Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La co-fonda se casse
Invité
Anonymous
Invité

Mar 4 Oct - 11:30
Bonjour à tous

J'y pense depuis un moment déjà mais la c'est la goutte qui a fait déborder le vase. La quasi totalité des membres ont été supprimés sans préavis dont plusieurs de mes liens, en particulier le plus important et plein de personnes avec qui j'avais prévu des choses. Je ne cautionne pas cette manière d'administrer un forum c'est un manque de respect envers les joueurs. PH ne va pas durer à ce rythme et je préfère largement me concentrer sur mon projet pokemon personnel plutôt que brasser du vent pour celui ci.

A bon entendeur, bon courage pour faire remonter le navire de cette manière.
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58424
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Mar 4 Oct - 13:20

Sans préavis ? Il y a eu un recensement (+ d’autres mp/mails), seul 3 personnes ont répondu, j’aurai pu les supprimer à ce moment là (d’autres forums l’auraient fait depuis un moment déjà) mais j’ai tout même conservé tous les comptes jusque la ré-ouverture. J’ai laissé quelques jours mais aucun ne s’est manifesté donc désolé mais je n’avais pas envie de les garder plus longtemps (ça fausse les statistiques). Certains ne venaient plus depuis des mois… Si vraiment, ils voulaient rester, ils nous auraient fait signe, un petit mp, un message d’absence, que sais-je…

enfin bref, bonne continuation à toi…
Page 1 sur 1

Sauter vers: