Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ivanna Milena Petrova ♡ une passionnée de pokemon et une combattante
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 0:01


Ivanna Milena Petrova

feat Ksenia solo
Je suis Ivanna Petrova, j'ai 22 ans  et je suis née à Azura. Actuellement, je vis à Safrania. Je suis Dresseur et pour gagner ma vie, je suis infirmière au centre pokémon. Je fais partie du groupe Lugia. Je possède 3 badges et j'ai gagné/perdu 1 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Réponse ici

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Réponse ici


  


  

  



PIKA
PIKACHU - ELECTRIQUE


Attaques, puissance & type
claquer - 10
coup de tonnère - 120
vague de tonnère - 120
attaque rapide - 160



 



VOLT
JOLTEON - ELECTRIC


Attaques, puissance & type
choc de tonnère - 80
vague de tonnère - 100
dernier recours - 50
tonnère croc - 110



 



FOXY
NINETALES - FEU


Attaques, puissance & type
Tackle - 50
Charbon ardent - 70
feu de spin - 50
confusion - 120



 









Caractère

trait de caractère : 00%
trait de caractère : 00%
trait de caractère : 00%
trait de caractère : 00%
trait de caractère : 00%
trait de caractère : 00%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Célébrité</span> feat <a href="URL VERS VOTRE PROFIL">Prénom & Nom</a>