| Ranger Amateur Regis Samuels ⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 78330
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 37
Sam 7 Mai - 0:38 Regis Samuels
feat Nicolas Simoes Je suis Regis Samuels, j'ai 28 ans et je suis née à Littorella. Actuellement, je vis à Jadielle. Je suis Ranger et pour gagner ma vie, je suis Ranger. Je fais partie du groupe Celebi. Je possède 8 badges (Sinnoh) et j'ai gagné/perdu 0 fois contre la ligue pokémon.Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?Je ne suis ni pour, ni contre. À une époque, je vous aurais bien répondu par oui ou par non, mais maintenant je préfère me taire sur le sujet. Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?Je préfère largement rester discret sur mes agissements. L’enlèvement de mes pokémons m’a été assez douloureux la première fois.
Caractère distrait : 30% altruiste : 65 % imprudent : 80% autonome : 98% maniaque : 90% drôle : 70%
Aider le staff - Code:
-
<span class="avatarpris">⊱ nicolas simoes </span> feat <a href="http://pokemon-heroes.forumactif.be/u41">Regis Samuels</a> |
Regis est né à Littorella dans la région de Sinnoh. Il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants et a toujours vécu entouré de Pokémons puisque ses parents étaient des rangers passionnés par leur travail. Depuis son plus jeune, Regis possède un lien spécial avec les Pokémon que certains qualifieraient même de don. En effet, le brun est capable ressentir les diverses émotions des pokémon et personne n’est apte à comprendre le lien qui unit Regis à ces animaux.
À l’anniversaire de ses 10 ans, le petit garçon reçoit enfin son tout premier pokémon. C’était un petit Tortipouss. Ces deux-là étaient rapidement devenus inséparables et c’est cette proximité avec son Pokémon que Regis décida de parcourir les routes de Sinnoh et de devenir un dresseur. Ses parents quant à eux n’étaient pas tout à fait d’accord à cette idée, préférant largement le voir ranger à son tour, mais ils ne dirent rien et laissèrent leur fils aîné quitter la maison. Tout au long de son périple, Regis dû entraîner ses Pokémon et se battre sans relâche mais il finit par obtenir les 8 badges de sa région. Dans l’excitation la plus totale, le jeune dresseur entreprit désormais de battre la Ligue de Sinnoh. Mais son objectif fut repoussé lorsqu’il fit la rencontre d’un Salamèche mal en point. Ne pouvant laisser la petite créature subir son tragique destin, Regis prit soin du Pokémon feu qui deviendra plus tard l’un de ses plus fidèle allié. Suite à ça, le dresseur renonça à combattre la ligue et décida de suivre les pas de ses parents en devenant ranger à son tour.
Tout se passa pour le mieux durant les mois qui suivirent. Mais lorsque la loi fut votée, cela provoqua un grand bouleversement. Si certains se plièrent à la nouvelle loi, ce ne fut pas le cas de Regis qui était persuadé que les combats Pokémon n’étaient pas responsables de la violence. Cependant, il tint un tout autre discours quand un combat illégal contre un autre dresseur prit une tournure dramatique. C’était un combat d'une violence sans nom que le jeune homme essaya de stopper avant qu’il ne soit trop tard, en vain. Son Tortipouss était grièvement blessé et était aux portes de la mort. Son dresseur se pressa alors de l’emmener au centre Pokémon le plus proche dans l’espoir de sauver son ami de toujours mais le pauvre animal ne survit pas. Ce fut un moment terriblement douloureux pour Regis qui dû faire le deuil de son meilleur ami. Et pour ne rien arranger, l'infirmière qui s’était occupé du Tortipouss défunt dénonça le dresseur aux autorités et ses Pokémon lui furent enlevés. Seuls Nessie et Lynaïa, son Lokhlass et son Dracaufeu réussissent à s’échapper et retrouvent leur maître qui s’était réfugié dans le froid hivernal de Frimapic après une violente altercation avec Skye, une de ses amie d’enfance les plus proche. Ces retrouvailles firent énormément de bien à Regis qui finit par reprendre sa vie en main. A 27 ans, il descend des montagnes pour vivre à Jadielle où il reprit son métier de ranger sans avertir son amie de son retour. En réalité, Regis appréhende bien trop ces retrouvailles pour aller voir Skye de lui-même.
|
| Manon
Hello les p’tits poichigeons ! Alors moi c’est Manon, j’ai actuellement 17 ans et toutes mes dents et je vis en Bretagne aka la meilleure région de France parce qu’on a les crêpes, le chouchen et le biniou ! Sinon je suis une TRES GRANDE fan de Pokémon. C’est genre toute mon enfance, toute ma vie. J’ai toutes les versions de Pokémon par contre j’ai jamais été capable de remplir le pokédex à 100%. Faut pas déconner, j’ai autre chose à foutre . À part ça, ma vie se résume à Supernatural et Chris Pratt … Ah et j’aime énormément lire surtout les policiers/Thriller et jouer à la console. Genre là j’économise pour une PS4. Bon, je vous avoue que j’ai tout juste assez pour m’offrir la boîte… Mais c’est un bon début, non ?Ah, et soyez gentils avec moi parce que c’est genre mon troisième RPG forum en quatre ans… Et encore :c Pis j’suis pas très douée en pavé et j’ai pas envie de me prendre la tête avec ça… Bref. J'arrête ma description ici sinon on en a pas fini. :c |
Dernière édition par Regis Samuels le Sam 7 Mai - 14:26, édité 3 fois |
| Olivia Wynn ⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 66913
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Ϟ More About Me ϞEquipe pokémon: Staross ~ Aquali ~ Roucoups ~ Oeufs G1, G5 et G6Rang Pokémon: Eleveur AmateurMétier : EleveuseSam 7 Mai - 0:51 Hey ! Bienvenue parmi nous beau gosse au chapeau! Je sens que Skye va être contente de te voir |
Sam 7 Mai - 0:55 Ah ah, merci ! Et elle a plutôt intérêt à l'être, sinon ça va chauffer pour ses fesses... |
| Invité Invité Sam 7 Mai - 1:25 Bienvenue L'avatar Courage pour ta fiche ** |
| Invité Invité Sam 7 Mai - 7:48 Bienvenue sur le forum! Intéressant personnage! Sexy ranger |
| Invité Invité Sam 7 Mai - 13:23 Bienvenue sur le forum *^* Je pense que tu vas faire une heureuse Et moi je suis contente que tu ais craqué N'oublie pas de nous prévenir dans le topic adéquat lorsque tu auras terminé ta fichette |
Sam 7 Mai - 13:33 Merci à tout le monde Moi aussi je suis contente d'avoir craqué. J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer à jouer et ça fait vraiment plaisir de pouvoir parler Pokémon avec des gens blblblblbl Sinon pour la fin de ma fiche, je l'ai déjà signalé |
| Invité Invité Sam 7 Mai - 13:48 Oh merde j'avais pas vu Du coup on s'occupe de toi vite :b |
Sam 7 Mai - 14:17 Pas de soucis, je reste sage |
| Dresseur Amateur Skye Winter ⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 59514
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Ϟ More About Me ϞEquipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcaninRang Pokémon: dresseur noviceMétier : manager app |
Sam 7 Mai - 17:53 MOUHAHAHAHA ! Ravie de te faire autant plaisir Si jamais il y a des détails à modifier/ajouter/supprimer, n'hésite pas à me le dire |
| Invité Invité Sam 7 Mai - 20:52 Bienvenue parmi nous |
| Invité Invité Dim 8 Mai - 19:01 Bienvenue mon p'tit m'sieur ! Content de te voir parmi nous, j'ai hâte de te voir écrire en jeu et développer ton personnage |