:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catch me if you can - ft Shane

avatar
Hoshi Kails
Sbire Rocket
Sbire Rocket
⊱ Messages : 47
⊱ Poké$ : 4068
⊱ Arrivé(e) le : 07/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Oct - 18:13

Catch me if you can  
hoshi & shane



Céladopole, deuxième plus grosse ville de la Région de Kanto après Safrania. Elle dispose d'un grand centre commercial et c’est exactement là où le petit Hoshi s’était retrouvé. Ce job est une bonne couverture pour ce membre de la Team Rocket, il est en contact permanent avec les dresseurs, peut écouter leur conversation sans attirer l’attention. Le sous-sol était un endroit pratique pour ses transactions bien que connue des membres de la police alors il préférait faire cela ailleurs. En fonction de ses missions, il changeait de ville et travaillait dans les petites boutiques. Pour le moment, on avait besoin de lui à Céladopole, un grand nombre de Pokémon qui venait de Johto devait transiter via un petit local pour être ensuite envoyé dans à Safrania. Ce local, justement, il ne connaissait pas encore sa localisation.

A Céladopole, un certain policier l’avait dans sa ligne de mire. Depuis quelques temps, cet agent le soupçonnait mais aucune preuve pour le coffrer. Il faut dire que le petit Hoshi est loin d’être un débutant même si sa trop grande confiance en lui pourrait lui être fatale, un jour.  Le garçon ne semblait pas se soucier plus que cela et continuait son boulot comme si rien n’était.  Pire, il prenait un malin plaisir à le narguer quand il en avait l’occasion, arrogant à souhait, il était persuadé que personne ne pouvait l’atteindre.

Hoshi venait de terminer sa pause et rejoignit sa caisse, on était en plein heure de pointe, il devait être environ 12h ou 12h30. Entre les achats pour ses pokémon et soi-même, les gens se ruaient à travers chaque rayon. Le brun ne voyait pas le temps passer, tellement il y avait foule. Cependant, cela l'embêtait car il devait s'éclipser pour un appel important mais là c'était impossible de partir sans se faire remarquer par ses supérieurs. Pour le bien de sa mission, la localisation du local devait lui être transmise. Il profita d'une baisse dans le nombre d'acheteur pour disparaitre discrètement, le temps de passer l'appel. Alors qu'il avançait dans les rayon pour aller à l'arrière boutique, un visage familier le stoppa. « Vous souhaitez quelque chose, monsieur l’agent ?» lança t-il de façon désinvolte mais tout en gardant politesse enrobé d'hypocrisie.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 15:42
Invité

Catch me if you can


Céladopole, le plus gros foutoirs sur cette Terre qu'il est possible d'imaginer. Une concentration incroyable était présent dans cette ville comme si tous les membres de la Team Rocket avaient décidé d'en faire leur camp de vacances. Cette ville épuisait Shane. Dans tous les sens possibles du termes. Autant il y avait des personnes compréhensibles en ville. Autant les petites frappes à deux balles qui se croient plus malignes que tous le monde l’agaçait au plus haut point. Soupir, sa ronde, il était en train de la faire dans son lit. Heureusement que ce n'était pas un chat sinon, il serait bien souvent réveiller. Mais pour ce matin, il avait envie de faire une grasse matinée. Les voyages à droite et à gauche, ça épuise. Alors de temps en temps, il pouvait bien s'accorder une petite matinée. Matinée très courte en soit puisque Cassiopéa n'avait pas l'air d'avoir envie de le laisser roupiller. À son plus grand damne d'ailleurs. Elle voulait chasser. Car pour la Arbok, chasser le criminelle revenait à chasser des petites souries toutes frêles et fragiles. Oui, elle était la plus sadique du groupe. Mais c'est pour ça que Shane l'aimait.

C'est pour cela que quelques heures plus tard, il tournait dans ce grand magasin. Au départ, c'était pour regarder à droite et à gauche. Il se fichait de toutes manières de savoir si les gens le reconnaîtraient ou non, il n'est jamais en uniforme. C'est un de rares privilèges qu'il a réussi à négocier. Sous prétexte que ça encourage à la discrétion. Et puis, au fur et à mesure qu'il parcourait le magasin, il avait fini par craquer et regarder plutôt les différents articles proposés. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas faire un effort et se concentrer mais, il y avait tellement de choses intéressant. Bien que, personne à qui faire de cadeaux. Dans les deux sens du termes. Pour dire, il n'était même pas là de base pour ce petit con d'Hoshi. Petit con parce qu'en plus, il prenait un malin plaisir à le narguer t'en qu'à faire.
Ce n'est que lorsque celui-ci l'avait interpellé qu'il n'avait pas pu s'empêcher de le fusiller du regard sans pour autant perdre son calme et son sang-froid.

-Je cherche un petit branleur, vous ne l'aurez pas vu ?

Lui avait-il répondu d'un ton sarcastique. Bien entendu que c'était son interlocuteur dont il parlait, qui d'autre ? Ce n'était pas ça qui manquait les petits branleurs comme il l'avait si bien dit mais, ça ne courait pas non plus les rues en abondances.   


© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hoshi Kails
Sbire Rocket
Sbire Rocket
⊱ Messages : 47
⊱ Poké$ : 4068
⊱ Arrivé(e) le : 07/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Nov - 20:53

Catch me if you can  
hoshi & shane



Hoshi avait besoin de passer cet appel pour le compte de la team rocket mais en chemin, il tomba sur ce policier qu'un n'avait qu'un seul but : l'arrêter. Le garçon s'amusait de la situation et ne perdait pas un instant pour le provoquer. Hoshi n'avait pas peur, il était bien protégé et ne laissait jamais de trace. On le soupçonnait de faire partie de la Team Rocket ? La belle affaire, il savait qu'il ne se ferait pas prendre. D'ailleurs, ce coup de fil, il attendrait avant de le passer, ce serait trop imprudent de le faire même si ce Shane Heartcliff quittait les lieux. Il avait beau avoir confiance en lui, il était loin d'être stupide, c'est aussi une des raisons sur le fait qu'on ne l'avait jamais attrapé. Toutefois, des soupçons planaient sur lui, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas été aussi prudent qu'il le voudrait. Même s'il ne se l'avouerait jamais, il ne l'admettrait pas, ce qui pourrait faire sa perte car une remise en question n'est pas à l'ordre du jour.

Le garçon sourit lorsqu'il entendit la remarque du policier. Sarcastique comme il en aait l'habitude, Hoshi fit mine de réfléchir avant de lui répondre de façon décontracter. « Hm, désolé pour vous, nous n'en avons pas en rayon. Mais je peux vous proposer une promotion sur les hyper potion, 2 + 1 gratuite !». Hoshi regarda un instant en direction des caisses, personne à l'horizon, il n'avait pas à se dépêcher à retourner travailler. Il lui restait encore du temps à narguer ce policier qui n'avait rien d'autre à faire apparemment. La criminalité n'avait pas augmenté ces temps-ci ? « Ou sinon, quel bon vent vous amène ? Il n'y pas assez de boulot chez les flics pour avoir le temps de flâner dans le centre commercial ? » Provoc, toujours dans la provocation, le jeune homme avait du mal à trouver ses limites.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Shane Carrick [Terminée]
» Extreme Catch
» [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: