Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Eve Carter
Invité
Anonymous
Invité

Lun 7 Mar - 16:55
Voilà juste pour m'excuser de mon absence des derniers jour. Je n'ai pas prévenue, je m'en excuse et comme j'avais une bonne grosse grippe je n'avais tout simplement pas les yeux en faces des trous. dead Ni Pour RP ou quel que soit d'autre.

Sinon je vais mieux, la fièvre est passée. Et normalement je reprend un rythme normal.  hey
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37268
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Lun 7 Mar - 19:46
Y'a pas de soucis, merci de poster ce message ;)
Bon rétablissement **
Invité
Anonymous
Invité

Dim 27 Mar - 21:57
Bonjour bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Tout d'abord je m'excuse sincèrement pour ses dernières semaines... Ca fait presque trois semaines que je suis absente, mais cela était au-delà de ma volonté. Je n'étais pas là pour une raison un peu compliquée.

J'habite à Paris chez une femme de 87 ans (logement-intergénérationel) dans un appartement des années 70 et d'époque pas seulement dans les meubles mais aussi dans les installations. Je suis là pour mes études et ai profité du long week-end pour rentré chez moi où j'ai internet.

Je n'ai pas internet dans l'appartement, parce que avec la mise en HD des chaînes de la HD, le sindic de l'appartement à décidé de refaire l’électricité dans les plus vieux appartements. Je me retrouve donc à vivre dans un appartement en travaux et parfois sans électricité mais surtout sans TV/éléctricité/téléphone. Cela devrait revenir début avril. Mais d'ici là, voilà je continu à vivre sous un rocher.Ils ont couper le téléphone/internet, etc sans nous prévenir, (on a même fait appel à un électricien pour rien =_= ) je n'ai pas pu prévenir à mon tour.

Je m'en excuse parce que j'ai fait faux bond aux rps que j'ai actuellement mais voilà. Juste pour expliquer, mon cas. Je n'aurais donc pas internet à partir de mardi et cela pendant encore une semaine au minimum. Si (et c'est un gros si) tout ce passe bien passer le 5 avril les choses devraient revenir à la normale.

Voili, voilou

Eve Carter.

Invité
Anonymous
Invité

Dim 27 Mar - 22:00
J'avais peur que tu nous annonces ton départ, je suis soulagée *w*
On comprends y'a pas de soucis, bon courage ♥️ Et reviens nous au plus vite huhu
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58314
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Sam 2 Avr - 15:02
Bon courage à toi **
Invité
Anonymous
Invité

Lun 4 Avr - 18:48
Bonjour bonsoir !

J'ai internet, halleluyah ! Je vais pouvoir reprendre un rythme de normal... Si tout se passe bien. . Je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc je nuance mon propos, car là j'ai internet, mais si y a des soucis, je ne l'aurais plus de nouveau. Je me donne encore une semaine pour plus de sécurité, si jamais l'installation foire. Mais bonne nouvelle j'ai internet !

Eve
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58314
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Lun 4 Avr - 21:23
J'espère que le net restera, bon courage à toi ;)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: