Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Zyra ◊ Je suis polie putain !
Invité
Anonymous
Invité

Mar 23 Fév - 17:03


ZYRA MCDONALD

feat Cara Delevingne
Je suis ZYRA MCDONALD, j'ai 19 ans et je suis née à Jadielle. Actuellement, je vis à Jadielle - trop d'exotisme je sais.. Je suis dresseuse et pour gagner ma vie, je suis infirmière stagiaire. Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède 0 badges et j'ai perdu 0 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
A peu près autant que je suis favorable au chou-fleur dans mon assiette, c'est à dire pas du tout. Sans les combats, il n'y a plus cette adrénaline ! Enfin je crois, car à vrai dire je n'ai jamais pu faire de combats légaux, mais j'aurais bien voulu.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
J'ai déjà participé à des combats illégaux et jamais je ne les dénoncerai. Avec mes quelques connaissances en soins de Pokémons, j'aide souvent les Pokémons blessés illégalement à se remettre. Et ouais je suis une crème comme fille moi !












SURNOM DU POKEMON
Mélofée ♂ - Malpolie


Attaques, puissance & type
Berceuse
Rayon lune
Lilliput
Poing météor - 90






SURNOM DU POKEMON
NOM DU POKEMON ♂♀ - NATURE


Attaques, puissance & type
ATTAQUE 1 - PUISSANCE
ATTAQUE 2 - PUISSANCE
ATTAQUE 3 - PUISSANCE
ATTAQUE 4 - PUISSANCE






SURNOM DU POKEMON
NOM DU POKEMON ♂♀ - NATURE


Attaques, puissance & type
ATTAQUE 1 - PUISSANCE
ATTAQUE 2 - PUISSANCE
ATTAQUE 3 - PUISSANCE
ATTAQUE 4 - PUISSANCE












Caractère

impulsive : 30%
vulgaire : 20%
hyperactive : 17%
bienveillante : 10%
sociable : 7%
courageuse : 16%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Cara Delevingne</span> feat <a href="http://pokemon-heroes.forumactif.be/t207-zyra-je-suis-polie-putain#1121">Zyra McDonald</a>


- Présente-toi.
Je balayai du regard l'assemblée. J'avais beau n'avoir que dix-sept ans, mes yeux appuyés d'un large trait d'eye-liner noir défiaient tous les dresseurs alentours sans la moindre pointe d'effroi. D'une voix assurée et résonnante dans cet antre secret, je débutai ma présentation.
- Je m'appelle Zyra …
- Tu dois pas souvent être la première de l'alphabet ! fit un rouquin plus vieux que moi avec une mine sournoise.
Connard, pensai-je très fort. Mais j'étais en période d'essai. Je ne pouvais rien dire.
- Zyra McDonald et je …
- Ça fait un peu nom d'enseigne de bouffe dégueulasse, commenta poil-de-carotte en riant.
- Oh la ferme ! Je rétorquai, fatiguée de son comportement. Je peux finir ou c'est trop te demander ?
Les quelques personnes présentes à mon entretien se regardèrent tous avec des mines désabusées. Certains ouvraient la bouche, pantois, tandis que d'autres cachaient un rire qui n'était pas de circonstance. L'homme aux cheveux roux allait de nouveau renvoyer une pique mais le responsable l'interrompit.
- En voilà une petite de caractère. Comment une si petite gamine peut-elle être aussi sûre d'elle ?
Alors je commençai mon histoire.



Cheveux blonds en bataille, dents serrées et poings fermés, je regardai dans le miroir cette gringalette qui n'avait comme arme d'une peluche en forme de Stari. Elle devait avoir dix ans, tout au plus, mais ses yeux étaient très noirs et ses sourcils toujours froncés. On toqua à la porte, et ni une ni deux je quittai des yeux mon reflet pour aller donner un coup de pied dans la porte. Une voix féminine m'ordonna de me calmer mais je lui répondis – avec mon lexique de l'époque déjà bien fourni – d'aller se faire mettre ailleurs. La porte s'ouvrit alors brusquement et la grosse dame se planta devant moi.
J'éclatai aussitôt en larmes.
La grosse dame – comme j'aimais énormément l'appeler – vint me prendre dans ses bras. La tête enfouie entre ses énormes seins, je me laissai à sangloter. Je n'étais qu'une petite fille après tout, j'avais le droit de pleurer non ?
- Doucement Zyra, murmura la dame. Je sais que c'est dur. Tu as le droit de craquer. C'est une expérience horrible mais il faut que tu tires de la force de ce malheur. Voyons Zyra, tu ne peux pas détruire à coup de pieds toutes les portes de l'orphelinat.



A quatorze ans, j'étais ce que l'on pouvait appeler, avec un très bel euphémisme, une adolescente en crise. Personne n'avait autorité sur moi, et j'en donnais sur tout le monde. J'étais vulgaire, bruyante, injuste, malhonnête, voleuse et bagarreuse. De mes parents, je ne gardai que les yeux noirs de mon père et la bague de fiançailles de ma mère. J'allais souvent voir la tombe de papa. Toute ma vie, je garderai gravé au fond de moi les derniers mots qu'il m'avait dit, avant d'entrer dans le sous-marin dysfonctionnant qui causa sa noyade. « Zyra, quand je rentrerai j'espère que tu auras appris tes leçons de stratégie Pokémon. Si à huit ans tu les connais déjà sur le bout des doigts, tu deviendras très vite la meilleure dresseuse de tous les temps. »
Face à la tombe, je m'assis en tailleurs et réarrangeai les fleurs sans trop faire attention.
- Tu sais papa, cette semaine il y a une bande de bâtards qui ont officiellement lancé une loi sur les combats et la capture de Pokémons. On a plus le droit de ne rien faire 'pa ! C'est de la merde, je ne pourrais jamais devenir dresseuse Pokémon ! Je … Je suis allé au mont Sélénite hier papa, comme quand tu m'emmenais quand j'étais petite. Quand maman allait bien. On s'asseyait dans l'herbe tous les trois et on regardait au loin des formes danser les nuits de Lune pleine. Tu m'avais dis que ces Pokémons qui dansaient étaient des petites fées venues de la Lune, qu'ils étaient gros et roses comme des marshmallows. Ça m'avait fait rêver quand j'étais toute petite. En y retournant hier, j'ai voulu les voir ces fées. J'en ai trouvé une, un petit peu perdue mais très gentille. Je n'ai même pas vraiment eu à la capturer à vrai dire, elle est venue d'elle même vers moi. Je dirais que je l'ai depuis avant la loi, mais au moins j'aurai un Pokémon gentil et je le protégerai. Il s'appelle Mélofée, et il est vraiment très fort !Je te fais des bisous papa, je t'aime fort. Et j'embrasserai maman pour toi promis.
Je me retournai, une larme menaçant d'apparaître devant un œil triste, et regardai la prochaine tombe.
- Salut maman. T'as des bisous de papa. Aller tchao.
J'en voulais à ma mère. D'être tombé dans l’alcoolisme à la mort de papa. De m'avoir laissée seule. De s'être tuée au volant à cause d'une bonne dizaine de verres de trop. Les yeux sombres, je quittai le cimetière en serrant très fort dans la main la Pokéball de Mélofée.



Personne n'avait parlé durant mon récit. L'assemblée était muette et semblait respecter mon vécu.
- Aujourd'hui j'ai dix-sept ans. Je poursuis des études d'infirmière Pokémon mais je m'entraîne beaucoup avec mon Mélofée. Certes c'est mon seul Pokémon, mais je ne suis pas une dresseuse à prendre à la légère. Je veux m'entraîner quels qu'en soient les risques, et je pourrais vous aider à soigner vos Pokémons. Je souhaite faire parti de votre famille, même si vous avez tous des têtes de cons.


koala
Que dire ? Alors je suis un petit homme de 18 ans, qui pour l'instant donne des cours de soutien scolaire en l'attente d'une réorientation. J'aime la tartiflette, les koalas, et Severus Rogue.
admin




Dernière édition par Zyra McDonald le Sam 27 Fév - 14:54, édité 2 fois
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58574
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Mar 23 Fév - 20:56
Bienvenu à toi ♥
N'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis ;)

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité

Mer 24 Fév - 11:13
Bienvenue parmi nous Zyra ! Très bon choix de pseudo au passage **
En te souhaitant une rédaction inspirée cute
Invité
Anonymous
Invité

Mer 24 Fév - 11:16
Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche :)
(Au passage, super l'avatar choisi, j'adore sa mimique ! *w* )
Invité
Anonymous
Invité

Mer 24 Fév - 11:33
Bienvenue Madame hey Je voudrais bien avoir un lien avec ce personnage haut en couleur xD
Invité
Anonymous
Invité

Ven 26 Fév - 20:47
Bienvenue sur le forum Zyra, voilà un personnage qui a l'air plutot fun, hate d'en savoir plus !
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin (:
Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Fév - 14:54
Oh merci à vous tous, j'espère avoir de super lien avec tous ces petits personnages ! yay
Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Fév - 15:07
En ce qui me concerne je n'ai rien à dire, j'ai hate de voir ce personnage en jeu, il est très intéressant (:
Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Fév - 15:15
Ah j'espère bien qu'on pourra RP ensemble ! Louise est trop badass ! owi
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58574
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Sam 27 Fév - 16:02
Rien à dire non plus, très bonne fiche et personnage très intéressant **
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37528
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Sam 27 Fév - 16:08





Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Et te voilà validé, on a hâte de voir ton personnage en rp !.


Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: