Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37413
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Dim 1 Mai - 20:44
Invité
Anonymous
So-chan

Sam 11 Juin - 21:40
La bonne soirée à vous, partenaire ! On vient vous donner quelques petites nouvelles en ce début d'été. Merci à ceux qui viennent nous donner de leurs nouvelles régulièrement, on adore les lire et voir vivre vos univers.

Invité
Anonymous
So-chan

Mar 5 Juil - 0:32
Bonsoir !

J'ai remarqué que l'activité du forum avait pas mal baissé. Je me doute que l'irl avec ses examens y est pour une grande partie responsable, néanmoins le temps passe et je ne vois guère de retour vraiment important d'activité. Très peu de membres se connectent, et l'activité stagne. =/

Du coup je viens annoncer que je stoppe le partenariat entre deux forums. Bien entendu si votre forum reprend du poil de la bête, on pourra renouer ! C'est simplement que je n'aime pas faire de la pub pour des forums moribonds. J'espère que vous comprendrez. Si vous voulez renouer, n'hésitez pas à venir toquer à la porte, ce sera avec plaisir. J'espère sincèrement que le forum connait juste un passage à vide et reviendra à flots dans peu de temps.

Courage à vous !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: