Le trajet avait été long pour arriver jusqu'à Safrania, depuis qu'Andréa vivait sur la côte sud elle se devait de faire, de temps en temps, des déplacements dans le cadre de sa fonction. Gérer une boutique c'est bien beau, mais la jeune femme était également obligée de passer par des fournisseurs. Andréa revendait les objets trouvés pendant ses explorations, mais cela ne suffisait pas à remplir une boutique, cela apportait simplement des objets que l'on ne trouve pas ailleurs. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'elle avait beaucoup de clients qui venaient de tout Kanto. C'était le but de ce déplacement, elle allait séjourner trois jours dans cette ville pour y faire des affaires. Andréa avait confié la boutique à une vendeuse qui travaillait avec elle depuis quasiment le début, elle avait pleine confiance en elle et ce n'était pas la première fois que cette situation arrivait. Entre les déplacements boutiques, explorations et vies personnelles, il était même rare de voir Andréa dans sa propre boutique. Elle y était présente surtout pour des clients particuliers et qui méritaient amplement sa présence en vue de ce qu'ils achetaient et dépensaient.
Andréa avait loué une chambre pour les deux nuits qu'elle passerait dans cette ville, ce n'était pas le grand luxe, mais elle préférait garder son argent pour autre chose. Bien que la jeune femme ai un gout prononcé pour les belles choses, il n'y a qu'à voir son appartement qu'elle avait payé une belle somme. Ce n'était pas non plus anodin qu'Andréa avait arrêté d'être dresseuse, cela lui rapportait peu et en revendant ce qu'elle trouvait des quêtes elle y trouvait largement son compte, enfin surtout à l'époque, beaucoup moins depuis que la loi fut votée. La jeune femme s'était donc adaptée et arrangée pour ne pas se faire soupçonner d'être dans l'illégalité, bien qu'elle se doutait que sa boutique était surveillée. A plusieurs reprise elle fait l'objet de visite par la justice sans aucune suite. Cela paraissait normal Andréa vivait au-dessus des moyens qu'une gérante de magasin pouvait avoir.
Elle était arrivée en fin d'après midi à Safrania, elle s'était installée dans sa chambre et avait décidé de faire un tour dehors. Elle avait donc écumé la ville avant d'errer sur les routes et se retrouver sur la route numéro 8, il y avait personne autour d'elle et décida d'aller se promener dans l'herbe espérant y trouver quelque chose.
Moment de la journée : Soir
Moyen de capture* : Appât [] Combat [X] Dérogation [Attention, si aucune annonce n'a été faite !]