Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CAPTURE] Les souvenirs du passés
Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Fév - 1:40


   
   Alyx Wessels
   Le réveil du dresseur


U
n souvenir reste gravé en nous par la force des émotions qui l’accompagnent ainsi que par la manière dont nous avons pu ou non lui donner du sens. Les derniers jours ont étés difficiles pour Alyx. Une mauvaise passe qui poussa notre dresseuse a faire un geste irréfléchie. En effet, notre jeune révolté a fait l'acquisition d'un nouveau pokémon a la pension La Voie du Guerrier, un Kicklee. Elle se retrouve d'ailleurs couché dans l'herbe en cette belle après-midi ensoleillé. Son nouveau pokémon qu'elle surnomme dorénavant Bruce l'accompagne. Contrairement a Alyx, il est debout et semble s’exercer en effectuant divers coups de pied. Alyx ne portait pas son accoutrement habituel qui lui donnait son air rebelle. Elle portait plutôt une petit robe très simple, mais très jolie. Son regard semblait plongée dans un vieux livre. Il s'agissait de son journal intime qui avait bordée son enfance. Si certaine page semblait l'amuser celle qu'elle venait juste d’apercevoir la figea. Ses yeux s’envahit de larmes.

19 juin 2004
Cher journal, aujourd’hui, j’ai fait une rencontre des plus plaisantes et inattendue. Je n’ai pas l’impression d’avoir déjà ressentie un tel sentiment. Est-ce cette chose qu’on appelle l’amour? J'ai le cœur qui bat la chamade. Après ma leçon de lecture en compagnie de madame Nani, j’ai eu l’autorisation d’aller faire les courses au grand marché de Safrania. Bien sûr, Amy m’accompagnait. Jamais ma génitrice ne m’autorisera à quitter seule le confort de la demeure familiale. Elle ne fait pas confiance aux gens de l'extérieur. C’est pourquoi elle m’oblige à me balader en compagnie de ce qu’elle appelle : la domestique de la maison payé par mon père. Heureusement, j’adore me balader avec Amy. Elle me fait découvrir les moindres recoins de la ville. Mes parents l’auraient sans doute renvoyé à la rue s’il savait tout ce qu’elle m’apprend et me montre sur le monde pokémon. Contrairement aux autres enfants de dresseur si superficielles, je ne suis pas insensible à cette misère dans laquelle vivent les gens. J’aimerais pouvoir les aider davantage. Je m’emporte… Revenons à cette rencontre fort agréable du matin. Nous étions sur le chemin de retour, dans l’Est de la ville, quand une odeur sensationnelle atteignit mes parois nasales. Un effluve d’un bon plain chaud fraichement sorti du four. Instinctivement, mon regard ces tournés vers sa provenance. Une ruelle sombre et très serrée. De nature aventureuse, je me suis tout de même dirigée vers l’odeur, quand Amy s’en rendit compte, il était déjà trop tard, j’avais déjà pénétré profondément dans l’antre de la bête. La rue était mal propre, des enfants s’amusaient dans la boue, d’autres dormaient dans les rues, mais à ma grande surprise j’aperçus enfin la provenance de l’odeur. Le boulanger offrait du pain fraichement sorti du four aux ouvriers du quartier. Soudainement, un sentiment de honte m’envahit, j’étais là, devant cette foule affamée, tenant des sacs et des sacs de provision, puisque mon père était supposé nous rendre visite cette semaine, mais cette nourriture allait sans doute servir de repas au cochon, puisqu'il annulait toujours ses visites. J'étais sur le point de prendre mes jambes à mon cou quand une main robuste m’agrippa le bras. Immédiatement, je me suis retournée et je l’ai vue… Ses yeux noisettes, ses cheveux ébouriffés… et son petit sourire. Que dire sur son sourire? Simple, mais efficace. Cette fraction de seconde m’a semblée une éternité, j’ai crue fondre sur place. Je compris enfin qu’il m’offrait un morceau du pain qu’il venait sans doute de recevoir. Amy nous a permis de nous assoir pour déguster le délice qu’était ce pain. Il me révéla alors son nom : Bruce fils du boulanger. J’aimerais pouvoir vivre cette journée encore et encore pour avoir l’occasion de le revoir.

Un petit sourire s'affiche sur le visage d'Alyx en se remémorant se souvenir. Bruce était soudain plus agité. Quelque chose dans les herbes attira l'attention d'Alyx.


Indication
♦ Après-midi : 14H
♦ Moyen de capture* : Appât [] Combat [X]



WILDBIRD
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37418
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Dim 28 Fév - 17:09


Apparition d'un pokémon sauvage
Route 5


Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3

Roucoul, le pokémon de type


Si le pokémon te plaît, lance ta pokéball !
Le pokémon ne te plaît pas ? Refais une autre demande (3 pokémons maximum).


Invité
Anonymous
Invité

Lun 29 Fév - 13:02


   
   Alyx Wessels
   Le réveil du dresseur


U
n petit roucoul traverse les herbes et s’envole, pas de quoi énerver notre alyx qui replonge son nez dans son journal.

25 août 2004
Cher journal, les derniers mois ont semblé passés si vite, mais sortie nocturne en compagnie de Bruce remplisse mon cœur de joie. J’aime cet homme plus que tout au monde. Il partage la meme passion qui m'habite envers les pokémons. Son kicklee est tout simplement adorable. Nous en avons discuté, nous partirons pour Johto. Jamais mes parents ne me retrouveront. Nous vivrons heureux pour la fin des temps. Ma mère me dit continuellement que je dois être fière de mon nom, qu’il représente une longue lignée de dresseur, mais pour moi, il représente les chaines qui empêchent mes ailes de s’envoler avec mon tendre Bruce.




Indication
♦️ Après-midi : 14H
♦️ Moyen de capture* : Appât [] Combat [X]
Un autre pokémon SVP admin gnéééh



WILDBIRD
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37418
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mer 2 Mar - 18:37


Apparition d'un pokémon sauvage
Route 5


Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3

chétiflor , le pokémon de type


Si le pokémon te plaît, lance ta pokéball !
Le pokémon ne te plaît pas ? Refais une autre demande (3 pokémons maximum).


Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Mar - 15:08


   
   Alyx Wessels
   Le réveil du dresseur



10 septembre 2004
Cher journal, mon âme est entièrement dévastée par le chagrin. Je l'aimais plus que tout au monde. Il m’est impossible de le rejoindre. Selon Amy, il ne s'agit que d'une peine d'amour. Bruce n’est plus à Safrania. Sa famille souhaite étendre leurs boulangeries vers Johto. Je suis déchiré, puisqu’il m’est impossible de le revoir. Ma mère me dit qu’il s’agit d’un amour de jeunesse. Moi je crois que c’était l’amour de ma vie et jamais je n’oublierais ces moments magiques passés a ces cotés.

Des larmes coulaient du visage d'Alyx quand un éclat de bouette vient se s'étendre sur le journal intime. Elle se relève la tête et aperçoit un jeune Chétiflor devant elle qui semblait amusé. Comment ose-tu ? Je vais te rendre encore plus moche que ce que tu es deja petite vermine! Bruce comprend tres bien ce que sa dresseuse souhaite faire et viens se mettre entre sa dresseuse et le Chétiflor.



WILDBIRD


Dernière édition par Alyx Wessels le Jeu 3 Mar - 15:24, édité 1 fois
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37418
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Jeu 3 Mar - 15:08
Le membre 'Alyx Wessels' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :
[CAPTURE] Les souvenirs du passés 101227081312764504
Résultat :
[CAPTURE] Les souvenirs du passés 0111
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 3 Mar - 15:30



Alyx Wessels
Le réveil du dresseur




Le chétiflor ne semblait pas tres chaud a l'idée de se battre, il se retourne pour essayer de prendre la fuite. Bruce, attaque Pieds Bruleurs! D'un bond, le Kicklee s'exécute et saute en direction du Chétiflor avec le pied flammée qui percute de plein fouet le dos du chétiflor. Le pokémon de type herbe mort rapidement la poussière. Alyx attrape alors une pokéball dans son sac a dos et la lance sur le Chétiflor. Tu es a moi maintenant ! Elle lance un regard de satisfaction vers Bruce lorsque la pokéball arrête de bouger. Il s'agit du premier pokémon qu'elle parvient a capturer, depuis son retour entant que dresseuse. Elle tapote la tete de Bruce pour ensuite ramasser la pokéball contenant le chétiflor et ramasser ces effets personnelles. Il est temps de retourner a la maison, le soleil se cachent tranquillement derrière les montagnes, mais avant de partir, Alyx brule le journal intime de son enfance.



WILDBIRD
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: