Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I Need To fight [CAPTURE]
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58459
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Lun 15 Fév - 11:25

I Need To fight

 Je ne savais pas si c'était moi ou une observation générale mais les membres de l'APP devenait de plus en plus présent, dans le sens où on les retrouvait partout où il y avait des Pokémons. Je sais que la montée des combats illégaux en sont pour quelque chose, on évoque également le nom de la fameuse Team Rocket. Cela fait bien deux semaines que je n'ai pas pu combattre ni capturer un pokémon. J'ai besoin de me battre, c'est vital, je sens aussi que mes compagnons ont en besoin. Allongée dans mon lit à contempler le plafond, je me décidai d'aller au cœur de la forêt de Jade, dans un endroit à l'abri de tous.  Je voulais capturer un Pokémon et pas avec cette méthode stupide que l'APP avait instauré, l'appât !

Par précaution, j'avais pris avec moi le petit dernier de la bande, un carapuce que j'avais reçu d'un ami qui n'avait plus le temps de s'en occuper. Je compris plus tard que le caractère foufou de ce Pokémon. était la raison de la séparation. Cela ne m'empêche pas d'accepter ce Pokémon comme il l'est et de le considérer comme un membre à part entière de mon équipe. Je profitais également de cette escapade pour voir de quoi il était capable. Je n'avais pas eu le temps de voir ses capacités, il faut dire qu'il passe son temps à jouer ! Je sais que je prends des risques en le prenant avec moi mais je n'avais pas le choix !

Arrivée à destination, je libère le Pokémon eau qui était prêt à bondir pour pouvoir toucher à tout, comme il en avait l'habitude. Je l'attrape aussitôt et lui demande de se calmer car il me semblait que le buisson qui se trouvait à quelques mètres de nous avait bougé...

Indication


♦ Nuit : 23H
♦ Moyen de capture* : Appât [] Combat [X] Dérogation [Attention, si aucune annonce n'a été faite !]


Dernière édition par Skye Winter le Lun 15 Fév - 21:06, édité 2 fois
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37413
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Lun 15 Fév - 14:32


Apparition d'un pokémon sauvage
Forêt de Jade


Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3

Pikachu, le pokémon de type


Si le pokémon te plaît, lance ta pokéball ! Le pokémon ne te plaît pas ? Refais une autre demande (3 pokémons maximum).


Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58459
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Lun 15 Fév - 18:27

I Need To fight


Heureusement pour nous, c'était un Pokémon qui se cachait derrière le buisson. J'avais eu un peur qu'un membre de l'APP se trouve là, devant moi ! Fier d'avoir attrapé l'ancienne championne dans cette forêt en train de capturer un Pokémon. Par sécurité, je regardais autour de moi pour voir si je n'étais pas observée. Après ce bref tour d'horizon, je me mis en position pour combattre. Carapuce comprit rapidement que j'allais avoir besoin de lui. Le Pokémon qu'il allait devoir combattre était un Pikachu, assez rare par ici. J'étais assez contente de tomber sur ce spécimen aussi rapidement. Je n'avais pas de temps à perdre, une fois ce Pokémon électrique devant nous, je demandais à Carapuce de se tenir prêt à combattre.

Pokéball : Pokémon attrapé





Dernière édition par Skye Winter le Lun 15 Fév - 18:28, édité 1 fois
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37413
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Lun 15 Fév - 18:27
Le membre 'Skye Winter' a effectué l'action suivante : PokéDé

'1# Pokéball, Go !' :
I Need To fight  [CAPTURE] 101227081312764504
Résultat :
I Need To fight  [CAPTURE] 0111
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58459
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Lun 15 Fév - 21:06

I Need To fight


Bien que j'adorais combattre, je ne pouvais me permettre de rester trop longtemps pour capturer ce pikachu, qui sait qui pourrait arriver. Se faire confisquer était la pire chose qui pouvait m'arriver. J'avoue que je ne sais pas comment je réagirai si cela devait arriver. Le Pikachu avait rapidement comprit qu'il ne pourrait s'enfuir sans avoir combattu. J'appréciai déjà le caractère de ce Pokémon ! Il ne s'était pas enfui comme certain pouvait le faire.

Carapuce était prêt à combattre, une première attaque charge me permit de constater que ce Pokémon était assez faible, ce qui augmenta la confiance de mon Pokémon eau. Le Pokémon électrique répliqua également avec une attaque charge mais Carapuce se releva rapidement. Après une attaque Ecume, le Pikachu fut affaibli et il fut attrapé après une seule Pokéball. Je pris mon pokémon dans les bras pour le féliciter de sa victoire et repartit aussitôt chez moi...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: