Je trouve que Tom Felton correspond bien au personnage, vu qu'il a quand même un côté "bad boy", chose que j'aimerais garder concernant le physique d'Ethan.
Vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre bien sûr, c'est à voir !
Lien
J'aimerais beaucoup que le frère et la sœur soient distants au départ, car ils ne se sont pas vus depuis plus de quinze ans. Mais comme l'eau coule sur les ponts et que les liens du sang sont quand même importants pour l'un comme pour l'autre, ils vont réapprendre à se connaître et a avoir de nouveau une relation frère/soeur.
Mais ça mettra du temps à se reconstruire, car Noélie doit pardonner à Ethan son départ.
De son côté, Ethan commence à se rendre compte qu'il a loupé pas mal de choses dans la vie de sa sœur (le fait qu'elle est mariée depuis dix ans notamment), et à avoir des remords de ne pas avoir pris de nouvelles, car ils étaient très complices quand ils étaient plus jeunes.
Histoire
Les points cités dans l'histoire sont indispensables, mais ensuite le reste est assez libre du moment que ça colle avec la fiche de Noélie. Libre à vous de choisir le métier d'Ethan. Cependant, je veux faire une mise au point : Ethan n'est pas quelqu'un de mauvais (un délinquant ou autre), c'est même tout le contraire, il est juste paumé, et très indécis en ce qui concerne son job dans le pokémonde.
Présence
J'aimerais juste, si vous prenez ce personnage, que vous ne le lâcherez pas en cours de route, après le taux de présence dépend de vous, ne soyez pas non plus trop absent x) !