| Invité Invité Mer 9 Mar - 14:25 Il est temps que je mette un message d'absence moi Je suis navrée de ma disparition soudaine ces derniers temps, j'ai repris les cours et j'ai une tonne de travail monstre qui m'est tombée sur le coin du nez sans m'y attendre D'ici fin de semaine ça devrait s'alléger et je pourrais ENFIN poster les rp que je dois ouvrir. C'est pas comme si ça faisait quelques semaines... Encore désolée, je passerai quand même sur la CB entre deux moment de taff intense je pense x.x (Je vous laisse pas et je vous aime ) |
| Le Professeur ⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mer 9 Mar - 18:33 Merci d'être passé nous prévenir ;) Maintenant, sache que nous ne prenons pas vraiment en compte ce type d'absence si celle-ci est prolongé comme indiqué dans le sujet Absence, j'espère que tu comprends, bien sûr c'est toujours bien de prévenir, comme cela on est au courant - rappel a écrit:
- Nous n'acceptons pas non plus une absence prolongée pour cause des examens, des cours et autres qui font parti de notre vie à tous (sauf pour les personnes qui ont des sessions d'examens différentes que janvier-juin-septembre). Je pense que si vous vous inscrivez dans un rpg, vous savez que vous devrez y consacrer un minimum de votre temps smile Et ici, on ne demande qu'un rp par mois
|
| Invité Invité Mer 9 Mar - 18:40 Ouais c'était plus pour prévenir de quelques irrégularités vu que le BTS blanc approche ! Mais sinon j'suis là ~ |
| Dresseur Amateur Skye Winter ⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 59514
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Ϟ More About Me ϞEquipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcaninRang Pokémon: dresseur noviceMétier : manager appMer 9 Mar - 19:58 Ok, y'a pas de soucis, je préférai prévenir |