ling, boum, shlack, paw. Ce sont les onomatopées qui retentissaient -environ- toutes les deux secondes, tandis que je m'élançais tant bien que mal au travers des bidonvilles, ce tas de taudis encombrés de toutes sortes de déchets. J'ai senti, il y a cinq minutes, ma capuche retomber et dévoiler ma tête de brunette paniquée. Mon cœur battait à cent à l'heure, tant et si bien que je me sentis vite obligée d'appliquer ma main gauche dessus, comme si ça pouvait me soulager d'une quelconque manière - en vérité, ressentir ces affreux battements saccadés me stressait encore plus.
Quoi qu'il en soit, je courais, je volais même, m'improvisant athlète. J'enjambais les obstacles, je sautais par dessus, j'avançais à grandes enjambées, haletante, suffocante, paniquant pour une raison absolument absurde. Si absurde que c'en était d'autant plus flippant. Si flippant que ça me faisait sourire. Ma vie est un tas d'emmerdes emboîtées les unes dans les autres.
Laissez-moi vous expliquer.
Ce matin, très tôt, Milou et moi nous sommes réveillées afin d'aller chercher (tout à fait illégalement) un peu de matériel électronique a la central. Donc, j'ai enfilé des fringues bien lourds, qui couvrent bien, j'ai pensé à la capuche, au cas où -n'oublions pas que je suis un petit peu surveillé, quand même. Vu que Milou et moi, nous avions toutes les deux déjà volé quelques objets dans les magasins, la « course » ne devait pas être un problème. C'est pour ça que je n'ai pas jugé nécessaire de réveiller Ragnarok pour si peu. Elle qui dormait si bien dans son petit panier en carton humide et déchiré. Une fois a l'intérieur de la central, j'ai aisément trouvé les fils que je cherchais pour réparer ma télévision. Oui mais voilà. Moi, je suis un aimant à conneries. Tout le monde le sait. Du coup, au moment de sortir de la central, il s'est passé la chose la plus improbable du monde. Un pokémon électrique sait présenté a moi. Ma tête me disait de partir, la sécurité m'ayant toujours pas repéré, mais mon cœur m'envoyait un signe bien différent.
Mentions obligatoires : ♦ Moment de la journée : 16h-17h ♦ Moyen de capture* : Appât [] Combat [x]
WILDBIRD
Dernière édition par Alyx Wessels le Dim 6 Mar - 3:26, édité 1 fois
Le Professeur
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Sam 5 Mar - 21:58
Apparition d'un pokémon sauvage central
Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3
pikachu, le pokémon de type
Si le pokémon te plaît, lance ta pokéball ! Le pokémon ne te plaît pas ? Refais une autre demande (3 pokémons maximum).
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 3:25
Alyx Wessels un petit coups de jus électrique
U
n pikachu se trouvait devant moi. Existe-il un pokémon plus mignon ? Je ne crois pas. Le petit pokémon électrique semblait savoir que nous devions pas être la, puisqu'il nous fixait du regard. OUCH! Putain, il nous envoie une décharge en pleine tronche ! Milou, attaque déflagration! Mauvaise idée, le feu commence a se répandre dans la section sud de la centrale. Je crois qu'on a même réussi a énerver le Pikachu qui nous envoie une décharge, heureusement que j'ai des réflexes d'athlètes olympique. Si nous avions pas attiré l'attention jusqu'ici, la décharge du Pikachu ayant dévié sur un Electrode créa une puissante explosion qui propulsa le Pikachu contre le mur. Un cour silence fut suivit des cris, des pieds qui frappent le sol rageusement. Des cliquetis de chaînes. Des bruits de talkie-walkie. Je devais me sauver, rapidement, j'attrape une pokéball a ma ceinture pour la lancer sur le Pikachu.
WILDBIRD
Dernière édition par Alyx Wessels le Dim 6 Mar - 3:40, édité 1 fois
Le Professeur
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Dim 6 Mar - 3:25
Le membre 'Alyx Wessels' a effectué l'action suivante : PokéDé
'1# Pokéball, Go !' :
Résultat :
Le Professeur
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mer 1 Juin - 9:24
Presque 3 mois sans réponse à cette capture, elle est donc annulée. J'archive.