Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Invité
Anonymous
Invité

Mar 5 Avr - 16:09
Pseudo : james grayson
Lien vers ma fiche de présentation et ma fiche de lien : ici & ici
Lien vers mes RPs : ici
Détail : Bon, je vais pas tourner autour du pot, j'ai été ravie d'aider le forum à se mettre en place, mais le fait est là, je n'arrive pas à y trouver ma place. Il n'y a rien ni personne à blâmer, je suis prise ailleurs je ne vais pas le cacher, et au final je n'arrive juste pas à m'y mettre. Poster un rp par mois, j'aurai largement pu le faire, mais ça ne m'intéresse pas, quand je suis sur un forum, c'est tout ou rien, et malheureusement sur PH c'était plutôt rien. J'espère que vous allez continuer à grandir et à faire de beaux rps et je vous souhaite une excellente continuation ! **
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58314
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Mar 5 Avr - 21:23
Oh c'est dommage mais je comprends tout à fait et merci pour ton honnêteté ♥️
Je te remercie pour ton aide apporté au forum et je te souhaite bonne continuation ;)

Je te dis à bientôt peut-être, le monde du rpg n'est pas si grand *w*
Invité
Anonymous
Invité

Mar 5 Avr - 21:31
Oh... Tant pis, je comprends également.
Petite question d'ordre pratique, puisque Amélia est un de tes scénarios et qu'elle a été prise, nous autorises-tu à réaliser un prédéfini de ton personnage (si Amélia le souhaite) afin d'éviter qu'elle se retrouve totalement lésée par ton départ ?
Invité
Anonymous
Invité

Mar 5 Avr - 21:48
Alors évidemment j'en ai déjà parlé avec elle elle a toute mon autorisation pour transformer James en scénario si elle le souhaite. Merci les filles et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: