Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Talk ♥ [FLOOD]
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 78330
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 37
Mer 11 Mai - 12:36
J'espère qu'ils seront badass. Un starter se doit d'être badass bave

Moi aussi, j'ai hâte. Je sens que je vais devoir taper dans ma cagnotte PS4 si je veux l'avoir et ça, c'est triste TT:
Invité
Anonymous
Invité

Mer 11 Mai - 13:45
Je suis curieuse, j'aimerais bien voir à quoi ressembleront les évolutions... Le chat de feu est choupi *^*
Mais surtout LES LEGENDAIRES PUTAIN QUELLE CLASSE
Olivia Wynn
Olivia Wynn

⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 66913
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: Staross ~ Aquali ~ Roucoups ~ Oeufs G1, G5 et G6
Rang Pokémon: Eleveur Amateur
Métier : Eleveuse
Mer 11 Mai - 14:41
Skye, il est pas moche le starter eau ! Il est... original x) Je le trouve trop mignon *o*

Les évolutions... Ouais, je me demande ce que qu'ils vont devenir en grandissant ^-^

Par contre les noms, j'avoue que ça devient vraiment bizarre XD

Moi aussi j'ai hâââââââââte *O*
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 12 Mai - 7:19
Hey ! J'ai un ami qui vient de faire une vidéo sur une poké théorie à propos de Sun et moon, comme quoi ils pourraient fusionner avec les humains. C'est sympa ça tient debout, pour une théorie.

https://youtu.be/N9I1n-t3Dys
Olivia Wynn
Olivia Wynn

⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 66913
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: Staross ~ Aquali ~ Roucoups ~ Oeufs G1, G5 et G6
Rang Pokémon: Eleveur Amateur
Métier : Eleveuse
Jeu 12 Mai - 8:22
Je viens de regarder, elle tient debout ouais sa théorie ^-^ Et elle est plutôt classe en plus~~
On verra bien à la sortie *^*
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 12 Mai - 10:16
La théorie est effectivement plausible mais je dois admettre que si ça arrive... Je pense que pokémon sera définitivement du gros n'importe quoi. La base de pokémon c'est juste un voyage initiatique, et capturer les pokémons sauvages jusqu'aux légendaires, quel intéret de se transformer en pokémon pour poutrer un pokémon innocent juste pour prouver qu'on est le meilleur ? bof bof je dois admettre que l'idée ne m'emballe pas

roll
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 12 Mai - 10:18
C'est surtout pour donner du nouveau gameplay je pense. Parce que ça fait quand même 20 ans que les jeux sont un peu des copiés collés les uns des autres avec juste de nouveaux monstres. Après pour le fond... Je suis plutôt d'accord.
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: