Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Libre ▬ M] IAN SOMERHALDER [Sex friend régulier]
Invité
Anonymous
Invité

Mer 10 Fév - 21:22


Alistair Gray

feat Ian Somerhalder ▬ négociable avec Jesse Williams
Je suis Alistair Gray, j'ai 27 ans  et je suis né à ville. Actuellement, je vis à ville. Je suis dresseur pokémon et membre de la LCP. Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède 8 badges et j'ai perdu 2 fois contre la ligue pokémon.



 







SURNOM DU POKEMON
Noctali ♂♀ - NATURE







SURNOM DU POKEMON
Fantominus ♂♀ - NATURE







SURNOM DU POKEMON
Magnéton ♂♀ - NATURE













Caractère

Amitieux : 95%
Arrogant : 80%
Charmeur : 90%
Tête brûlée : 80%
Orgueilleux : 70%
Patient : 30%



▬ Alistair est né dans la région de Kanto. Depuis tout petit, il a un caractère bien trempé et toujours très ambitieux, ses parents avaient du mal à le tenir et ils virent son départ initiatique comme un véritable soulagement. Débrouillard depuis son plus jeune âge, ils savaient que leur petit serait capable de se débrouiller tout seul.

▬ Un peu tête brûlée, il décida de prendre comme premier pokémon un petit fantominus qui avait le même caractère que lui et qui refusa obstinément d'évoluer. Cela rend parfois Alistair horriblement frustré, mais le fantominus s'en amuse beaucoup, il ne cesse de rire et de faire croire à son dresseur qu'il va évoluer pour finalement ne pas le faire.

▬ Alistair est un homme à femmes, il refuse de s'attacher à quiconque et fait du plaisir charnel son seul amour. Il tient cette barrière sentimentale de son premier amour mort à cause de la team rocket pour qui il voue une haine sans faille. Depuis, il est hors de question pour lui de laisser une femme entrer dans son coeur. Quand bien même elle serait douce, gentille et persévérantes, certaines ont déjà essayé. Il ne se considère pas comme un salaud, il est toujours très clair dès le départ. Tout ce qui l'intéresse, c'est le sexe.

▬ Son rêve ultime serait de parvenir à battre la ligue mais il a essuyé de lamentables défaites à plusieurs reprises. La loi anti-combat l'a arrêté dans son élan et il participe très souvent à des match illégaux pour combler sa frustration de ne plus jamais pouvoir affronter les plus grands dresseurs.


N. Louise Stark
Nozomi et Alistair se sont rencontrés par hasard, lors d'un combat organisé par la dresseuse. Ce genre de rencontre qu'on ne voit que dans les films, alors que chacun se donne à 100% en combat, pour impressionner l'autre. Un regard, un sourire charmeur et un bon café chaud plus tard, et les deux protagonistes en viennent à s'échanger de fougueux baisers dans une chambre d'hôtel. Une rencontre inopinée qui conduit à une relation non sérieuse basée sur le plaisir, avec toujours ce fond de compétition. Qui sera le plus fort, finalement ?




Dernière édition par N. Louise Stark le Dim 21 Fév - 21:57, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité

Mer 10 Fév - 21:25


Mes attentes
Citation

Déjà merci de vous intéresser à mon petit scénario :3 J'espère qu'il vous plaira, si c'est le cas n'hésitez pas à le prendre (a) Vous aurez une offrande de cookiiiies *^*



Avatar

♦️ Ian a la tête prêt à l'emploi pour Alistair sex Donc je préfère que ce soit lui, mais je veux bien céder pour Jesse Williams *w*

Lien

♦️ Hors de question qu'il évolue en lien love, ce n'est pas du tout l'idée. Les deux jeunes gens s'adorent et ils adorent plus que tout passer des moments intimes et se faire plaisir tous les deux. Ils sont de très bons amis.

Autre

♦️ Totalement négociables et changeables même si j'adore l'idée du fantominus qui refuse obstinément d'évoluer. J'aime assez Noctali aussi mais c'est vraiment vous qui voyez (:

Histoire

♦️ En réalité, l'histoire de ce scénario est presque totalement libre à partir du moment où vous respectez le caractère du personnage et son côté volage. Au niveau de l'histoire, j'ai noté quelques idées mais vous pouvez totalement partir sur quelque chose de différent.

Présence

♦️ Tant que vous ne lâchez pas le personnage en cours de route et que vous vous investissez pour le développer avec et sans moi, cela me convient. Mon rythme de rp est assez aléatoire mais vous pouvez être sûre que si vous jouez Alistaire et qu'on a un rp en cours, vous ne risquez pas d'attendre 107 ans pour avoir une réponse de ma part (a) J'attendrais juste donc que vous en fassiez autant.

Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37443
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Ven 6 Mai - 20:33
Scénario joué
Page 1 sur 1

Sauter vers: