Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alyx Wessels DONE
Invité
Anonymous
Invité

Ven 19 Fév - 20:25

Alyx Wessels

feat Marie Avgeropoulos
Je suis Alyx Wessels, j'ai 22 ans et j'emmerde votre questionnaire. Je suis sortie du vagin de ma génitrice a l’hôpital pour enfant de Safaria. Actuellement, je n'ai pas de résidence permanente, je vis dans des hôtels miteux.. Je suis dresseur et pour gagner ma vie, je suis rnaqueuse professionnelle. Je fais partie du groupe Ho-oh.. Je possède 3 badges et j'ai perdu 0 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Favorable ? Cette interdiction m'a privé de mes rêves, de mon avenir et même de mon père... Je compte bien me battre cœur et âme afin de faire ramener les anciennes traditions au cœur même de Kanto. Le petit peuple a été manipulé par le gouvernement en place, une piètre stratégie, qu'ils ont utilisé. Je vais libérer les citoyens de leur ignorance. Les pokémons ont besoin de se battre, nous avons besoin qu'ils se battent. Sous un tonnerre d'applaudissements, la foule scandera un jour mon nom lorsque j'abolirai l'interdiction des combats pokémon.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
J'aimerais bien participer à un mouvement actif visant à contourner la loi, d'ailleurs je contourne la loi chaque fois que je vais au super marché, un petit sac de chips, ça ne fait pas de mal à personne.

Hope
Hypocéan ♂ - Affectueux

Attaques, puissance & type
Saumure - 65
Laser Glace - 95
Dracochoc - 90
Hydrocanon - 120

Ragnarök
Arbok ♀ - Sournois

Bomb-Beurk - 95
Seisme - 100
Machouille - 80
Detricanon - 120

Milou
Démolosse ♀ - Compatif

Machouille - 80
Queue De Fer - 100
Deflagration - 110
Lance-Flamme - 90

Caractère