Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

chromatiaque et Capacité apprise par reproduction
Invité
Anonymous
Cthulhu

Ven 19 Fév - 20:17
Bonjouuur, bonsoir ! keur

Déjà, j'adore le concept. Étant une sur-fan de pokémon, je crevais d'envie de trouver un rpg élaboré dessus. L'histoire est top et le design est magnifique. Bref, je suis comblée cute Je suis donc en train de réfléchir à un personnage, ainsi qu'à ses Pokémon. Et là, gros doute. J'ai pas mal fouillé sur le fo', mais je n'ai pas réussi à trouver des réponses à mes questions. ( Mais hé, douée comme je suis, à tout les coups, je les ai loupée... TT ) Du coup, j'aimerais quelques précisions si c'est possible angel

- Existe t-il un système de pokémon shiney ? Qu'ils soient capturables en jeu ou d'ors et déjà choisit à l'inscription. Je dois avouée que je suis très curieuse sur le sujet.

- J'ai bien compris que les CS/CT étaient distribuée par les Admins et que le maître de capa' n'existe pas, mais qu'en est-il pour les capacités apprises par reproduction ? Si je pose la question, c'est surtout pour un des pokémons que j'envisage pour mon personnage, un Mysdibulle avec piège de roc ou danse-lame. Comme il peut aussi apprendre ces deux cap' par reproduction (je crois pas trop me planter), je me posais sérieusement la question... x)

Et huuuum. Je crois que c'est tout. Mes plus plates excuses si les réponses se trouvent planquées dans un coin sombre du forum, je n'ai pas réussie à les trouver namnam

Merci d'avance pour les éclaircissements keur
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 59514
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Ven 19 Fév - 21:34
Coucou,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et contente qu'il te plaise ♥
Citation :

- Existe t-il un système de pokémon shiney ? Qu'ils soient capturables en jeu ou d'ors et déjà choisit à l'inscription. Je dois avouée que je suis très curieuse sur le sujet.

On peut avoir en obtenir dans l'élevage Pokémon moyennant de l'argent en plus et un shiney peut apparaitre lors d'une capture si le membre est assez actif (c'est une sorte de récompense) ;) Il n'est pas possible d'en avoir dès l'inscription.

Citation :
- J'ai bien compris que les CS/CT étaient distribuée par les Admins et que le maître de capa' n'existe pas, mais qu'en est-il pour les capacités apprises par reproduction ? Si je pose la question, c'est surtout pour un des pokémons que j'envisage pour mon personnage, un Mysdibulle avec piège de roc ou danse-lame. Comme il peut aussi apprendre ces deux cap' par reproduction (je crois pas trop me planter), je me posais sérieusement la question... x)

Les CS/CT peuvent être acheté dans la boutique et être obtenu via des jeux, animations ou autres. On peut également les échanger dans le salon d'échange.

Dans ce sujet, tu peux trouver les types d'évolutions, si la tienne ne s'y trouve pas, il suffit de poster le formulaire "Autre façon d'évoluer ?" à la suite de ta carte dresseur et le staff te proposera une solution adéquate ;)

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ou sinon n'hésite pas à demander ♥
Invité
Anonymous
Invité

Ven 19 Fév - 21:45
Merci pour ses réponses rapides keur Ça me parait bien tout ça ! Bon, du coup, j'ai belle et bien craqué, je suis faible d'esprit. Et je vais aller m'attaquer à la fiche ! En espérant ne pas revenir poser dix milles questions à la suite namnam

Ah, pis mon côté boulet se confirme, j'viens de trouver mes deux réponses sur la fiche type de présentation... Je vais aller me pendre bien gentiment, du coup. Pardon... x'D

Merci encore cute
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: