|
Mayson Chevalier - Le dresseur dressé (uc) | Invité Invité Ven 19 Fév - 22:41 Mayson Chevalier
feat Francisco Lachowski Je suis Mayson Chevalier, j'ai 25 ans et je suis né à Lavanville. Actuellement, je vis à Azuria. Je suis citoyen et pour gagner ma vie, je suis employé à la centrale et réparation à domicile sur tout matériel electrique. Je fais partie du groupe Célebi. Je possède 1 badges et j'ai perdu 0 fois contre la ligue pokémon.Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?Oui et non. Quand j’étais môme, j’aurais tout donné pour être un dresseur et foutre une trempe au pokémon adverse. Mais le temps passant et la maturité arrivant à grand pas, j’ai abandonné cet idéal au profit de toute l’affection que l’on peut trouver auprès de ces petites bêtes. Quoi que les miens ont un foutu caractère, encore plus cons que leur dresseur comme me le rappelle si gentiment ma mère. Si Loki crève d’envie de reprendre les chemins de la gloire et des combats, je suis plus mitigé. Je me suis habitué à cette vie sans combat, je suppose. Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?Et bien, il m’arrive de combattre pendant quelques obscures échanges illégaux, du moment qu’ils ne soient létales pour personne. Pour autant, je réfrène ses entrevues autant que je le peux, histoire d’éviter les emmerdes. Enfin, j’essaie. Ouais, en vrai, j’ai aucune foutu autorité sur eux.
|
LokiPichu ♂ - FoufouAttaques, puissance & typeEclair - 40 Doux baiser Machination Cage éclair
|
|
Caractère patient : 71% joyeux: 95% ouvert : 83% influençable : 69% malin : 28% tenace : 53%
Aider le staff - Code:
-
<span class="avatarpris">⊱ Francisco Lachowski</span> feat <a href="URL">Mayson Chevalier</a> |
Il y a des jours où je me demande sincèrement qui est le dresseur et qui est le pokémon. Aujourd’hui est un jour comme celui-là, alors que j’observe d’un oeil blasé Freyja s’engueuler copieusement avec un Loki au meilleur de sa forme. Ça couine, ça rugit, ça grogne, et je suis prêt à parier que ça s’insulte dans leur langage si expressif. Je jette un regard obscure vers un Irmin visiblement trop occupé à glander dans un coin du fleuve - ou à chercher les emmerdes avec un indigène du coin, lui, c’est un sacré fouille merde -, puis finit par assumer mon statut de dresseur. Je hausse le ton, interpelle l’un et ordonne à l’autre, fronce mon nez dans une veine tentative de paraître un brin sérieux, à défaut de l’être vraiment. Leurs cris s’évaporent en un instant, ne laissant que des billes d’un noir profond qui m’observe avec surprise. Ils clignent des paupières, mimant un état de choc ahurissant.
Avant de recommencer leur querelle comme si de rien n’était.
Ouais. J’ai aucune autorité, en fait. C’est une chose que me répétait souvent ma mère, quand j’étais gosse. Que je serais incapable de devenir un dresseur compétant. Elle n’a pas vraiment eu tord, puisque malgré le seul malheureux badge en ma possession, mes petits monstres refusent toujours de m’obéir. À croire que le fait de les avoir vus naître m’a intimement placé dans le rôle du grand-frère que personne n’écoute. Être le fils d’une éleveuse de renom pourrait avoir du charme, si cette dernière n’était pas sans cesse occupée dans son travail. Pour être honnête, mon enfance, je l’ai passé parmi les Pokémons de la pension. Tant et si bien que le Lippoutou de ma génitrice me paraissait être bien plus tendre avec moi que cette dernière. J’échappe un soupir, les mains sur les hanches et le désespoir au bord des lèvres. Non. Je ne serais jamais un véritable dresseur. Ces sales bêtes me le rappellent tous les jours, à grand renfort de rébellion d’enfant et de mimique sarcastique. Si. Je vous jure que Loki peut être sarcastique quand ça lui chante. Oh, n’allez pas croire que je les déteste, c’est même tout le contraire. L’affection que j’ai pour eux m'empêche de me prendre au sérieux lorsque je devrais être plus autoritaire. Et ça, je suis persuadé qu’ils en ont pleinement conscience. Freyja, je l’ai hérité de mon père, un peu avant son départ pour Hoenn. C’est un des meilleurs explorateurs de la région, vous savez. Il a beaucoup voyagé avant ma naissance, et a ramené quantité de pokémon extraordinaire à mes yeux. Mysdibulle en faisait partie. Aussi, lorsqu’il a commencé à s’ennuyer au milieu des terres verdoyantes de Kanto, il a fini par faire ses bagages. Je n’avais pas plus d’une dizaine d’année à l’époque, mais je n’ai jamais raté l’une de ses lettres depuis. Il a voyagé à travers le monde et m’offre encore aujourd’hui des récits à couper le souffle !
Mes yeux glissent sur un Loki dont les bajoues crépitent d’agacement. Lui, je l’ai rencontré dans la pension de ma mère. Un oeuf abandonné par un dresseur peu scrupuleux, lorsque j’avais douze ans. Si ma génitrice retrouva un maître digne de ce nom pour sa mère, elle m’offrit le Pichu en guise de challenge. Si je réussissais à dompter son sale caractère évident, je pourrais enfin parcourir le monde de Kanto et m’affirmer en tant que dresseur. Sans rire. Regardez le et osez me dire qu’elle ne l’a pas fait exprès. Clair qu’elle ne voulait pas que je me casse de chez nous. Vous imaginez la suite, hein ? J’ai pas bougé un putain de pied de mon lieu de naissance avant mes seize ans. C’est à cet âge là que j’ai rencontré Irmin, peu de temps avant l’application de la loi anti-combat. Le premier pokémon sauvage que j’ai attrapé. Et j’ai vite déchanté. Irmin, c’est le genre de pokémon à chercher les embrouilles où il n’y en a pas. Et à les trouver, en plus. Il est fort Irmin. Fort dans sa connerie, mais fort quand même.
Enfin, bref. Le temps passant, la loi fut établie deux mois après l’obtention de mon premier badge. Autant le dire franchement, je n’aurais jamais cru galèrer autant pour chopper un pin's. J’aurais pourtant dû m’en douter avec cette équipe de bras cassé, mais tout de même. Nous avons reprit une vie plus calme, loin de l'effervescence des arènes. J’ai même trouvé un job à la central, avant de déménager pour Azuria. Seulement, l’ennuie c’est rapidement fait sentir chez mes pokémons, eux qui étaient habituer à combattre des heures dans les hautes herbes pour les vider de leur trop plein d’énergie. Aussi, j’ai dû me résoudre à m’engager dans les voies obscures des combats illégaux et, bien que je n’aime guère cela, je les sens plus paisible depuis. Oui. Paisible. Je vous assure que là, ils sont vachement calme. Mes grandes mains essaient d’attraper cette boule de poile jaune qui essaie tant bien que mal de se battre avec Frey’. Les cris redoublent d’intensités, Loki grognant de plus belle devant l’air prétentieux affiché par Freyja. Pourtant, un couinement strident nous fait tous bondir de stupeur. Derrière nous, dans le lit de la rivière, git un Irmin tremblant de peur. Bordel, Irmin ! T’as encore cherché la merde avec un magicarpe ou quoi ? Mes iris anthracites s’arrêtent sur la gueule ouverte de rage du gigantesque poisson bleu qui perce les trombes d’eau face à nous, hurlant sa rage et préparant ce que je présume être une attaque dévastatrice dont ni moi, ni mes pokémons ne sortiront indemnes.
Eeeek. Ok. Donc là, c’est le moment de courir.
|
| Chtulhu
J’me sens tellement faible d’avoir craqué, tiens. Bon, et bien me voilà donc, en grande fan de pokémon que je suis. Pour être honnête, cela fait un looong moment que je ne fréquentais plus les forums rpg, merci facebook et ses groupes de pubs xD J’ai commencé le rp’ depuis un peu plus de huit ans (tsé, avec des postes de 3 lignes bourrés de fautes, de conneries et d’incohérences !). J’écris du long comme du court, et j’adore les rp’s bien débiles qui foutent mon perso dans une merde noire. Sadique ? Meuh non. |
Dernière édition par Mayson Chevalier le Sam 20 Fév - 13:37, édité 8 fois | | Invité Invité Ven 19 Fév - 23:20 Bienvenue sur le forum :DD Je suis contente que les pubs facebook marchent aussi bien et que tu ais craqué *^* J'ai hate d'en savoir plus sur ton personnage o/ Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter :DD | | Invité Invité Ven 19 Fév - 23:58 Oui, elles ont bien fonctionné chez moi ! Merciiii Maiiis, je pense avoir terminé. En espérant ne rien avoir oublié, manche comme je suis... | | Invité Invité Sam 20 Fév - 0:11 Alors mon petit commentaire, Skye viendra aussi faire le sien :3 ▬ D'abord petite précision, on est d'accord que la Mysdibulle a été ramenée d'une autre région par le paternel explorateur ? C'est pas très bien formulé donc je demande la précision, dans ta fiche on dirait que le père était à Kanto, qu'il en a eu marre alors il a mis les voile, mais on est d'accord qu'il a voyagé ailleurs avant cela pour avoir la mysdibulle ? - Citation :
- Le temps passant, la loi fut abrogée deux mois après l’obtention de mon premier badge.
Petit soucis de terme :b abroger signifie déclarer nul une loi, or là c'est completement l'inverse puisque la loi a été votée :3 | | Invité Invité Sam 20 Fév - 0:14 La précision vient d'être mise ! Et effectivement, j'me suis plantée de mot. //poutre// Je l'ai remplacée, merci de me l'avoir souligné Pas douée décidément, ce soir... x'D | | Invité Invité Sam 20 Fév - 9:41 Bienvenue Mayson ! Pour moi tout est bon, un admin passera sans doute mettre son grain de sel ou te valider rapidement ! A très vite en rp ! | | Invité Invité Sam 20 Fév - 11:18
Dernière édition par Mayson Chevalier le Sam 20 Fév - 13:38, édité 1 fois | | Invité Invité Sam 20 Fév - 11:27 Bonjour et bienvenu | | Invité Invité Sam 20 Fév - 11:29 Je te souhaite également la bienvenue Mayson ! C'est un bien chouette personnage que tu nous propose là, hâte de le voir en action ! | | Invité Invité Sam 20 Fév - 11:30 Merci beaucoup à tout les deux ! | | Dresseur Amateur Skye Winter ⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 59514
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Ϟ More About Me ϞEquipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcaninRang Pokémon: dresseur noviceMétier : manager appSam 20 Fév - 21:53 Bienvenu à toi ♥ J'ai donc pris le temps de lire ta fiche et tout est bon pour moi ! Prochaine étape : validation XD | | Le Professeur ⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Sam 20 Fév - 21:56 Félicitations, tu es validé ! Champagne et pumple up ! Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : J'aime ta petite équipe pokémon, ça promet dans les rps ♥.
Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff ! Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥ Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose ! Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/ Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd
Et pour finir : BON RPG ♥
ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs ! | | | |