Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ivanna Milena Petrova ♡ une passionnée de pokemon et une combattante
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 0:01


Ivanna Milena Petrova

feat Ksenia solo
Je suis Ivanna Petrova, j'ai 22 ans  et je suis née à Azura. Actuellement, je vis à Safrania. Je suis Dresseur et pour gagner ma vie, je suis infirmière au centre pokémon. Je fais partie du groupe Lugia. Je possède 3 badges et j'ai gagné/perdu 1 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Réponse ici

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Réponse ici


  


  

  



PIKA
PIKACHU - ELECTRIQUE


Attaques, puissance & type
claquer - 10
coup de tonnère - 120
vague de tonnère - 120
attaque rapide - 160



 



VOLT
JOLTEON - ELECTRIC


Attaques, puissance & type
choc de tonnère - 80
vague de tonnère - 100
dernier recours - 50
tonnère croc - 110



 



FOXY
NINETALES - FEU


Attaques, puissance & type
Tackle - 50
Charbon ardent - 70
feu de spin - 50
confusion - 120



 









Caractère

trait de caractère : 00%
trait de caractère : 00%
trait de caractère : 00%
trait de caractère : 00%
trait de caractère : 00%
trait de caractère : 00%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Célébrité</span> feat <a href="URL VERS VOTRE PROFIL">Prénom & Nom</a>


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris blandit nibh orci, ac ornare augue vehicula ut. Integer maximus magna a massa egestas, ut porta magna semper. Aliquam finibus ultrices tempus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Duis faucibus finibus ligula, ac sollicitudin nulla varius blandit. Maecenas et mauris id elit pulvinar blandit nec sed ipsum. Aliquam erat tellus, pulvinar in porttitor a, consectetur at odio. Ut pharetra enim massa, et blandit ex scelerisque non. In luctus id metus in vestibulum. Maecenas tincidunt imperdiet orci, at lacinia mi aliquet vitae. Donec non rhoncus felis. Nam et ultricies neque.

Sed tempus laoreet lacus eu convallis. Aenean nunc lectus, maximus vitae justo eu, viverra bibendum mauris. Vestibulum sollicitudin eu velit at consequat. Nullam dignissim egestas neque pellentesque semper. Praesent eu dapibus purus, at interdum ligula. Etiam fermentum, mi eu porttitor laoreet, urna augue tempor turpis, pretium scelerisque ipsum diam a quam. Duis eu eros et felis dapibus luctus ultrices sit amet diam. In tempor nisl quam, et cursus enim maximus vel. Duis euismod leo sed orci dignissim mattis. Donec egestas mi non felis dapibus elementum. Maecenas dictum, nulla eu commodo tincidunt, lectus felis iaculis ante, sit amet rhoncus dolor nunc non dui. Nam at eros sit amet odio dictum ultrices.

Donec placerat finibus est nec maximus. Nunc in enim sit amet odio hendrerit pharetra blandit id urna. Aliquam eu nulla non odio faucibus dignissim. Morbi nec mi elementum, imperdiet purus sed, consequat tellus. Vestibulum fermentum, ante eu ornare consectetur, quam dui eleifend eros, vel dictum lorem mauris sit amet neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam lobortis ultrices euismod. Nunc a mauris ut ipsum gravida feugiat ac in purus. Nam eu lectus est.


Votre pseudo
Décrivez vous ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate.




Dernière édition par Ivanna M. Petrova le Mar 29 Mar - 5:51, édité 10 fois
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 0:02
Bienvenue Ivanna ! rainbow

Superbe avatar *o*
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 0:03
Bienvenue parmi nous avec ce très bel avatar ** Hête d'en apprendre plus sur ton personnage cute
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 0:19
Bienvenue jolie brin de femme ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage moi aussi ! hey
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 3:03
Merci beaucoup vous trois

J'espère etre a la hauteur car jai jamais jour sur des forum pokemon
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 9:59
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche.
Il faut bien un début à tout, je suis sur que tu vas très vite te sentir à l'aise ici :heart:
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 10:56
Bienvenue !! hey
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 13:43
Bienvenue sur le forum Ivanna :DD
Deux petites remarques :3
Tout d'abord ton rang ne peut être que "dresseur", le novice, intermédiaire, expert etc... On les récupère une fois validé après demande de rang (:

Ensuite c'est dans les infobulles des pokémons, je t'invite à regarder les fiches validées pour savoir précisément ce que tu dois mettre comme image (: Tu t'es trompée (c'est pas dramatique, mais autant te le dire comme ça ça nous évitera d'avoir un peu plus de taff à faire à la validation /poutre/)

EN TOUT CAAAS j'ai trop hate d'en savoir plus sur ton personnage *^* Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter love

(juste le titre de ta présentation est trop long, pourrais tu le raccourcir un peu stp ? peur Ca déforme la liste des sujets, il faudrait que ça fasse qu'une ligne pour bien faire)
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 22:33
Pas de probleme je fersi les changements, je savait pas trop commment remplir la partie avec les pokemon
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 22:43
Y'a pas de soucis on est là pour ça aussi :3 ♥
Invité
Anonymous
Invité

Mar 29 Mar - 1:46
où je peux trouvé les types d'attaque et les vignette des pokémon?
Invité
Anonymous
Invité

Mar 29 Mar - 2:02
Tu trouveras les images à utiliser dans ce tropic :
https://pokemon-heroes.forumactif.be/t90-galerie-d-images-sprites-pokemon
Invité
Anonymous
Invité

Mar 29 Mar - 2:08
d'accord merci
Invité
Anonymous
Invité

Mar 29 Mar - 7:54
Coucou !

Autre chose, serais-tu québécoise ? Le nom anglais des Pokémon ainsi que le nom des attaques ne sont pas valides sur ce forum. Il va falloir changer.

Pour t'aider, voici la fiche Poképedia de tes Pokémon :
http://www.pokepedia.fr/Pikachu
http://www.pokepedia.fr/Voltali
http://www.pokepedia.fr/Feunard
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58574
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Sam 2 Avr - 15:07
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^
N'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis ;)
Invité
Anonymous
Invité

Mar 5 Avr - 21:26
Le délai d'une semaine pour faire ta fiche est dépassé, as tu besoin d'un délai supplémentaire ? Où en es-tu ? (:
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Avr - 17:42
Dernière relance ici, sans nouvelle de ta part d'ici dimanche, nous devrons hélas te supprimer :/
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37528
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Dim 24 Avr - 16:25
Pas de nouvelle, je supprime et j'archive
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: