Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Andréa Blackburn - Liens
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 24 Mar - 11:50


Andréa Blackburn

feat Katheryn Winnick
Je suis Andréa Blackburn, j'ai 32 ans  et je suis née à Argenta. Actuellement, je vis à Carmin-sur-Mer. Je suis Explorateurs et pour gagner ma vie, je suis Gérante d'une boutique. Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède 4 badges et j'ai gagné/perdu 0 fois contre la ligue pokémon.











SURNOM DU POKEMON
Feunard ♀ - Mesquin


Attaques, puissance & type
Lance-Flammes - 95
Vive-Attaque - 40
Onde Folie  
Rune Protect






SURNOM DU POKEMON
Aquali ♀ - Joueur


Attaques, puissance & type
Hydrocanon - 120
Onde Boréale - 65
Anneau Hydro
Vibraqua - 60






SURNOM DU POKEMON
Spectrum ♂ - Vif


Attaques, puissance & type
Vibrobscur - 80
Ball'Ombre - 80
Représailles - 50  
Prélèvem. Destin










Caractère

Ambitieuse : 78%
Aventureuse : 90%
Indépendante : 65%
Passionnée : 75%
Égoïste : 60%
Compétitive : 69%



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris blandit nibh orci, ac ornare augue vehicula ut. Integer maximus magna a massa egestas, ut porta magna semper. Aliquam finibus ultrices tempus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Duis faucibus finibus ligula, ac sollicitudin nulla varius blandit. Maecenas et mauris id elit pulvinar blandit nec sed ipsum. Aliquam erat tellus, pulvinar in porttitor a, consectetur at odio. Ut pharetra enim massa, et blandit ex scelerisque non. In luctus id metus in vestibulum. Maecenas tincidunt imperdiet orci, at lacinia mi aliquet vitae. Donec non rhoncus felis. Nam et ultricies neque.

Sed tempus laoreet lacus eu convallis. Aenean nunc lectus, maximus vitae justo eu, viverra bibendum mauris. Vestibulum sollicitudin eu velit at consequat. Nullam dignissim egestas neque pellentesque semper. Praesent eu dapibus purus, at interdum ligula. Etiam fermentum, mi eu porttitor laoreet, urna augue tempor turpis, pretium scelerisque ipsum diam a quam. Duis eu eros et felis dapibus luctus ultrices sit amet diam. In tempor nisl quam, et cursus enim maximus vel. Duis euismod leo sed orci dignissim mattis. Donec egestas mi non felis dapibus elementum. Maecenas dictum, nulla eu commodo tincidunt, lectus felis iaculis ante, sit amet rhoncus dolor nunc non dui. Nam at eros sit amet odio dictum ultrices.

Donec placerat finibus est nec maximus. Nunc in enim sit amet odio hendrerit pharetra blandit id urna. Aliquam eu nulla non odio faucibus dignissim. Morbi nec mi elementum, imperdiet purus sed, consequat tellus. Vestibulum fermentum, ante eu ornare consectetur, quam dui eleifend eros, vel dictum lorem mauris sit amet neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam lobortis ultrices euismod. Nunc a mauris ut ipsum gravida feugiat ac in purus. Nam eu lectus est.


Mes liens

Peter Range
Décrivez vous ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate.


Pseudo
Décrivez vous ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate.

Drew Young
Décrivez vous ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate.


Pseudo
Décrivez vous ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate.

Mes RP

Titre du rp avec Pseudo
Résumé ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate.

Titre du rp avec Pseudo
Résumé ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate.

Titre du rp avec Pseudo
Résumé ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate.

Titre du rp avec Pseudo
Résumé ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque iaculis eleifend massa ac tempus. Suspendisse nec ullamcorper nulla. Pellentesque nec hendrerit nunc, quis mattis neque. Nunc eleifend volutpat maximus. Ut pulvinar euismod erat id vulputate.


Dernière édition par Andréa Blackburn le Lun 28 Mar - 13:59, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 24 Mar - 18:09
Je veux bien un lien avec toi ! ** T'as du caractère j'aime bien !
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 24 Mar - 19:18
Vous m'envoyez heureuse que du caractère vous plaise. Tu avais une idée déjà ou pas ?
Invité
Anonymous
Invité

Dim 27 Mar - 20:54
hey
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 10:00
Hello toi **
Une idée de lien ? Je vois que tu es de Carmin sur Mer !
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 11:35
Et oui, Iris c'est un peu la célébrité locale dans le coin *w* Même si elle a pas mal bougé, elle n'a jamais vraiment quitté le coin. Son métier de ranger, son ancien statut de championne et son nouveau statut de porte-parole de l'APP font que tput le monde la connait et qu'elle connait tout le monde donc impossible qu'elle ne connaisse pas Andréa hehe

Si j'ai bien compris, Andréa est arrivée à Carmin peu après le vote de la loi anti-combat pour y ouvrir sa boutique, c'est ça ? A ce moment-là Iris avait déjà changé de camp et avait rejoint l'APP depuis plusieurs mois, d'ailleurs elle était assez peu présente à Carmin, elle voyageait pas mal dans les autres régions pour promouvoir l'APP et du coup on voyait sa tête un peu partout. Du coup je la vois bien débarquer pour saluer Andréa avec sympathie et si Andréa est farouchement contre la loi elle aurait pu se montrer assez froide voire agressive avec Iris fire Qu'en penses-tu ? cute

Pour l'évolution, j'attends de voir si tu as des idées à ajouter ou des choses à modifier cute
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 12:14
Je n'ai même pas lu ta fiche keuwah (ne me jette pas de cailloux !)

Effectivement en tant que porte parole de l'APP les deux peuvent avoir plus ou moins un différent je pense. Andréa est contre cette loi, elle pense qu'il y a d'autres moyens qui peuvent être en place pour éviter de frustrer les gens. Andréa n'est pas forcément une tendre donc si on vient un peu trop la chercher ou bien que l'on essaie de fouiller dans son passer ou mettre le nez dans ses affaires elle peut vite être froide, voir méchante.
Donc effectivement si Iris est venue se présenter comme membre actif de l'APP Andréa aurait été méfiante et encore plus si Iris est insistante. La boutique d'Andréa est un point à Carmin sur Mer, donc forcément elle est rarement évitable.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: