Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alyx Wessels DONE
Invité
Anonymous
Invité

Ven 19 Fév - 20:25

Alyx Wessels

feat Marie Avgeropoulos
Je suis Alyx Wessels, j'ai 22 ans et j'emmerde votre questionnaire. Je suis sortie du vagin de ma génitrice a l’hôpital pour enfant de Safaria. Actuellement, je n'ai pas de résidence permanente, je vis dans des hôtels miteux.. Je suis dresseur et pour gagner ma vie, je suis rnaqueuse professionnelle. Je fais partie du groupe Ho-oh.. Je possède 3 badges et j'ai perdu 0 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Favorable ? Cette interdiction m'a privé de mes rêves, de mon avenir et même de mon père... Je compte bien me battre cœur et âme afin de faire ramener les anciennes traditions au cœur même de Kanto. Le petit peuple a été manipulé par le gouvernement en place, une piètre stratégie, qu'ils ont utilisé. Je vais libérer les citoyens de leur ignorance. Les pokémons ont besoin de se battre, nous avons besoin qu'ils se battent. Sous un tonnerre d'applaudissements, la foule scandera un jour mon nom lorsque j'abolirai l'interdiction des combats pokémon.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
J'aimerais bien participer à un mouvement actif visant à contourner la loi, d'ailleurs je contourne la loi chaque fois que je vais au super marché, un petit sac de chips, ça ne fait pas de mal à personne.

Hope
Hypocéan ♂ - Affectueux

Attaques, puissance & type
Saumure - 65
Laser Glace - 95
Dracochoc - 90
Hydrocanon - 120

Ragnarök
Arbok ♀ - Sournois

Bomb-Beurk - 95
Seisme - 100
Machouille - 80
Detricanon - 120

Milou
Démolosse ♀ - Compatif

Machouille - 80
Queue De Fer - 100
Deflagration - 110
Lance-Flamme - 90

Caractère

aventureuse : 80%
passionné : 85%
sociable: 75%
têtu: 75%
égoïste : 10%
mesquine : 10%

Aider le staff

Code:
<<span class="Marie Avgeropoulos">⊱ Célébrité</span> feat <a href="URL">Alyx Wessels</a>

L’être humain a la chance de vivre dans un monde en constant changement. Nous cherchons à comprendre les erreurs du passé afin de forger nos mentalités, nos idéologies et nos valeurs qui sont constamment mises à l'épreuve par les durs coups de la vie. Avez-vous déjà espéré être né à une autre époque ? Tel est le cas pour notre jeune et intrépide Alyx. Conçue suite à une histoire d'une soirée bien arrosée, d'un père célèbre, ancien grand explorateur et dresseur du monde pokémon et d'une mère alcoolique avec de légers penchants vers la nymphomanie, 'Lyx naît dans la petite ville de Safaria. Sa mère, (qu'elle préfère surnommer sa génitrice) travaillait et travaille encore aujourd'hui comme serveuse dans le petit casse-croûte de la ville. Il y a une petite place dans le cœur d'Alyx pour sa mère, mais elle refusera toujours de l'admettre. Enchaînant les beaux-pères, tous aussi tordus, sa mère n'était pas une personne très recommandable et n'avait jamais souhaité mettre un enfant au monde. Elle le disait à qui voulait bien l'entendre, Alyx était une erreur de jeunesse, un spermatozoïde étant passé par une capote trouée, disponible à l'échange contre une miche de pain. Alyx ne vivait donc pas dans le luxe, mais plus tôt dans des conditions peu enviables pour une jeune fille de son âge. Cependant, rien ne semblait pouvoir éteindre la joie de vivre qu'elle arrivait à dégager. Toujours le sourire aux lèvres, elle représentait le rayon de soleil du village qui se montrait souvent très généreux à son endroit. Portant un amour et une fascination inconditionnelle envers les pokémons, elle passait l’entièreté de son temps libre au parc safari à étudier les différentes espèces ou à lire les journaux de bord racontant les aventures de son père. Un père qu'elle admirait plus que tout au monde. De nature rêveuse, elle pensait pouvoir avoir la chance de découvrir le monde comme lui un jour. A l'école, les autres enfants souhaitaient devenir policier, pompier, chercheur et même astronaute, elle, elle n'avait qu'une chose en tête, devenir une aussi grande dresseuse que son papa. Le problème, le métier était de moins en moins populaire. Son père, lui, prit énormément de temps avant d'assumer son rôle paternel, malgré tout, il passait lui rendre visite trois à quatre fois par année entre ses voyages remplis d'aventure. Ainsi passa les douze premières années de sa vie.

Le douzième anniversaire... Une étape importante pour les enfants du monde pokémon. Jouer avec les pokémons des autres était amusant, mais obtenir son premier pokémon à soi, c'était inoubliable. Alyx attendait ce moment depuis tellement longtemps, lorsqu'elle aperçut son père lui remettre la pokéball d'un petit Malosse fraîchement capturé lors de son dernier voyage à Johto, elle ne put contenir sa joie. Milou fut le premier nom qui traversa son esprit, sans doute un hommage à une bande dessinée qu'elle aimait bien. Ainsi, accompagnée de deux de ses amis de classes et de la bénédiction de son père et de sa mère, elle est partie à l'aventure pour débuter sa quête afin de devenir la plus grande dresseuse et ainsi, suivre les traces de son père.
Ragnarök fut sa première capture. Le Abo légèrement agressif avait tenté de s'en prendre à sa compatriote, mais 'lyx avait fait interposer son Malosse à temps pour sauver son amie d'une possible morsure. Sa route se poursuivit et de nombreuses captures suivirent et même quelques badges, trois pour être plus précis, en 5 ans. Malheureusement, les rêves et les ambitions que portait cette jeune fille de Safaria pleine de vie s'écroula lors du printemps 2011.
Elle du remettre ses badges puisqu'une nouvelle brutale venait de frapper le monde Pokémon, les combats étaient dorénavant considérés comme illégaux. A ces débuts, la réglementation était loin de faire l'affaire de tous, au contraire, nombreux s’opposaient à ce nouveau concept. Plusieurs groupes de résistances se formèrent, son père étant partie prenante du conflit se fit arrêter. Lors de sa libération, il s'exila vers les autres régions, depuis, 'Lyx n'a point de nouvelle, seulement une lettre d'adieu.

''Alyx, malheureusement, je ne peux rester dans un monde ou il m'est impossible d'exercer ce qui me donne envie de vivre. Je suis né pour combattre, j’espère que tu comprendras. Ne perd pas espoir, je t'aime ma petite. ''

Pourquoi ne l'avait-il pas emmené avec elle ? Sa mère croit qu'il l'a fait pour éviter qu'Alyx poursuive sa quête, la réglementation imposée par Kanto faisait beaucoup jaser dans les autres régions. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils emboîtent le pas à leur tour. Cette question, tous les jours elle se la posait. À partir de ce jour, l'aura de l'homme parfait qu'était son père s'écroulait. Quoi qu'il en soit, ce fut un dur coup à encaisser pour cette adolescente de 17ans, ses anciens collègues de classe pouvaient compter sur leurs aptitudes pour la cuisine, les forces de l'ordre, la menuiserie... Elle ne s'intéressant qu'aux pokémon, elle ne savait que combattre. Aucune pension n'allait accepter d'engager la fille d'une ancienne gloire du combat devenu criminel et recherché par les forces de l'ordre. Comment pouvait-elle gagner sa vie maintenant ? Heureusement, il lui restait les combats illégaux. Elle arrivait a empocher de quoi subvenir au besoin de ses pokémons, mais une descente des forces spéciales lors d'une soirée de combat illégale, lui valu quelques jours de prison. Les forces de la police refusèrent de lui redonner ses Pokémon, cela la déchirait. Alyx passait de nombreux mois après l'exil de son père et la perte de ses Pokémon a errer dans des endroits peu recommandables. Vivant dans des motels miteux ou bien chez des hommes qu'elle venait de rencontrer, elle allait jusqu’à prêter son corps pour obtenir de quoi se nourrir, cette période était de loin la plus sombre de sa vie. Hope fut la lumière d'espoir qui lui redonna envie de se battre pour reprendre sa vie en main.
Hope étant un Hypotrempe qu'elle a sauvé d'un pécheur voulant le vider de sa carcasse. Alyx lui avait casser le nez et remis Hope à l'eau, mais à sa plus grande surprise, le pokémon refusa de partir au large, il voulait décidément être capturé.

Aujourd'hui, Alyx a retrouvé Ragnarök et Milou, les deux pokémons avaient été placés à l'intérieur d'une pension d'une vieille dame. De nature combatifs et arrogants, les deux bêtes de combat causaient de nombreux ennuis à cette vieille branche en décomposition. Elle fut soulagée qu'Alyx souhaite les racheter. De retour à Safaria pour prendre soin de sa génitrice gravement touchée par le cancer, Alyx garde espoir de pouvoir un jour revoir son père pour lui mettre une raclée. Seule sa mère la retient à Kanto et elle meurt à petit feu. Le caractère d'Alyx s'est endurci avec les années, elle se promène régulièrement avec sa moto et fait parti d'une petite bande de voyous. Manteau de cuir, cigarette à la bouche, elle souhaiterait passer pour une BadAss, mais au fond, elle reste la petite fille de Safaria émerveillée par les pokémon. Elle aimerait bien être à la tête d'un important groupe rebelle provoquant des actions contre la réglementation des combats pokémons, mais en réalité, sa bande ne fait que de petits délits mineurs. Vol à l'étalage, petits combats illégaux et revente de narcotiques, la seule lueur d'espoir semble être de se tourner vers l'exil. Ainsi suivre les traces de son père... Parfois, elle rêve qu'elle étrangle sa mère pendant qu'elle est confortablement assoupie et ensuite, qu'elle reparte à la conquête du monde accompagnée de sa bande. C'est beau de rêver. Parviendra-t-elle à trouver une raison pour s'accrocher à Kanto ?

Alyx Wessels
J'adore le monde Pokémon, je vais cependant avoir certaines difficultés avec les noms, je vais avoir besoin d'une période d'adaptation. Concernant mon personnage, au départ, je voulais faire un perso Bad Ass, chef d'un groupe un peu comme la team rocket, mais après mûre réflexion, je crois que je préfère commencer doucement et développer mon personnage avec le temps, je ne ferme pas la porte a un futur gang de super méchants, mais Alyx pourrait peut-être faire un changement psychologique à la place, dans le futur et ainsi renier les anciennes idéologies de son père pour adopter les nouvelles règles. Bref, peu importe, ce n'est pas pour demain.

Dernière édition par Alyx Wessels le Lun 22 Fév - 14:49, édité 16 fois
Invité
Anonymous
Invité

Ven 19 Fév - 20:44
Bonjour et Bienvenu hey
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 59514
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Ven 19 Fév - 21:20
Oh j'adore ton avatar ♥️
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche **
N'hésites pas à mp le staff si tu as des questions :D
Invité
Anonymous
Invité

Ven 19 Fév - 23:43
Bienvenue sur le forum !
Ton personnage a l'air intéressant, j'ai hate d'en savoir plus :3
Personnellement je trouve que ton avatar est badass mais pas trop approprié à un forum pokémon mais bon on verra bien ton histoire :b
N'hésite pas à nous contacter au besoin (:
Invité
Anonymous
Invité

Sam 20 Fév - 9:52
Bienvenue Alyx ! Je suis le premier à passer m'occuper de ta fiche pour une pré-validation :3
Tout d'abord, il serait appréciable que tu relises ta fiche, il y a vraiment beaucoup de fautes et d'incohérences, de mots pour d'autres. Un lecture à tête reposée devrait te permettre de les voir. J'aurai aimé que tu précises un peu plus pourquoi son père part effectivement sans elle et ne revient jamais à Kantô, mais j'imagine que tu le développera en rp. Leur relation est un peu étrange de base de toute façon.
Aussi, nous interdisons les membres de la Ligue, s'il n'en est plus un il faudrait que tu le précises plus clairement, tu le mentionnes à deux endroits le premier comme étant un ancien membre et plus bas "affronter son père et le reste du conseil des 4. ". Je laisse à Louise et Nozomi le soin de t'accorder un ancien membre de la Ligue, je ne suis pas sûre que nous l'autorisions.

Voilà, je te propose de revoir tous ces points, mes collègues admin viendront finaliser le tout ! :3
Invité
Anonymous
Invité

Sam 20 Fév - 11:40
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité

Sam 20 Fév - 13:04
Coucou (:

▬ Alors tout d'abord comme l'a dit James il faudrait un énorme passage de correction de fautes de syntaxe, accords et conjugaison (quelques fautes d'orthographe également) avant que l'on puisse te valider, car il y en a vraiment beaucoup trop en l'état. Ensuite concernant la fiche je n'ai personnellement pas vu la mention de la ligue, mais je précise tout de même qu'en effet, on ne permet pas les personnages en lien avec la ligue autrement que comme adversaire de combat ^-^

Citation :
Alyx ne vivait donc pas dans la luxure, mais plus tôt dans des conditions peu enviables pour une jeune fille de son âge.
C'était pour être sûre, voulais tu dire qu'elle ne vit pas dans le luxe ? Parce que si tel est le cas tu t'es trompé de mot, le mot "luxure" est en rapport avec les envies et pratiques sexuelles et non le train de vie. Peut être que c'était ce que tu voulais dire mais dans le doute, je le souligne (:*

▬ Tu n'as pas précisé le pourcentage des traits de caractères de Alyx, il faudrait également que tu le renseignes (:

Sinon personnage intéressant, je pense que tu as bien fait de le nuancer parce que personnellement j'ai beaucoup de mal avec les personnages qui se veulent badass sans ame et sans limite. Je trouve que c'est jamais bon dans un forum rp donc je suis ravis que tu décides de jouer l'évolution en jeu (:
Invité
Anonymous
Invité

Sam 20 Fév - 21:26
mise a jour, j'ai corrigé de nombreuses fautes, concernant son pere, j'ai retiré ce qui entoure son passé, il est simplement aventurier et dresseur.
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

Ϟ More About Me Ϟ
Sam 20 Fév - 22:23
Coucou,

Au niveau de l'histoire en elle-même, je n'ai rien à redire, c'est un personnage intéressant, comme l'a dit Noz', le personnage est assez nuancé, dans le sens où elle n'est pas Badass pour être badass ;)

Maintenant, en ce qui concerne les fautes, il y en a encore. Je te conseille de relire à voix haute, ça aide beaucoup pour y voir plus clair. Est-ce que tu connais bonpatron ? Ce site peut t'aider à corriger certaines fautes ♥

N'hésites pas aussi à nous demander de l'aide, on peut t'aider en t'indiquant ce qu'il ne va pas ^^

Merci de ta compréhension et bonne chance !

Invité
Anonymous
Invité

Sam 20 Fév - 22:33
ben jai mieux que bon patron, j'ai utilisé antidote.
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

Ϟ More About Me Ϟ
Dim 21 Fév - 15:25
Ah oui, c'est un bon logiciel aussi mais on peut combiner les deux;)

Comme dis plus, je te conseille de relire à voix haute car il reste des fautes, préviens nous dès que c'est corrigé ^^

Invité
Anonymous
Invité

Lun 22 Fév - 3:03
j'ai encore corigé quelques fautes, mais si cela ne convient pas, je vais avoir besoin d'aide je crois
Invité
Anonymous
Invité

Lun 22 Fév - 9:59
Je peux t'aider ! C'est surtout des fautes car tu utilise des homonymes comme ''sans'' à la place de ''s'en'' si je me souviens bien. Si tu veux je te renvoie ta fiche par MP dès que je l'ai passé en revue !

Et bienvenue m'amzelle ! (Quel manque de politesse de ma part facepalm )
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

Ϟ More About Me Ϟ
Lun 22 Fév - 10:18
Merci Drew de proposer ton aide ♥

Pour ne pas qu'on soit plusieurs à travailler sur ta fiche, j'attendrai la correction de Drew alors ;)
Invité
Anonymous
Invité

Lun 22 Fév - 13:54
okay c'est vraiment gentil drew :)
Invité
Anonymous
Invité

Lun 22 Fév - 14:50
Un gros merci a Drew, fiche éditée et terminée :D
Invité
Anonymous
Invité

Lun 22 Fév - 15:03
S'il reste des fautes, vous pourrez vous en prendre à moi ! lol
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

Ϟ More About Me Ϟ
Mar 23 Fév - 20:39
C'est beaucoup mieux, merci Drew ♥
C'est donc ok pour la validation, cependant, il faudra faire attention lors de tes rps ;)
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 38468
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Mar 23 Fév - 20:41

Félicitations, tu es validé !
Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Personnage très intéressant, hâte de voir son évolution !.

Et maintenant ?
Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: