Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cass– greenaway ➜ Par ici le bonheur
Invité
Anonymous
Invité

Sam 5 Mar - 4:33


Cassidy Greenaway

feat Katerina Graham
Je suis Cassidy Greenaway, j'ai 23 ans et je suis née à Illumis. Actuellement, je vis à Safrania. Je suis citoyenne et pour gagner ma vie, je suis serveuse au pub du quartier. Je fais partie du groupe Célebi. Je possède 0 badges et 0 fois je n'ai jamais combattu contre la ligue pokémon.


Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Ni chaud ni froid. Ni oui ni non. Ni noir ni blanc. Vous voyez le tableau? Je suis du genre «vivre et laissez vivre». Personnellement, cela me frustre de ne plus pouvoir combattre avec mes pokémons. C'était nice! Et franchement, ce n'est pas tout le monde qui combattait jusqu'à la mort. Honnêtement, ça, ça craint, et c'est tant mieux s'il y a des rangers qui les mettent en tole. Toutefois, ceux et celles qui combattaient pour le plaisir comme moi, on se retrouve assez mal foutus. En tout cas, la vie continue, et de toutes manières, je trouverais sans doute un moment pour que nous lâchions un peu notre fou un de ces jours, moi et mes pokémons.


Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Franchement, si je faisais l'un ou l'autre, je ne te le dirais pas. C'est une belle façon de se faire prendre dans un coin sombre d'une ruelle par un malade qui a les idées un peu trop activistes. Mais bon... Comme je ne fais ni l'un ni l'autre, bah, je devrais bien m'en sortir.












Reeva
Diamat ♀ - Mauvais


Attaques, puissance & type
Mâchouille - 80
Dracochoc - 85
Dracocharge - 100
Plaquage - 85






Buck
Ptyranidur ♂ - Relax


Attaques, puissance & type
Ecrasement - 65
Pouvoir antique - 60
Mâchouille - 80
Dracogriffe - 80






Skye
Sonistrelle ♀ - Pressée


Attaques, puissance & type
Cru-Aile - 60
Tranch'Air - 60
Atterissage
Croc fatal












Caractère

Audacieuse : 74%
Débauchée : 84%
impulsive : 66%
Coléreuse : 26%
Franche : 58%
Joueuse : 72%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Katerina Graham</span> feat <a href="URL">Cassidy Greenaway</a>


J'ai grandi en banlieue de Illumis à Kalos. En général, la vie hors de la maison, ce n'est pas facile. Mais dans mon cas, la vie à la maison était encore pire. Mon père n'était à la maison que quelques heures par semaine pour voler un burger ou une crêpe au souper du dimanche, le pire moment de la semaine. Ma mère, elle, faisait son possible six jours sur sept pour nous faire vivre, mon grand frère et moi. Elle travaillait jours et nuits pour ramener du fric à la maison. Mon frère, lui, était chargé des corvées de toutes sortes, et à moi on assignait la bouffe, qui se limitait souvent à des burgers et des crêpes. Malgré la qualité de vie de merde que nous avions, nous nous aimions tous très fort.

Vous me direz qu'il y a toujours pire. Et je vous crois. Mais je l'avoue, j'aurais voulu avoir une plus jolie enfance, où le seul désir pour une petite fille est d'avoir un mignon pokémon (style evoli, vous voyez) pour lui tenir compagnie.

Bref, après toute cette merde, mes talents de cuisinières sont toujours complètement à chier, mais j'ai tout de même développé quelque chose d'utile. We-woui. Je suis devenue une jolie jeune femme pleine de vie qui ne se laisse jamais abattre. Si c'est tu pas beau!? Sans blague, je suis fière de ce que je suis devenue. Et ça, c'est grâce à Reeva.

C'est en prenant une petite marche tranquille un dimanche, à l'heure du souper, que je l'ai vu pour la première fois. Elle était étalée sur le bord d'un sentier, épuisée. Elle semblait avoir combattu et quelqu'un l'avait laissé là. Puisqu'elle était inconsciente, je l'ai ramenée chez moi pour panser ses blessures et lui donner un peu de nos restants. Le lendemain matin, BOUM, elle était couchée dans mon lit (Mais attentez, il n'y avait rien de mignon là-dedans! En effet, elle s'était défait de ses pansements et avait mit du sang partout sur mes draps, la cochonne! J'ai du dormir avec une serviette pendant une semaine, car les draps qu'elle avait tachées étaient de couleur blanche et malgré toute l'eau de javel que mon frère y avait mit, ça-ne-par-tait-pas!). Bref, elle semblait m'avoir adopté. Ce n'est que plus tard, quand elle fut rétablit que son caractère de cochon s'est présenté, mais elle me faisait bien rire donc je l'ai baptisé et depuis nous sommes inséparables.

Parlant d'inséparables, je ne vous ai pas parlé de mon frérot! Lui et moi, on s'aime bien. J'aimerais bien vous le présenter un jour. On verra s'il est capable de se libérer. Son emploi le tien pas mal occupé. Ü

Mais bon, revenons à nos moutons. Reeva m'a, comment dire, guidé vers le côté sombre de la force. Je ne m'étais jamais vraiment amusé avant son arrivée dans ma vie. Bien sûr, une bonne partie de cartes le soir en famille, c'est bien, mais là je vous parle de grimper aux arbres surplombant des falaises, courir sur des rochers couverts de mousse, traverser une autoroute! Reeva était vraiment une dure à cuir et elle réussissait toujours à m'embarquer dans ses histoires de malades avec sa bouille d'ange... De jours en jours, je sentais que je devenais vraiment moi-même. Grâce à toutes nos conneries, à Reeva et moi, j'ai pu découvrir mon goût de l'aventure, ma fougue et même mes capacités séductrices (elles sont franchement très utiles lorsqu'on n'a pas un sous en poche, mais qu'on a follement envie d'une crème glacée).

Nous avons beaucoup voyagé, et nous avons fait un énorme chemin ensemble sur la plan de la confiance entre autres. Premiers combats pokémon, premières défaites, premières victoires et même première captures! J'avais environs 17 ou 18 ans (juste avant l'arrivée de la foutue loi) quand nous avons ensemble combattu Skye dans la grotte Coda à Kalos. Je l'ai capturée à l'ancienne, et malgré tout ce que les autres peuvent en penser aujourd'hui, je suis extrêmement heureuse de l'avoir fait. C'est grâce à elle que nous avons pu découvrir rien d'autre que le fossile de Buck dans un recoin de la caverne. Peut-être qu'elle éprouvait déjà de l'affection pour lui avant même qu'on ne le réanime ? En tout cas, maintenant qu'il vit, elle est toujours scotchée à lui (à son grand déplaisir).

Après avoir exploré tous les recoins de Kalos, j'ai voulu prendre le large pour amener mes belles fesses ici. J'ai beaucoup d'attachement à ma ville de naissance, mais j'ai un penchant pour les plus petites villes. Et cette fois-ci, pour changer, j'ai avec moi les trois (ou quatre, c'est difficile à dire avec la deuxième tête de Reeva) meilleurs amis du monde...

miss cellaneous
Que pourrais-je vous raconter de beau dans cette section? Hum. Je suis une miss, ni trop vieille ni trop jeune. J'ai en ma possession une jolie moto et une vieille croute de chat de 16 ans. J'étudie à l'université (d'ailleurs je prévois mourir d'ici la fin de la présente session). Finalement, au risque de vous surprendre, j'adore les pokémons cute




Dernière édition par Cassidy Greenaway le Mar 8 Mar - 19:35, édité 14 fois
Invité
Anonymous
Invité

Sam 5 Mar - 15:31
Aaah j'aime ça quand les membres viennent ici au lieu de réviser *w*
Bienvenue sur le forum Cass :DD Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question :3
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58574
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Sam 5 Mar - 15:41
Oh trop fan de ton avatar **
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et hâte de découvrir ton personnage ;)
Invité
Anonymous
Invité

Sam 5 Mar - 20:49
Merci vous deux **
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Mar - 4:22
Bienvenue Miss sur le forum :3
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Mar - 14:16
Bienvenuuuue **
Invité
Anonymous
Invité

Dim 6 Mar - 20:31
Merciii love
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Mar - 14:51
J'ai fini gnéééh
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Mar - 18:59
On s'occupe de toi ! Je lis ta fiche très vite et je te fais mon commentaire au plus vite :3 Skye en fera autant :3
Par contre petite remarque :

Le Professeur a écrit:
NOTE : Merci d'utiliser les gifs animés suivants pour les sprites pokémons, ainsi que les images suivantes pour les images de type.

Les images de poképédia sont instables et on en a fait les frais sur la première version du forum, d'où l'hébergement et les gifs sûrs ^-^ C'est aussi par soucis de cohérence graphique sur le forum :3


Dernière édition par N. Louise Stark le Mar 8 Mar - 19:05, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Mar - 19:04
Oukidou, je change tout ça :)
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Mar - 19:06
Merci cocotte :3 D'ailleurs... J'adoooore Diamat *^*
Ah du coup aussi au niveau du nom des pokémons, c'est mieux en vf please parce que personnellement après la 3G je connais pas vraiment les pokémons et leurs noms *w*

Alors voilà les petits détails qui me chiffonent :3

▬ Si ton personnage est originaire de Kanto, tu ne peux avoir qu'un seul pokémon issu d'une autre région, or les 3 que tu possèdes sont issu d'une autre région. Il faudrait donc soit que tu modifies un peu ton histoire pour que Cass vienne de Kalos et ait voyagé ensuite pour migrer vers Kanto, ou alors modifier tes pokémons (je sais pas ce qu'en pense Skye, mais étant donné qu'il y a un fossile je serai personnellement prête à laisser passer 2 pokémons de Kalos pour un de Kanto). Je trouve les rencontres cohérentes donc pour moi c'est bon (:

