Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Zyra ◊ Je suis polie putain !
Invité
Anonymous
Invité

Mar 23 Fév - 17:03


ZYRA MCDONALD

feat Cara Delevingne
Je suis ZYRA MCDONALD, j'ai 19 ans et je suis née à Jadielle. Actuellement, je vis à Jadielle - trop d'exotisme je sais.. Je suis dresseuse et pour gagner ma vie, je suis infirmière stagiaire. Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède 0 badges et j'ai perdu 0 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
A peu près autant que je suis favorable au chou-fleur dans mon assiette, c'est à dire pas du tout. Sans les combats, il n'y a plus cette adrénaline ! Enfin je crois, car à vrai dire je n'ai jamais pu faire de combats légaux, mais j'aurais bien voulu.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
J'ai déjà participé à des combats illégaux et jamais je ne les dénoncerai. Avec mes quelques connaissances en soins de Pokémons, j'aide souvent les Pokémons blessés illégalement à se remettre. Et ouais je suis une crème comme fille moi !












SURNOM DU POKEMON
Mélofée ♂ - Malpolie


Attaques, puissance & type
Berceuse
Rayon lune
Lilliput
Poing météor - 90






SURNOM DU POKEMON
NOM DU POKEMON ♂♀ - NATURE


Attaques, puissance & type
ATTAQUE 1 - PUISSANCE
ATTAQUE 2 - PUISSANCE
ATTAQUE 3 - PUISSANCE
ATTAQUE 4 - PUISSANCE






SURNOM DU POKEMON
NOM DU POKEMON ♂♀ - NATURE


Attaques, puissance & type
ATTAQUE 1 - PUISSANCE
ATTAQUE 2 - PUISSANCE
ATTAQUE 3 - PUISSANCE
ATTAQUE 4 - PUISSANCE












Caractère

impulsive : 30%
vulgaire : 20%
hyperactive : 17%
bienveillante : 10%
sociable : 7%
courageuse : 16%

Aider le staff

Code: