Cela en était trop pour le jeune femme. Elle devenait dingue de ne pas savoir où était son Pokémon, son précieux Spectrum. Depuis deux jours une vague étrange de disparition de Pokémon envers les propriétaires s'était faite connaitre. Il y avait foule à Carmin-Sur-Mer, heureusement pour la jeune femme elle connaissait maintenant cet endroit comme sa poche contrairement à d'autres dresseurs qui influençaient de toute la région pour trouver les Pokémons qui manquaient à l'appel. Andréa écumait la ville en espérant trouver quelque chose, un indice, n'importe quoi en réalité qui puisse la mettre sur une piste sérieuse. La belle blonde était habituée à suivre des traces et dégoter le moindre objet, après tout c'est son boulot premier et après plusieurs longues années de pratique, il serait même étonnant du contraire.
Andréa était infectée par la disparition de son Pokémon et bien que le gouvernement disait être pour rien dans cette histoire, la jeune femme était convaincue qu'un jour cela arriverait. Il y avait déjà eu par le passé des faits similaires avec la Team rocket, qui était une organisation qui avait commis de nombreux délies. Andréa avait même eu affaire à eux en tant que vendeuse d'objets rares un combat c'était engagé et qu'elle avait gagné. Elle ne serait pas surprise qu'une organisation similaire à celle-ci soit derrière cela. Andréa regarda le ciel rapidement, se demandant où pouvait être son précieux Pokémon et s'il allait bien, dieu sait ce que l'on pouvait lui faire à cet instant... Heureusement que Spectrum n'est pas du genre peureux, au contraire c'est même un petit farceur plein de vie. Bien qu'elle avait encore ses autres Pokémons, elle trouvait qui lui manquait une partie, après tout son Feunard, son Aquali et son Spectrum, c'était le duo des trois rigolos et l'équipe d'enfer. D'ailleurs les deux compères étaient tout aussi infectés par cette disparition. Très récemment Andréa avait capturé un nouveau Pokémon de type insecte et qui venait agrandir la famille.
Andréa s'était perdue dans ses pensées alors qu'elle continuait à naviguer dans des lieux reculés de la ville, probablement par ici qu'il y aurait plus de chance de trouver quelque chose, si toutefois il y avait quelque chose à trouver... La jeune femme allait s'aventurer dans les hautes herbes fouillant un peu de terre remuée, mais surement un Pokémon qui était passé par là et rien d'autre.
Moment de la journée : matin
Moyen de capture* : Appât [] Combat [X] Dérogation [Attention, si aucune annonce n'a été faite !]