En fait c'est la seule remarque que j'ai à faire *w*
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Mar - 19:20
Hihi, pas de problème pour les noms! :) Moi aussi, je connais mieux les noms en français, mais je trouve que deux en anglais ont plus de chien hehe

Ah zut, je n'avais pas pensé à cela peur Je vais essayer de bidouiller mon histoire alors :D

Et sinon j'ai trouvé un site où j'ai pu télécharger les sprites animés de la génération 6. Est-ce que cela ferait? Il ne devrait plus y avoir de problème d'hébergement. C'est que je n'arrive pas à trouver les gifs animé en 2 dimensions de Ptiranidur et Sonistrelle ):
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58574
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Mar 8 Mar - 19:21
Coucou,

Je n'ai rien à redire sur la fiche ;)
Et comme dis ma camarade, vu que ton personnage vient de Kanto, 2 pokémon sur 3 doivent provenir de Kanto. Maintenant pour le pokémon fossile, si tu expliques comment tu as obtenu le fossile, on pourrait accepter ce pokémon mais il en faut au moins un de Kanto ^^
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Mar - 19:27
Cassidy Greenaway a écrit:
Et sinon j'ai trouvé un site où j'ai pu télécharger les sprites animés de la génération 6. Est-ce que cela ferait? Il ne devrait plus y avoir de problème d'hébergement. C'est que je n'arrive pas à trouver les gifs animé en 2 dimensions de Ptiranidur et Sonistrelle ):

Le soucis reste la cohérence graphique, c'est plus le joli pixel art qu'on aime... Du coup j'ai trouvé ce site où tu peux les trouver en pixel art fixes (bon du coup ils seront pas animés mais c'est pas trop gênant) des 6 générations. Les images ont l'air assez stables. Par contre du coup pour la recherche il faut utiliser la version anglaise des noms :3 voili voilou ♥
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Mar - 19:32
Dacoco!

J'ai modifié mon histoire. Je change à l'instant les images :3
Invité
Anonymous
Invité

Mar 8 Mar - 19:38
Skye Winter a écrit:
Coucou,

Je n'ai rien à redire sur la fiche ;)
Et comme dis ma camarade, vu que ton personnage vient de Kanto, 2 pokémon sur 3 doivent provenir de Kanto. Maintenant pour le pokémon fossile, si tu expliques comment tu as obtenu le fossile, on pourrait accepter ce pokémon mais il en faut au moins un de Kanto ^^

Oups, je n'avait pas vu ton message peur

Merci beaucoup! J'espère que les modifications que j'ai faites sont cohérentes et respectent les critères Haha!
Invité
Anonymous
Invité

Mer 9 Mar - 14:44
Bienvenue mam'zelle ! T'as un bien chouette personnage \o
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37528
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mer 9 Mar - 18:28
Cassidy Greenaway a écrit:
Skye Winter a écrit:
Coucou,

Je n'ai rien à redire sur la fiche ;)
Et comme dis ma camarade, vu que ton personnage vient de Kanto, 2 pokémon sur 3 doivent provenir de Kanto. Maintenant pour le pokémon fossile, si tu expliques comment tu as obtenu le fossile, on pourrait accepter ce pokémon mais il en faut au moins un de Kanto ^^

Oups, je n'avait pas vu ton message peur

Merci beaucoup! J'espère que les modifications que j'ai faites sont cohérentes et respectent les critères Haha!

Pas de soucis, les réponses se sont chevauchés ^^
Maintenant, le problème reste le même, il faut au moins un Pokémon de Kanto dans les 3 **
Invité
Anonymous
Invité

Mer 9 Mar - 18:32
Non c'est bon, elle est originaire de Kalos maintenant :3
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37528
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mer 9 Mar - 18:36
Oh désolé ** Je crois que je suis tellement fatiguée qu'il faut que j'arrête d'essayer de valider moi XD Sorry, Sorry, c'est bon pour moi alors ;)
Invité
Anonymous
Invité

Mer 9 Mar - 18:57
Viens sur skype je te montrerai quelque chose qui te reboostera (a)
Et sinon pour Cass je valide ce soir si tu veux o/
Invité
Anonymous
Invité

Mer 9 Mar - 22:46
Moi je n'ai rien à modifier d'autre sur ma fiche ! Je suis prête sheep
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37528
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Jeu 10 Mar - 9:25


Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Merci pour les modifs,ton personnage est super chouette :3 Je te valide donc avec plaisir et tu gagnes 200 P$ de bonus pour avoir pris une femme ♥.


Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !


Invité
Anonymous
Invité

Lun 21 Mar - 20:20
Bienvenue parmi nous jolie Cassidy cute
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: