères de Jadielle commençaient déjà à être visible au loin.

DEV NERD GIRL

Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58464
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Dim 5 Juin - 21:13

 
I Finally See You
Skye et Regis


Il était temps de rappeler les pokémons dans leur pokéball, alors que son pokémon feu entra dans sa pokéball, le pokémon plante en fit de même. Leur dresseur ayant décidé de rentrer et il valait mieux jouer sur la discrétion même en une heure si tardive. Nos deux amis se dirigeait vers l’appartement du garçon, un endroit sans prétention d’après ses propres dires. Apparemment, un ranger, ça ne gagnait pas tant que cela. Skye n’avait aucune idée de combien pouvait gagner un ranger, ce n’était pas vraiment un sujet qui l’intéressait, étant elle-même dresseur pokémon. En tant que Championne, elle gagnait très bien sa vie, elle avait pu faire quelques économies et cela l’aidait bien actuellement car elle gagne beaucoup moins bien à LCP.  Toutefois, elle pensait que le métier de Régis rapportait assez d’argent vu les risque qu’il prenait lors des missions périlleuses. « Ah bon ? J’ai toujours penser qu’un ranger gagnait assez d’argent vu le risque du métier ! Tu devrais aller te plaindre à la direction... »  lança t’elle en plaisantant.

Sans prévenir, le jeune homme vint glisser un bras autour des épaules de la demoiselle, celle-ci fut surprise du geste, elle n’en avait plus vraiment l’habitude et ne put s’empêcher de tressaillir légèrement. Elle ne dit pas un mot et se contenta de profiter de ce moment, de ce contact qui lui avait tant manqué.

Elle le poussa légèrement lorsqu’il répondu en plaisantant qu’il était parti faire la cueillette des champignons. En réalité, il était venu observer les pokémons nocturnes, une réponse qui ne l’étonna pas plus que cela. La passion qu’avait Régis pour les pokémons était infini.
Ensuite, c’était à son tour de lui révéler la raison de sa présence dans cette forêt, il lui demanda si quelque chose la tracassait, il ne pouvait pas mieux tomber. Repenser à ce qui s’était passé plus tôt dans la journée la rendait tendue. Elle avait eu un grand besoin de décompresser et de se relaxer. Elle avait beau vouloir lutter contre cette loi, contre les combats violents, elle ne se sentait pas assez soutenue au sein de la LCP. Les responsables faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour faire avancer leur projet mais elle qu’il n’allait pas assez loin. Toujours à la traîne de l’APP, celle-ci avait toujours une longueur d’avance.  « J’étais venue ici pour calmer, car on a trouvé un stupide tag sur le mur de mon arène, un “on a gagné”, c’est stupide, non ? Pourquoi faire ça 5 ans après le vote de la loi ?  Enfin, je n’ai pas trop envie d’en parler ou sinon je risque d’être encore de mauvaise humeur...»  On pouvait sentir de l’émotion dans sa voix, elle n’avait jamais accepté la fermeture de son arène et penser que des personnes mal intentionnés pouvait s’en prendre à ce bâtiment l’a rendait furieuse.

Ils étaient arrivé à Jadielle et s'arrêtèrent devant un immeuble. « Alors, c’est ici que tu habites ?» Elle constata que le quartier où habitait Régis était à l’opposé du sien, c’est sans doute pour cela qu’ils ne s’étaient jamais croisés par hasard jusqu'à aujourd’hui. Son ami habitait au deuxième étage, l’appartement était petit mais très bien agencé et aménagé avec goût. Elle resta dans le petit couloir qui donnait sur la cuisine et le petit salon, attendant que l'hôte du soir l'invite à aller plus loin. « Tu n'as pas un salaire qui te permet des folies mais c'est un belle appart' que tu as là, je le trouve trop mignon !» Elle avait dit cela sans prétention ni méchanceté, cela lui était venu tout naturellement, elle trouvait vraiment l'appartement très bien même s'il faut l'avouer, il n'était pas très grand.

AVENGEDINCHAINS
[
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: