Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

petites interrogations
Invité
Anonymous
mountainashes

Dim 1 Mai - 17:49
bonjour, bonsoir, dépendant du moment où vous lirez ce message pervers **
je vous écris parce que votre forum est absolument splendide, et que j'aimerais le rejoindre. toutefois, je me demandais s'il était toujours actif/en vie, parce que je n'ai pas très envie d'arriver et d'être ignorée/sans liens/sans rps cute cute ** **

alors voilà, j'arriverais sûrement avec un perso ayant holland roden en tête, ça fait des lustres que je ne l'ai pas jouée fire
merci beaucoup love love
Invité
Anonymous
Invité

Dim 1 Mai - 17:55
Coucouuuu ! Tout d'abord merci pour tes compliments, c'est super gentil *^*

Je comprends tes interrogations pour l'activité, en fait on arrive à la période des partiels irl donc forcément, les gens passent un peu moi, mais ne t'en fais surtout pas, nous sommes TOUJOURS ravis de voir des nouveaux gens venir et on ne les laisse jamais de côté, au contraire il suffit de voir les fiches de liens, on se harcèle et on aime ça *w*

Bref du coup vraiment aucune inquiétude à avoir, c'est vrai qu'on est pas tous là en même temps notamment dans les derniers connectés, mais on passe tous régulièrement pour rp, accueillir les nouveaux, les harceler pour des liens et rp étou étou *^*

Holland Roden, très bonne idée d'avatar *^*
En espérant te voir vite parmi nous love
Invité
Anonymous
Invité

Dim 1 Mai - 18:03
ça n'aura pas du tout été long, merci à toi ma belle owi
me voilà pour le coup, j'ai été rapide aussi ! je suis impatiente de jouer parmi vous yay yay
Invité
Anonymous
Invité

Dim 1 Mai - 18:06
Hiii génial *^*
Oui comme tu peux le remarquer, même si au sein du staff nous ne sommes pas forcément toutes disponibles en même temps, je passe personnellement beaucoup de temps sur PH, donc loin de laisser tomber le navire, je fais mon possible pour que chacun puisse ne pas se sentir délaissé sheep

J'ai vraiment hate de voir ce que tu vas faire comme personnage *^*
Invité
Anonymous
Invité

Dim 1 Mai - 18:08
Je suis ravie de voir qu'il n'est pas laissé de côté alors sheep
Je fais ma fiche, si j'ai des questions, je te mp ? **
Invité
Anonymous
Invité

Dim 1 Mai - 18:15
PH c'est notre bébé, on le laissera jamais de coté omg
Avec grand plaisir, ma boite à MP t'est grande ouverte yay
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: