|
Kalos et ses Mystères [GABRIEL W./N2] | Le Professeur ⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Ven 26 Fév - 20:55 Kalos et ses Mystères La mission Kalos est une région pleine de mystère, et cette semaine, un Professeur très connu de cette région viendra animer un colloque sur les évolutions. Alors qu'il se trouve sur la Route 8, tu l'aperçois un peu désemparé tout en ayant l'air de chercher quelque chose. Il t'explique que des voyous lui ont volé sa valise et te demande de l'aide pour la retrouver...
Niveau 2 Le pnj intervient après chacune de tes réponses et ce pour chaque rp Merci de donner une réponse claire si le PNJ vous propose plusieurs alternatives
Gain si réussite : 2000 poké$ et Objet Mystère | | Invité Invité Sam 27 Fév - 22:22 La route 8 était une route plutôt calme, pour la simple et bonne raison qu’elle partait de Safrania pour se rendre à Lavanville, lieu célèbre pour, entre autres, son monument aux morts. C’était majoritairement une ville de recueillement nt, et autres foutaises du même genre ! Oui, pour Gabriel cette ville était une perte de temps en termes de business… ici, les combats Pokémons n’avaient pas droit de cité, plus ou moins, déjà avant la loi… tout simplement ! C’était assez mal vu… pour preuve, il n’y avait pas d’arène à Lavanville ! Il n’y en avait jamais eu… à la limite la seule menace locale venait de la population de Pokémons spectres tels une légion de Fantominus et Spectrums.
Enfin bref, tout ça pour dire que le recueillement était de rigueur lorsque l’on se rendait à Lavanville… oh certes, la tour radio était peut-être la seule exception… et pur être honnête, il avait rendez-vous là-bas pour un débat sur l’efficacité de la loi, en tant que propriétaire et créateur de parcs naturels et de réserves interdits à la capture ! Il marchait d’un bon pas, la marche le replongeait dans ses verts années. Et donc y aller à pied lui faisait plus grand bien ! Il sourit à cette idée et caressa les deux pokeballs qu’il avait pris pour l’occasion ! Oui, voilà, Brasegali et Métalosse… de quoi bien assurer la sécurité ! Il les tapota doucement avant de finalement se remettre en route. Il avait assez trainé ! La route n’était pas si longue que cela. Après tout, des enfants le faisaient, alors pourquoi pas lui ? Il reprit d’un bon pas, jusqu’à se faire interpeller par un homme sur le bord de la route… il semblait perdu… pas dans le sens où il ne savait pas dans quelle direction aller, mais plutôt parce qu’il semblait affolé !
Avec une affable politesse, il lui demanda ce qui se passait, voilà qui était intéressant et affolant… si les voleurs se mettaient au banditisme de brand chemin, voilà qui n’allait pas arranger les affaires… il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer la perte en termes de business, à cause d’eux... alors la décision était vite prise. Il lui tendit la main.
« Je m’appelle Gabriel, Gabriel Waltz ! Et j’ai été un champion d’arène, à Hoenn, alors ce ne sont pas de malheureux voleurs qui feront le poids ! »
Il se voulait rassurant ! alors pour faire bonne mesure, il exhiba un court instant les deux Pokémons qu’il gardait avec lui, dans leurs pokeballs gravées par Fargas en personne ! Le vieil homme était très doué ! Il sourit et resta un instant silencieux, attendant de tout remettre dans l’ordre…
« Bon, très bien, par où sont-ils partis, que nous nous lancions à leur poursuite ? »
Oui, parce qu’il était hors de question qu’il y aille tout seul… et puis, comment aurait-il su qu’il serait tombé sur les bonnes personnes, s’il ne venait pas ? Il lui sourit et attendit sa réponse pour pouvoir prendre la bonne direction !
Ah mais ne croyez pas que ce soit désintéressé… seulement, aux vues de la situation.. avoir une nouvelle relation n’était pas si mal… | | Le Professeur ⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mar 1 Mar - 20:57 Kalos et ses Mystères La mission Le Professeur te salue mais ne prends même pas le temps de se présenter, il est très pressé de retrouver sa précieuse valise. Il te fait signe de le suivre et vous arpentez un petit chemin hors de la route tout en évitant les hautes herbes. Sur ton chemin tu tombes sur l’objet : - Gabriel trouve:
Rappel
Au bout du chemin, vous tombez sur un chemin qui se divise en deux routes, le Professeur te propose de prendre chacun un chemin. Il te laisse choisir… Niveau 2 1 objet trouvé Choix : Gauche - Droite
| | Invité Invité Lun 7 Mar - 12:50 Pas de présentation ? Voilà qui était étrange… il ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela malpoli, même s’il comprenait le côté pressé du professeur Pokémon, il aurait aimé au moins connaitre son nom, histoire de savoir – au moins – qui il était en train de se mettre dans la poche. Gabriel trouvait que ça aurait été la moindre des choses sans doute, n’est-ce pas ? Après tout, il s’était – à peu près – présenté, lui, n’est-ce pas ? Il sourit néanmoins, encourageant, alors qu’ils avançaient tous les deux sur le sentier d’un pas rapide, qui n’était pourtant pas la course… en effet, Gabriel voulait être sûr de ne pas louper un indice qui indiquerait qu’ils aient quittés le sentier, parce qu’ils se précipitaient ! Logique.
Tout en marchant, le regard de Gabriel fut attiré par un objet brillant au sol, une espèce de petite pierre en forme de losange… voilà qui était intéressant… il se pencha et la ramassa, la reconnaissant alors il la mit en poche avec un sourire en coin, obtenir un rappel était un bel hasard. Mais bon, cet objet cher était une bonne chose, car il ne savait pas sur quoi ils risquaient de tomber, et il ne faisait pas confiance au professeur Pokémon pour qu’il se défende… aussi, il devait faire confiance à Brasegali et à Métalosse… il sourit et continua à marcher jusqu’à arriver jusqu’à la fourche… pas où passer ? Rien n’indiquait quel chemin prendre… c’était problématique… l’idée du professeur de se séparer était bonne quand on y pensait… oui, se séparer était une bonne idée… ou pas… en effet, il n’était pas sûr que le prof soit capable de se battre tout seul… donc il ne pouvait pas s’empêcher de regretter un peu de devoir se séparer…
Seulement voilà, quel sentier choisir… aller, Gabriel décida de partir à droite, mais avant de partir, il donna son numéro pour le joindre via le pokématos au professeur… ce serait une bonne solution, ou du moins, il s’agissait de la moins mauvaise des solutions…
« Si jamais vous avez le moindre problème, appelez-moi immédiatement et je tacherai de vous rejoindre… d’accord ? »
Il s’engagea sur le sentier, aux aguets, tenant la pokeball de Brasegali à la main... | | Le Professeur ⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mer 9 Mar - 18:54 Kalos et ses Mystères La mission Le Professeur prend ton numéro et une fois ton choix effectué, il se dirige rapidement vers le chemin de gauche. Tu ne te poses plus trop de question sur ce drôle de Professeur et prend donc le chemin de droite. Après quelques minutes, tu tombes sur une autre personne d'un tout autre genre : - Gabriel tombe sur:
Loubard avec la valise du Professeur
Il prend directement la parole et te propose d’ouvrir la valise pour en voir le contenu ou sinon il t’oblige à le combattre pour récupérer la valise. Niveau 2 Choix : Combat - Ouvrir le contenu
| | Invité Invité Mer 9 Mar - 21:16 Il fallait reconnaitre que le professeur était étrange… mais bon, il serait bien utile d’une manière ou d’une autre. Il laissa donc cela de côté pour se concentrer sur cette histoire de mallette… il ne pouvait ‘empêcher de penser que la mallette était sans doute déjà très loin… ce serait plus que logique, mais bon, il pouvait toujours regarder un peu, et si jamais il ne la trouvait pas, il se contenterait alors de laisser le prof dans sa merde et retournerait à ses business ! C’était la meilleure chose qu’il y avait à faire ! Il sourit à cette idée. Oui, c’était la meilleure solution qu’il connaissait ! Il ne restait plus qu’à chercher un peu plus… il regarda un peu alentour, à la recherche de la mallette ou d’indices. Rien, a priori. Bon, il fallait continuer sur cette lancée !
Il continua ainsi pendant plusieurs minutes, cherchant un moyen de trouver quelque chose au plus vite, guettant tout, depuis un vol de Roucool jusqu’au petit mouvement vif d’un Rattata. Il attendait de trouver le bon truc… rien, rien, de rien, de rien ! Il soupira et continua ainsi… finalement en ayant marre, il envisagea de retourner en arrière et laisser tomber, quand il entendit un bruit. Il n’était pas tout seul… il avança encore un peu avant de finalement voir bien précisément. Il s’agissait de quelqu’un, même s’il ne semblait pas particulièrement aimable ou fréquentable, selon sa veste en cuir, son crâne rasé et son air fort peu patibulaire… Gabriel avait l’air un poil malingre à côté de lui…
Il allait passer son chemin quand il vit la mallette dans la main du loubard… serait-ce possible ? Il s’en enquit immédiatement auprès dudit loubard. Celui-ci eut un air goguenard, il n’aimait pas cela. Gabriel soupira et regarda le gars droit dans les yeux alors qu’il proposait de… de regarder avec lui la mallette ? Etrange… mais Gabriel n’était pas là pour ça… enfin, peut-être aurait-ce été une bonne solution pour s’en approcher et la voler, mais il ne voulait pas se prendre un coup de couteau dans le ventre pour une fichue mallette aussi eut-il une réaction plus réaliste…
« Et si je vous l’achète et achète en même temps le fait que vous ne l’ouvriez pas ? Dites une somme ! »
Il sortit directement un carnet de chèque… voilà qui était peut-être une erreur devant le loubard qui semblait ne pas bien prendre de temps pour réfléchir à tout cela… un richard ? Cela voulait dire du fric ! Et il suffisait de le menacer n’est-ce pas ? Il sourit de nouveau, bien moins goguenard que mauvais et prit une de ses pokeballs.
« J’ai une meilleure idée, Richoux… file le chéquier, la carte de crédit, le liquide, et en échange je garde la valise et tu évites de te faire planter ? T’en penses quoi ? »
Gabriel n’avait pas prévu de se battre, sinon, il aurait emmené plus de bons Pokémons, là il avait que Brasegali et Métalosse, il devrait faire avec… il leva les yeux au ciel… que faire ? Lui mettre une dérouillée à l’ancienne ou renoncer de peur de se faire prendre ? Hum… si jamais il se faisait prendre, il mettrait cela sur la faute du loubard, après tout, qui croirait-on ? Il desserra le nœud e sa cravate, soupira à nouveau avant de se saisir de sa pokeball lui aussi, d’une main leste et calme.
« Comme vous voudrez… mais je n’espère ne pas avoir à le regretter… »
Il avait la voix nonchalante de celui qui s’ennuyait un peu de cela… | | Le Professeur ⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mar 15 Mar - 14:06 Gabriel VS Loubard Combat Calcul
Brasegali - ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ 1st Smogogo - ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ "Brasegali" + Stade F + Attaque 1 : puissance (0) Attaque 2 : stratopercut (85) Attaque 3 : tranche (70) Attaque 4 : boutefeu (120)
| "Smogogo" + Stade F + Attaque 1 : Gaz Toxik (0) Attaque 2 : Bain de Smog (50) Attaque 3 : Bomb-Beurk (90) Attaque 4 : Charge (50)
| Type 0 calcul :: - 5 ★ | Type 0 calcul :: - 5 ★ |
Explication
Dé Gabriel lance le dé du nom de Stade FDé Loubard (PNJ) lance le dé du nom de Stade FNote de l'arbitre : • La puissance de l'attaque joue un rôle sur le nombre d'étoile perdue. • Les attaques à effet sont prises en compte. • Statut, Objet, Shiney => influence le combat. • Si vous utilisez un objet, ne lancer pas le dé et merci de le noter clairement à la fin du rp. • N'oubliez pas de rp pour relater le combat juste avant le lancé de dé sauf PNJ. • Attendre que l'arbitre fasse le calcul de dégât avant chaque lancé de dé sauf pour le premier
Gabriel est le premier joueur à lancer le dé ! | | Invité Invité Mar 19 Avr - 23:57 Autant vous dire, pardonnez-moi la vulgarité de l’expression, que ça puait du cul pour notre héros, non pas parce qu’il faisait face à un ennemi relativement dangereux ou autre, il avait confiance en lui, mais parce que si jamais il se faisait choper en train de se battre il risquait quand même des ennuis, malgré sa réputation… mais bon, il y avait légitime défense, n’est-ce pas ? Et qui ne le croirait pas à ce sujet ? Il était tout à fait fiable ! Ce serait la parole du multimilliardaire contre celle d’un déchet qui était actuellement en face de lui… enfin bref passons, là, il était trop tard pour reculer, els jeux étaient fait ! Il soupira et regarda son Brasegali qui, instinctivement avait adopté une posture propre au combat, prêt à frapper Il frapperait fort et il espérait que cela suffirait.
Le loubard appela son Pokémon, un Smogogo, comme c’était original, le Pokémon typique de la fuite… capable de couvrir une retraite, mais niveau efficacité de combat, ce n’était pas le plus dangereux des Pokémons qu’il connaisse, bien au contraire. Il ne s’agissait dans le fond que d’un Pokémon d’amateurs… Brasegali était d’une autre trempe, qu’on le veuille ou non… et Gabriel ne put s’empêcher de sourire à cette idée, persuadé qu’il était de n’en faire qu’une bouchée… ce sale type ne s’était pas mesuré à la bonne personne et il allait bientôt déchanter… et si vous croyez que le Pokémon du Lord se conterait d’attaquer son Pokémon, c’était bien mal connaitre monsieur Waltz. Cela ne dérangeait pas notre homme de lui faire la peau avec son Pokémon, tout simplement… notez-le ! Il sourit, mauvais avant de finalement attendre un peu de voir comment se comportait le Smogogo…
Rien d’exceptionnel en effet. Il sourit avant de lancer à son Pokémon, mu par une vieille habitude.
« Brasegali, manœuvre offensive numéro deux. »
Ah oui, laissez-moi vous expliquer ce langage. En gros, cette méthode était utilisée par Gabriel quand il était champion d’arène pour ne pas trahir la technique qu’il allait utiliser, en fait il s’agissait d’une combinaison de mouvements dignes d’un coordinateur qui permettaient de tromper son adversaire sur l’attaque qu’il employait… par exemple, la manouvre offensive numéro deux ressemblait à s’y méprendre avec un stratopercut, mais au dernier moment se modifiait, ainsi, ce n’était pas un stratopercut qui se lançait mais un boutefeu.
| | Le Professeur ⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mar 19 Avr - 23:57 Le membre ' Gabriel Waltz' a effectué l'action suivante : PokéDé
'2# Stade F' : Résultat : | | Le Professeur ⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mar 26 Avr - 18:44 • Attaque : stratopercut - réussis (- 5★)
- puissance entre 51 et 90 : on retire le nombre d'étoile prévue plus une.
Brasegali - ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ Smogogo - ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Loubard (PNJ), c'est à toi de lancer le dé ! Loubard (PNJ) - Smogogo - Charge (50) | | Le Professeur ⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mar 26 Avr - 18:44 Le membre ' Le Professeur' a effectué l'action suivante : PokéDé
'2# Stade F' : Résultat : | | Le Professeur ⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mar 26 Avr - 18:44 • Attaque : charge - échoué (-0★)
Brasegali - ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ Smogogo - ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
GABRIEL, c'est à toi de lancer le dé ! | | | |