| Invité Invité Mar 16 Fév - 16:30 James Grayson feat henry cavill 33 ans ◊ originaire de Kalos ◊ arrivé à Kantô il y a quelques semaines ◊ assistant éleveur & ranger sur la touche ◊ info ◊ Caractère
Altruiste ◊ Aventurier ◊ Indépendant◊ Rancunnier ◊ Fier ◊ Exigeant ◊ Nostalgique ◊ Dévoué ◊ Combatif ◊ Sociable ◊ Amer Liens recherchés
♂/♀ ◊ compagnon de route ◊ 2/2 ◊ James a parcouru les routes de Kalos, Sinnoh et Kantô, il a croisé nombre de gens, et certains ont parcouru un peu du chemin avec lui. Des amitiés fortes et durables, et de beaux souvenirs ♂/♀ ◊ ranger ◊ 3/3 ◊ Malgré sa convalescence, James doit régulièrement visiter le centre des rangers, le temps qu'il prenne une décision définitive entre rester ranger ou les quitter. Nombre d'entre eux, peut-être croisés au hasard de missions à Kalos ou à Kantô aimeraient bien le voir revenir ou au contraire se sentent menacés dans leur poste par ce ranger qui a déjà fait ses preuves à l'étranger. ♂/♀ ◊ intitulé ◊ 0/0 ◊ ♂/♀ ◊ intitulé ◊ 0/0 ◊ ♂/♀ ◊ intitulé ◊ 0/0 ◊ ♂/♀ ◊ intitulé ◊ 0/0 ◊ ♂/♀ ◊ intitulé ◊ 0/0 ◊ ♂/♀ ◊ intitulé ◊ 0/0 ◊ ♂/♀ ◊ intitulé ◊ 0/0 ◊
Carnet de sujets
Sujets en cours - libre - libre Sujets prévus
Sujets solo Sujets terminés
Dernière édition par James Grayson le Mar 16 Fév - 16:39, édité 1 fois |
| Invité Invité Mar 16 Fév - 16:37 Les Hommes | Prénom Nom
description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description.
|
Prénom Nom
description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. | |
| Prénom Nom
description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description.
|
Prénom Nom
description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. | |
| Prénom Nom
|
Prénom Nom
|
| Invité Invité Mar 16 Fév - 16:37 Les Femmes | Prénom Nom
|
Prénom Nom
| Prénom Nom
|
Prénom Nom
| Prénom Nom
|
Prénom Nom
|
| Invité Invité Mar 16 Fév - 16:44 Amoiiiiii ? *^* Est ce que James a récupéré les badges de Kanto ? |
| Invité Invité Sam 20 Fév - 22:03 Moi moi moi je veux :D |
| Invité Invité Mar 22 Mar - 10:43 Bon, je ne sais pas pourquoi j'ai pas reçu de mail pour me prévenir que j'avais des réponses, désolééééé !
Louise : Vouiiii ! James a entre 3 et 4 badges de Kanto, je pense que Cramois'ile en fait forcément partie, il aura voulu éprouver ses Pokémons et notamment son amphinobi ! Cela s'est déroulé entre 3 et 4 ans avant la loi, Louise était donc déjà championne, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ? James avait déjà son flambusard, ils auraient du coup pu discuter pokémon feu ? James aurait absolument adoré son caninos/arcanin, il a un gros penchant pour les Pokémons feu et se serait mis en tête d'obtenir un caninos à ce moment là ? (j'ai pour projet de mettre ça en place rapidement d'ailleurs ^^)
Axel : Avec plaisir ! Est-ce que tu as une idée ? James est fraîchement arrivé à Kanto ^^ |