:: Région de Kanto :: Côte Sud :: Parmanie :: Route 15 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CAPTURE + "flûte blanche"] Aux abords de la ville

avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 54218
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Oct - 21:04
Aux abords de la ville
Route 15
RP Solo
Capture
Si Olivia avait prévu de ne dormir que quelques minutes le temps que sa cheville se remette de sa maladresse, c'était sans compter sur la fatigue de la journée et même du reste du voyage qui lui était brusquement tombée dessus. Ainsi, elle avait dormi à poings fermés pendant au moins une heure, peut-être même deux. A vrai dire, elle s'était assoupie si vite qu'elle n'avait pas pris le temps de regarder l'heure qu'il était, ne l'ayant donc vu qu'à son réveil : 14h57. Elle n'avait pas vraiment réagi, se trouvant simplement idiote de ne pas avoir pu lutté un peu mieux contre le sommeil et de ne pas s'être réveillée plus tôt. Puis elle avait pris le temps de bâiller une bonne dizaine de fois avant de se relever, heureuse de constater qu'elle n'avait quasiment plus mal. Elle avait fait rentrer dans sa pokéball Aquali qui dormait encore ainsi que Staross, Stari, Akwakwak et leur nouveau compagnon qui s'étaient eux aussi assoupies dans l'herbe, quelques mètres plus loin. Son sac sur le dos, elle reprit donc le chemin menant à Parmanie, déterminée à arriver avant la tombée de la nuit malgré sa démarche quelque peu plus lente qu'à l'accoutumée. Roucoups comme seul compagnon de route désormais, elle continuait d'avancer, lui jetant de temps à autre un coup d’œil pour s'assurer qu'ils ne se perdent pas de vue. Elle avait de cette manière traverser toute la route 14 ainsi que le début de la route 15. Sans doute une vingtaine de minutes après qu'ils aient croisé le fameux panneau leur annonçant qu'ils avaient considérablement progressé, l'oiseau demanda à retourner dans sa pokéball et la jeune femme se retrouva alors seule face au long chemin qui l'attendait. Elle haussa les épaules, sortit de son sac une barre chocolatée – Olivia, gourmande ? Absolument pas ! – et recommença à marcher, préférant laisser ses amis se reposer plutôt que les déranger pour si peu.

A présent, la jeune femme était certaine de distinguer les lumières de la petite ville entre les arbres les plus lointains. Preuve que son périple prenait bientôt fin et qu'elle pourrait enfin se reposer dans un vrai lit, même si l'herbe qui l'avait accueillie un peu plus tôt dans la journée n'avait pas été si inconfortable que cela. A vrai dire, plus elle se rapprochait des Îles Ecume et plus elle sentait l'impatience la tiraillait et l'envie se faire forte. Un rêve qui allait devenir réalité, c'était formidable. Ses yeux pétillèrent un instant tandis qu'elle y songeait, du moins jusqu'à ce qu'un bruit ne l'interpelle. Elle se retourna, surprise, et chercha l'origine de ce capharnaüm. Elle voyait les herbes s'agiter tant et si bien que l'on aurait pu croire qu'un Insécateur venait les couper, ou bien qu'une tribu de Mysterbe y avait élu domicile. C'était peut-être le cas après tout, ce qui ne fit qu'attiser la curiosité de la demoiselle qui fit plusieurs pas en avant, son regard balayant les herbes bordant la route. Elle tenta de réfléchir aux espèces qui pourraient vivre ici, songeant évidemment à Chétiflor et à son évolution Boustiflor pour ensuite se rappeler que ce chemin était la continuité du précédent, et qu'il y avait donc de grandes chances que les mêmes espèces s'y trouvent. Peut-être verrait-elle à nouveau un Aéromite, ou bien sa petite évolution : Mimitoss. Les Roucoul ainsi que leur première évolution étaient aussi très fréquents, en particulier parce qu'ils se trouvaient à peu près n'importe où dans la région. Avec un peu de chance, elle tomberait peut-être sur un autre Métamorph qu'elle réussirait à capturer, du moins elle tentait de s'en convaincre, certaine que la chance avait fini par tourner. Qui d'autre pourrait-elle croiser par ici ? Il n'y avait sans doute pas assez d'arbres pour attirer Chenipan, Chrysacier si ce n'est Charmillon, tout comme elle ne risquait de voir ni Aspicot ni Conconfort ni Dardagnan. Peu de chance qu'elle aperçoive un Canarticho, néanmoins peut-être pouvait-elle espérer voir un Ortide. Cela n'empêchait qu'elle l'avait toujours trouvé un peu étrange, ce mélange entre une fleur, un champignon plein de spores et un petit être court sur pattes violets aux cheveux oranges – qu'elle appelait ainsi parce qu'elle trouvait cela bien plus amusant que le mot feuille. Aucun Abra en vue, ce qui était bien dommage puisqu'elle aurait vraiment aimé en voir un et même le capturer. On ne pouvait dire non à une capacité permettant de se téléporter, c'était certain, d'autant plus qu'elle ne blessait ceux qu'elle capturait qu'en cas de légitime défense, veillant évidemment à ce qu'ils reçoivent ensuite les meilleurs soins possibles.

La jeune femme secoua légèrement la tête pour faire cesser toutes ses pensées tandis qu'une tâche noire qu'elle ne parvenait pas à distinguer nettement – sa vision était devenue floue tandis qu'elle réfléchissait intensément, les yeux dans le vide – s'approchait d'elle.

Moment de la journée : 16h-17h
Moyen de capture : Appât [X] Combat [] Vol []
Avez-vous une dérogation ? [] OUI - [X] NON


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25752
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mar 4 Oct - 21:38


Apparition d'un pokémon sauvage
route 15


Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3

Mystherbe, le pokémon de type


Si le pokémon te plaît, lance "Capture#Appât" !
Le pokémon ne te plait pas ? Et bien tu auras plus de chance la prochaine fois, un rp svp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 54218
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct - 14:17
Aux abords de la ville
Route 15
RP Solo
Capture
Tandis que la tâche noire se rapprochait d'elle, Olivia ne parvenait plus à retrouver une vision un tantinet correcte. Elle porta ses mains à ses yeux qu'elle frotta vivement, agacée de ne pas savoir ce qui lui faisait face. Alors qu'elle les retirait, elle sentit quelque chose contre sa jambe et, par réflexe, poussa un cri en faisant un bond de deux mètres - peut-être trois. Elle avait immédiatement songé à un Abo, et ce même si l'on n'en trouvait rarement - si ce n'est jamais - par ici. Son saut fait, elle se tourna vers l'origine de sa soudaine frayeur et se sentit complètement idiote. C'était un Mystherbe. Oui, cette petite bestiole bleue à la tête recouverte de feuilles l'avait effrayée. C'était ridicule. Evidemment, le petit être d'une cinquantaine de centimètres avait lui aussi pris peur en entendant le cri de la jeune femme, et voilà qu'il s'enfuyait déjà entre les herbes de l'autre côté de la route. « Hé, attends ! » s'écria la responsable en se lançant à sa poursuite. Manque de chance, il ne fut absolument pas rassurée par la voix qu'il venait d'entendre et se dépêcha de s'éloigner, toujours suivie par une demoiselle qui finit malgré tout par le rattraper. En même temps, au vu de la taille des pattes du pauvre Mystherbe, pas étonnant qu'il ne puisse pas la semer si facilement. « Je ne te veux aucun mal, » assura-t-elle en s'approcha du petit être effrayé. Il ne cessait de trembler et cela l'attrista. Elle faisait si peur que cela ? Sortant un appât de sa poche, elle songea qu'il y avait bien de peu de chances que cela fonctionne puisqu'il semblait terrorisé. Elle se mordit la lèvre et tenta malgré tout, après tout il ne serait pas malheureux non plus s'il restait ici.

Moment de la journée : 16h-17h
Moyen de capture : Appât [X] Combat [] Vol []
Avez-vous une dérogation ? [] OUI - [X] NON


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25752
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Sam 8 Oct - 14:17
Le membre 'Olivia Wynn' a effectué l'action suivante : PokéDé


'Capture#Appat' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 54218
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct - 14:33
Aux abords de la ville
Route 15
RP Solo
Capture
Olivia ne fut même pas surprise lorsque le petit être bleu prit la fuite, partant en courant sans demander son reste. Elle songea l'espace d'un instant à lui courir après, puis songea que c'était inutile. Il n'était pas malheureux ici, et elle ne voulait pas qu'il le soit avec elle. Il y avait suffisamment de pokémons malheureux à Kanto, pas besoin d'en rajouter. Elle songea aux vols, aux combats, à la mort de certains et bien vite un soupir franchit la barrière de ses lèvres. Elle aurait bien pleurer, mais à quoi bon ? S'apitoyer ainsi était une perte de temps, et elle refusait de gâcher son voyage pour cela. Elle savait qu'elle n'était pas responsable. Elle prenait soin de ses compagnons, les chérissait plus que tout et leur donnait tout l'amour possible, et ce n'était pas à cause d'elle que les dresseurs s'évertuaient à blesser ceux qu'ils considéraient sans doute comme des objets simplement utiles pour les combats sans songer un seul instant à ce qu'ils ressentaient. Evidemment, penser à cela l'attristait énormément, néanmoins elle finit par se convaincre qu'y songer maintenant était une perte de temps. Elle était en voyage, en vacances, et elle avait le droit de se soucier d'elle et de ses pokémons seulement. Les autres pouvaient bien attendre, ne serait-ce que quelques semaines. Elle avait bien le droit de se reposer, n'est-ce pas ?

Rejointe quelques secondes après le départ de Mystherbe par Roucoups, elle sourit et l'enlaça doucement. Il piailla et agita ses ailes, braquant sur elle un regard qu'elle perçut comme autoritaire. On aurait dit qu'il lui ordonnait de se relever, et cette idée fit doucement rire la jeune femme alors qu'elle s'exécutait. Nouveau petit cri aigu qui semblait plus ravi que le premier, puis l'oiseau reprit son envol, décidant de rester à hauteur de sa dresseuse qui caressa doucement sa tête. « Parmanie n'est plus très loin, on pourra s'y reposer, » murmura-t-elle à l'intention de son compagnon en rajustant son sac sur son épaule. Elle lui adressa un doux sourire avant qu'ils ne reprennent leur route, avançant sans vraiment se presser tandis que la ville se dessinait entre les arbres les plus lointains. Demain, elle réaliserait son rêve et achèverait ce périple auquel elle avait tant songé durant toutes ces années.

Moment de la journée : 16h-17h
Moyen de capture : Appât [X] Combat [] Vol []
Avez-vous une dérogation ? [] OUI - [X] NON


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La fiche de Frodon
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Région de Kanto :: Côte Sud :: Parmanie :: Route 15-
Sauter vers: