:: Région de Kanto :: Région montagneuse :: Argenta :: Route 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<event> Time is an illusion. ft Olivia

avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46264
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Oct - 17:10

Time is an illusion.
skye & olivia



Skye faisait route vers la Azuria alors qu'elle avait reçu un appel d'un ami qui s'inquiétait un peu trop sur le soucis de cette fameuse date. La blonde ne savait pas vraiment quoi en penser, elle voyait bien que quelque chose clochait mais ses souvenirs revenaient que petit par petit. Du coup, elle reportait ses recherches au lendemain, et tut était à refaire. Il était début d'après-midi alors qu'elle arrivait près d'Azuria, elle se trouvait exactement sur la route 4, son Evoli était sortit de sa pokéball pour faire un petit bout de chemin avec son maître. Ensuite, c'était son Carapuce qui décida de faire son apparition et commença à jouer avec l'autre créature. Alors que les deux compagnons de Skye avaient décidé de jouer à cache-cache sur la route vide, Skye s'installa sur un banc non loin de là. La dresseuse n'avait pas beaucoup de temps devant elle mais elle s'octroya un petit moment de répit pour faire un point sur la situation.

Quelque chose clochait avec la date du 29 février mais tout le monde ne semblait pas s'en rendre compte. C'était bizarre, une partie de la population continuait à vivre comme si rien n'était, tandis que d'autres s'acharnait à trouver la vérité. Alors qu'elle était en pleine reflexion, la blonde sentit une présence non loin d'elle. La championne releva la tête et tomba nez à nez avec Olivia Wynn, l'ancienne championne de l'arène d'Azuria. La relation entre ses deux demoiselles n'était pas chaotique mais elle n'était pas au beau fixe non plus. Skye ne comprenait pas vraiment pourquoi Olivia s'est entêtée à rejoindre l'APP. « Olivia ? »


black pumpkin


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53663
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct - 20:44
Time is an illusion.
Olivia Wynn
& Skye Winter
Olivia n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, à vrai dire elle n'en avait rien à faire. Elle était obsédée par cette date qui s'affichait tous les matins à son réveil sur son pokédex, lui criant haut et fort que quelque chose clochait sans qu'elle ne parvienne à comprendre ce qu'il se passait. Le 29 février se répétait en boucle depuis des jours, certes, mais pourquoi ? Pourquoi ce jour précisément, pourquoi maintenant alors que cela ne s'était pas produit en vingt-cinq ans - ou alors elle avait oublié, ce qui était vraiment étrange en fin de compte -, pourquoi n'obtenait-elle aucune explication malgré ses recherches ? Parce qu'elle en avait faites, évidemment, des recherches. Beaucoup de recherches même, au point de ne plus savoir où donner de la tête, tant et si bien qu'elle avait dormi toute la matinée pour se remettre de sa fatigue. Réveillée un peu après midi par Aquali qui s'inquiétait par le manque de réaction de sa dresseuse assoupie, elle avait nourri ses compagnons avant de déjeuner, n'ayant plus le temps de prendre un petit-déjeuner - au vu de l'heure à laquelle elle s'était levée, cela semblait logique. Puis elle était sortie, ayant besoin de prendre l'air.

Elle avait donc quitté sa maison pour aller se balader, prenant sans trop y réfléchir la route menant à la Caverne Azurée. Elle avait avec elle les trois œufs qu'elle avait achetés à Céladopole, et en y pensant elle se rappela qu'elle les avait eus exactement deux jours avant que ce cercle vicieux ne commence. Coïncidence sans nul doute, de toute manière chercher un lien entre ces deux faits serait absurde. Aquali trottinait à ses côtés, par chance elle n'avait pas eu la mauvaise idée de se mettre devant elle - la dernière fois qu'elle l'avait fait, Olivia avait trébuché et avait terminé face contre terre - ridicule preuve de sa maladresse et de son manque d'attention. Roucoups et Staross avaient quant à eux décidé de rester à l'intérieur de leurs pokéballs respectives et elle ne s'y était pas opposée, certaine qu'ils changeraient bien vite d'avis, notamment l'oiseau qui n'avait pas pour habitude de rester très longtemps enfermé dans une capsule. « Olivia ? » Perdue dans ses pensées, la jeune femme faillit ne pas entendre cette voix qui l'appelait, mettant de ce fait trois ou quatre secondes à réagir. Elle releva la tête et reconnut alors la personne l'ayant interpellée. Elle fronça légèrement les sourcils, surprise. « Mademoiselle Winter ? » Elle fit un pas en avant tandis qu'Aquali dévisageait les deux compagnons de la jolie blonde qui jouaient un peu plus loin. « Je ne m'attendais pas à vous voir ici, » avoua-t-elle, franche. « Je pensais que vous viviez toujours à Jadielle, ce n'est plus le cas ? » Ne sachant pas vraiment comment se comporter face à l'ancienne championne d'arène, elle tentait de rester parfaitement neutre même si ses joues avaient cette fâcheuse tendance à se teinter de rose pour bien peu de choses.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46264
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Oct - 18:16

Time is an illusion.
skye & olivia



Alors qu’elle était en direction d’Azuria pour aider un ami qui lui avait demandé son aide, Skye s’était octroyé une pause pour mettre de l’ordre dans ses idées. Tandis que deux de ses compagnons jouaient entre eux, la blonde s’était installée sur un banc. Non loin d’elle, elle retrouva Olivia Wynn et à ses côtés son Aquali. L’ancienne championne semblait surprise de la voir à cet endroit, d’ailleurs, elle ne manqua pas de lui faire la remarque. « Comme quoi, nous ne sommes jamais sûre de rien !» lança-t-elle avec une pointe de provocation dans sa voix, sans vraiment le vouloir. En y repensant, elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi surprise de la voir ici. Le monde Pokémon étant vaste, il fallait beaucoup voyager pour voir de nombreuses espèces rares et Skye est une dresseuse, elle prenait souvent la route. C’était encore plus vrai depuis la promulgation de cette loi, lorsqu’elle était championne d’arène de Jadielle, elle avait des obligations mais ce n’était plus d’actualité pour le moment. Il n’était donc pas rare de voir la dresseuse sur les routes, elle avait même été jusque la frontière jusque Johto. Toutefois, elle se retenait d’aller plus loin. Elle ne supporterait pas voir les champions de cette région pouvoir faire leur métier librement, tandis qu’elle devait ruminer sa déception et sa colère.

Finalement, elle se décidé à lui donner la raison exacte de sa venue et en profita pour continuer son enquête. Elle se demandait si Olivia avait le même problème ou si elle faisait partie de la population qui ne voyait aucune différence. « Je vis toujours à Jadielle mais je dois rejoindre un ami qui s’inquiète un peu trop sur ce soucis de date. D’ailleurs, avez-vous aussi cette sensation que quelque chose cloche avec la date du jour ? J’ai rencontré plusieurs personnes qui ne semblent pas s’en soucier…»

hors-rp a écrit:
J’ai lancé le dé pour savoir dans quel groupe on est pour l’event, tu peux répondre à la suite, le PNJ postera juste après ;)


black pumpkin


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53663
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Oct - 22:59
Time is an illusion.
Olivia Wynn
& Skye Winter
Vraiment, cette situation était étrange, très étrange. Ne pouvait-elle pas seulement se balader avec Aquali sans embêter personne ? Visiblement non puisque même lorsqu'elle cherchait à s'aérer l'esprit en marchant un peu il fallait qu'on l'interpelle. L'ancienne championne de Jadielle qui plus est, celle-là même qui luttait fermement pour que la loi interdisant les combats dans toute la région soit supprimée. L'exact opposée d'Olivia, tout simplement. Honnêtement, elle avait peur que cela tourne en une confrontation d'opinion, et vu l'état actuel des choses, elle n'en avait aucune envie. Alors, lorsqu'elle obtint une réponse quant à sa remarque sur le fait qu'elle était assez surprise de croiser sa collègue d'antan ici, elle se contenta de répondre sans aucun changement de ton, passant outre l'once de provocation perceptible dans la voix de son interlocutrice. « Effectivement. »

Ces temps-ci elle avait l'impression que rien ne tournait rond. En même temps, avec la même date qui s'affichait tous les jours sur son pokédex et ce tous les matins sans exception, il y avait de quoi trouver tout cela anormal. Elle s'était demandé si elle était la seule à s'en rendre compte. Au départ, elle crut devenir folle, détruite pas la fatigue, songeant que tout cela n'était qu'un rêve - ou plutôt un cauchemar - dont elle ne parvenait pas à se défaire. Puis, petit à petit, elle s'était rendue compte qu'elle n'était pas la seule à trouver tout cela curieux. Elle avait entendu des bribes de conversations, remarqué quelques coups d’œil inquiets, observé quelques personnes semblant profondément angoissée, et en avait conclu qu'elle ne devenait pas folle. Ce n'était peut-être pas si rassurant que cela en fin de compte : peut-être était-ce le monde qui devenait fou. Ainsi, lorsque Skye lui posa la question, elle fronça légèrement les sourcils, à la fois intriguée et... suspicieuse. Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance - enfin si, quelque part c'était le cas -, elle hésitait simplement à lui dire la vérité. Après quelques secondes de silence, elle finit par se dire que cela faisait trop longtemps qu'elle n'en avait pas parlé à quelqu'un, ainsi peut-être qu'en discuter ensemble les aiderait à comprendre ce qu'il se passait. De toute manière, elle semblait déjà s'en être rendue compte, alors pourquoi faire semblant ? Si elle pouvait éviter de mentir, autant en profiter. Elle hocha donc la tête avant de jeter un bref coup d’œil à Aquali qui restait timidement près d'elle pour reporter son regard sur son interlocutrice à la chevelure dorée. « Le 29 février, » soupira-t-elle, restant néanmoins assez neutre quant à son ton. « Encore et encore... Beaucoup ne s'en rendent pas compte je crois. Et puis... » Elle s'arrêta, sembla réfléchir un instant puis reprit, curieuse de savoir si Skye ressentait les mêmes choses qu'elle. « Des souvenirs me reviennent, des bribes, mais je ne comprends pas ce que c'est. Cela prend du temps, beaucoup trop de temps, et j'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de ce cercle vicieux, » opina-t-elle, étrangement pessimiste.


_______________________________________________
HRP : D'accord super ^^ Hâte de voir ce que ça va donner **


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25197
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Sam 8 Oct - 20:09
ORACIÓN'S SONG

Event - Intervention de PNJ

Alors que vous êtes en train de discuter, le sol se dérobe sous vos pieds. Vous avez assez de temps pour vous éloigner mais le Pokémon d'Olivia n'a pas cette chance et disparait sous vos yeux dans une sorte de trou noir. Ce même trou noir apparait près des Pokémon de Skye mais le temps semble être ralenti. Il vous reste assez de temps pour les attraper mais vous risquez de tomber avec eux. Au même moment, dans le ciel, un ballon dirigeable se dirige vers vous, un homme qui semble être un scientifique vous envoie une corde pour vous sauver mais si vous vous agrippez à la corde, vous n'aurez pas le temps de sauver les deux Pokémon.  
Au dernier moment, le scientifique vous lâche :
Dépêchez-vous, ne vous inquiétez pas pour vos compagnons, nous pourrons les sauvez plus tard, je vous le promets !
Vous hésitez mais vous devez faire un choix...

info
     ☀ Deux choix s'offrent à vous, merci de vous concerter (via mp) pour décider quelle direction prendre.
      ☀ Un PNJ régulera ce rp après les réponses de chacun des participants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53663
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct - 21:34
Time is an illusion.
Olivia Wynn
& Skye Winter
Tout s'était passé si vite qu'Olivia n'avait rien pu comprendre. Elle confirmait les soupçons de son ancienne collègue puis renchérissait avec un triste pessimiste lorsqu'elle sentit le sol se dérober sous ses pieds et tomba soudainement. Elles eurent à peine le temps de s'écarter que déjà un cri se faisait entendre, la jeune femme aux cheveux châtains tournant brusquement la tête. « Aquali ! » Son hurlement affolé déchira les cieux alors que son pokémon disparaissait dans un trou noir. Elle avait crié si fort qu'elle avait sans doute mis à mal les pauvres oreilles de la blonde, mais à vrai dire elle n'en avait cure. Elle se releva, morte d'inquiétude. Des larmes se formaient déjà au coin de ses yeux tandis que ses lèvres tremblaient. Bon sang, où était-elle ? Elle ne pouvait pas avoir simplement... disparu. Non, elle refusait d'y croire, elle allait la retrouver.

Son regard fouillait les alentours dans l'espoir sans doute vain de tomber sur la petite silhouette de la plus timide de ses protégés lorsqu'elle vit un trou noir apparaître à côté des deux compagnons de... « Skye ! » s'écria-t-elle en lui attrapant le bras pour la faire réagir sans même se rendre compte qu'elle l'avait appelée par son prénom. Elle fut presque surprise de voir sa main mettre autant de temps à se déplacer, et sans comprendre pourquoi elle eut l'impression que le temps ralentissait. Trop inquiète pour s'en soucier, elle se contenta d'ignorer ce fait, songeant que c'était simplement l'angoisse qui lui retournait le cerveau. Alors qu'elle voulait aller les rejoindre, une corde tomba du ciel, juste devant elles. Levant la tête, elle vit un homme à bord d'un ballon dirigeable, celui-là même qui venait de lui envoyer la fameuse corde. Fronçant les sourcils, elle l'entendit parler, ne comprenant pas. Non, elle ne laisserait pas Evoli et Pikachu se faire emporter par un trou noir, c'était hors de question.

Alors, sans réfléchir, la jeune femme commença à courir pour rattraper les deux pokémons, refusant qu'ils disparaissent de la même manière qu'Aquali. Qu'importe ses différents avec l'ancienne championne de Jadielle, elle ne laisserait pas ces deux petits êtres se faire dévorer par quelque chose qui n'était sans doute pas une bénédiction. Arrivée à leur hauteur, elle les récupéra d'un geste et s'éloigna vivement du trou noir, effrayée à l'idée qu'il souhaite les emporter tous les trois. Tenant fermement les deux compagnons de Skye dans ses bras, elle la vit alors arriver à sa hauteur et desserra légèrement son emprise, de sorte à ce qu'ils puissent la rejoindre s'ils le souhaitaient.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46264
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Oct - 18:24

Time is an illusion.
skye & olivia



Olivia ne répondit pas à la petite provocation de la championne de Jadielle, elle n’avait sans doute pas envie d’une confrontation stérile qui au finale n’aurait servit à rien. De toute façon, Skye n’était pas dans cet état d’esprit, elle était beaucoup plus préoccupée par ce 29 février qu’autre chose. D’ailleurs en parlant de ça, Olivia lui confirmait son ressenti, beaucoup ne se rendait pas compte de ce qu’il se passait. Elle aussi, ses souvenirs revenaient mais pas assez vite. Elle semblait pessimiste sur la question. Alors que la blonde allait lui répondre, une chose incroyable se produisit. Le sol se mouvait sur leur pied et le compagnon d’Olivia n’eut aucune chance, comme aspiré par un trou noir, tout cela s'était déroulé trop vite pour réagir. Ce même trou noir rôdait autour des deux Pokémon de Skye, celle-ci semblait dépourvue, elle ne savait pas où menait ce trou noir mais elle n’avait pas envie d’y laisser ses deux compagnons. Au même moment, un homme dans un ballon dirigeable leur tendit une corde pour se libérer, leur promettant qu’elles récupéreraient leur Pokémon. Skye hésita quelques secondes, il semblait savoir ce qu’il se passe mais en même temps, comment savoir qu’il disait la vérité ?

Skye n’eut pas le temps de prendre une décision, Olibia s'était empressé de sauver les deux créatures, s'éloignant du trou, espérant qu’ils ne les rattrapent pas. En voyant cela, la championne de Jadielle la suivit dans sa démarche et l’aida  en prenant le Carapuce dans ses bras pour décharger Olivia d’un poids. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir si ce trou allait les aspirer ou non...



black pumpkin


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25197
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Sam 15 Oct - 18:41
ORACIÓN'S SONG

Event - Intervention de PNJ

Vous décidez de vous lancer dans le sauvetage de Pokémon sans savoir ce que le trou noir ferait de vous. Celui-ci vous absorbe sans vous laisser une seule chance. Avec le choc, vous tombez inconscientes sur un sol froid. Olivia est la première à se réveiller, à sa grande surprise, elle constate qu'elle se trouve au même endroit mais à quelques différence près... Skye se réveille quelques minutes plus tard, ses compagnons ne sont pas là...


Vous vous trouvez dans un endroit froid où les couleurs y sont altérés. Des routes s'élèvent devant vos pieds,...
Vous avez déjà entendu parler de cette endroit mais vous ne pensiez pas que son existence soit vrai. Comment réagirez-vous ?

info
     
      ☀ Un PNJ régulera ce rp après les réponses de chacun des participants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53663
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Oct - 21:15
Time is an illusion.
Olivia Wynn
& Skye Winter
Un choc excessivement rude, une sensation de froid et puis le trou noir. Plus rien, le néant, comme si tout était vide, sombre, glacial. Terriblement effrayant.
Olivia ne sut combien de temps elle resta inconsciente. A vrai dire, elle n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivée, et cela l'agaçait énormément. Ses cils papillonnèrent de nombreuses fois puis elle parvint enfin à y voir plus clair. Sa tête lui faisait horriblement mal, et lorsqu'elle glissa sa main au niveau de l'arrière de son crâne elle sentit la douleur s'accentuer, lui arrachant un grimace. Un soupir plus tard, elle se redressait suffisamment pour être assise, le regard dans le vide, déconnectée. Elle se sentait frigorifiée, à tel point que c'en était oppressant. Elle tenta de se souvenir de la manière dont elle était arrivée là, ce qui s'avérait bien plus difficile que ce qu'elle aurait imaginé. A croire que le choc avait créé dans sa mémoire de magnifiques trous qu'elle eut beaucoup de mal à remplir. C'en était frustrant.

Elle se rappela avoir laissé Skye récupérer son Carapuce qu'elle avait auparavant dans les bras, et puis... l'impression de tomber, encore et encore, et ce maudit coup à cause duquel elle avait sombré dans l'inconscience. Redressant brusquement la tête - un peu trop sans doute puisqu'elle lâcha un grognement de douleur -, elle chercha du regard Evoli, le petit pokémon qu'elle avait auparavant avec elle. En vain, elle était seule avec la dresseuse à la chevelure blonde qui ne s'était toujours pas réveillée. Hésitant à la secouer pour s'assurer qu'elle était toujours avec elle, Olivia décida de lui laisser quelques minutes tout en relevant les yeux vers... Bouche bée, elle était complètement perdue, incapable de décrire ce qu'elle voyait. Elle eut l'impression qu'on serrait sa poitrine avec une telle violence qu'il lui fallut plusieurs secondes pour parvenir à respirer correctement à nouveau. Des frissons désagréables glissaient le long de son échine et elle n'était pas du tout rassurée par ce qui lui faisait face, très clairement terrifiée. Elle resta ainsi, perplexe, ne parvenant pas à comprendre pourquoi les couleurs avaient perdu de leur vivacité, comme si tout était devenu triste, et surtout la raison pour laquelle des routes étaient... perpendiculaires au sol, disons cela ainsi. Alors qu'elle observait ce qui l'entourait en songeant à tout ce qu'il s'était passée, attendant patiemment le réveil de Skye qui serait sans doute toute aussi inquiète qu'elle - quoiqu'elle ne l'espérait pas -, la jeune femme ne se rendit pas compte que ses yeux s'embuaient à mesure qu'elle songeait à la disparition des deux pokémons qu'elle avait auparavant cru sauver et surtout à celle d'Aquali.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46264
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct - 19:59

Time is an illusion.
skye & olivia



Le choc fut tellement violent, qu’il fallut quelques minutes à la blonde pour se relever. Elle avait tellement mal à la tête qu’elle avait du mal à ouvrir les yeux mais le froid qui l’entourait lui donnait de tels frissons, qu’elle s’était relevé d’un coup, sans faire attention que sa camarade se trouvait à ses côtés. Puis, ses souvenirs revenaient, comme un éclair : les trous noirs, les pokémons engloutit. Mais où étaient-ils ? Il n’y avait aucune trace de leur compagnon, étaient-ils perdu à tout jamais ? Skye regardait autour d’elle, il y avait un gros soucis avec la perception des couleurs et aussi au niveau des routes qui se  s'élevaient  devant leur pieds. Quel était cet endroit ? Plus elle y repensait, plus elle se disait que c’était impossible mais tout de même. D’abord, il y avait ce problème de temps puis ce monde déformé. Se pourrait-il que les légendaires soient responsable de tout ceci ? Que se passait-il réellement ?

La championne de Jadielle se tourna enfin vers Olivia qui semblait attristé, on pouvait le voir à ses yeux qui étaient sur le point d’exploser. Skye se mis à sa hauteur et lui dit : « Viens, il faut trouver la sortie, on ne doit pa s’attarder ici. On trouvera sans doutes nos compagnons en chemin...» Elle tenta de montrer bonne figure même si au fond d’elle, la demoiselle paniquait. Elle ne pouvait pas savoir si elles pourront trouver une sortie mais  il fallait bien chercher et ne pas planter là. « Ce monde, ce n’est pas le nôtre, il faut en sortir au plus vite et trouver les responsables. Ce n’est pas normal que des trous noirs fassent leur apparition, je suis sûr que le scientifique de tout à l’heure est mêlée à tout ça, comment expliquer qu’il était là juste au moment que ses trous soient apparu ? D’abord, il y a eut ce problème de temps, maintenant ça. Cela ne te fais pas penser à quelque chose ? »



black pumpkin


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53663
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Oct - 15:18
Time is an illusion.
Olivia Wynn
& Skye Winter
Olivia était effondrée, ne parvenant pas à accepter le disparition de son pokémon. Elle avait déjà perdu Rooky il y a des années, alors imaginer qu'il en était de même, aujourd'hui, avec Aquali lui était insupportable, terriblement douloureux. Elle avait l'impression que l'on enserrait sa poitrine et que cette dernière était comprimée à tel point que les larmes lui montaient aux yeux sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, en proie à une douleur terrible et à une culpabilité monstrueuse. Elle ne pourrait pas se le pardonner. Pas encore, parce qu'en réalité elle n'avait jamais réussi à le faire quant à son Roucarnage d'antan. Elle s'en voulait encore, et il n'était pas rare qu'elle pleure en y songeant. Alors évidemment, elle sentait tous ces regrets longuement tenus loin d'elle se rapprocher, l'entourer et l'étouffer à tel point qu'elle n'était pas certaine de pouvoir se retenir encore longtemps de pleurer. Quelques minutes tout au plus, et encore.

La voix de Skye fit sursauter l'ancienne championne d'Azuria qui prit alors conscience qu'elle était toujours avec elle. Pour être honnête, elle l'avait presque – ou plutôt complètement – oubliée, perdue dans ses pensées. Son regard embué glissa alors vers elle, et à peine eût-elle prononcé le mot « compagnon » que déjà elle sentait ses yeux la brûlaient avec une telle violence qu'elle porta sa main à son visage, son index sous son nez. Une poignée de secondes s'écoulèrent alors qu'elle essayait de se calmer, puis des perles humides commencèrent à dévaler ses joues à toute vitesse. Se maudissant parce qu'elle s'était toujours promis de ne pas pleurer devant d'autres êtres que ses pokémons, la jeune femme n'osa affronter le regard de l'autre, tentant de calmer ses pleurs sans pour autant y parvenir. Elle la laissa continuer, la gorge nouée, à peine capable de penser à autre chose qu'à Aquali.

Pourtant, il le fallait bien, parce qu'elle ne pouvait rester ici, dans un monde inconnu et extrêmement étrange, froid et dénué de toutes couleurs un tant soit peu vives. Tout paraissait triste, étrange, pesant, et elle détestait déjà cet endroit dont elle ne connaissait rien. Alors elle tenta de rassembler le peu de lucidité qui lui restait pour répondre à Skye, les larmes glissant sur ses joues se faisant petit à petit moins nombreuses. Elle réfléchit, tenta de faire le rapprochement avec ce qu'elle avait peut-être lu à l'école – quoiqu'à l'époque elle n'y faisait pas grand chose – ou même avec des informations trouvées ailleurs. Finalement, une réponse lui vint, et malgré son origine presque incongrue elle ne put que se dire qu'elle était la seule explication valable. Elle se souvint des histoires de son grand-père, des récits qu'il lui faisait, des mythes. Des pokémons légendaires, de leurs rôles, de leurs capacités. « Palkia et Dialga, » murmura-t-elle malgré la douleur qu'elle sentait au niveau de sa gorge serrée. Sa voix était atone, dénuée de toute autre émotion que l'incompréhension face à quelque chose d'aussi invraisemblable. « Les Maîtres de l'Espace et du Temps... » Elle n'arrivait même pas à y croire, la bouche légèrement entrouverte et les yeux vides, encore subjuguée par cette évidence qui venait de la frapper de plein fouet. C'était tout simplement incroyable.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46264
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 20:32

Time is an illusion.
skye & olivia



Comme elle s’y attendait, sa camarade ne put retenir ses larmes bien longtemps, elle devait sans doute, penser à ses compagnons qui étaient encore introuvable. Skye la laisse quelques instant avant de lui faire comprendre que ce n’était pas le moment de s’affaiblir. On aurait pu penser qu’elle avait un coeur de pierre mais ce n’était pas le cas, elle cachait simplement sa peine car cela ne servait à rien de ne lamenter. Si les deux demoiselles se mettaient à pleurer, elles ne sortaient pas d’ici avant longtemps. Il fallait bien que l’une des deux soient “plus forte” et amène l’autre vers le haut. La blonde partagea sa théorie avec l’ancienne championne, il faut dire que tout ce se passait n’était pas l’oeuvre d’humain, non des forces plus puissantes étaient à l’oeuvre et Olivia mit le doigt sur deux d’entres elles. « Tu n’en oublie pas un par hasard ? Regarde autour de toi, ce monde, ça ne te fait pas penser à quelque chose en particulier ? » Pour compléter ce trio, il ne fallait pas oublier Giratina, celui-ci qui vit dans ce fameux monde que l’on appelle : le monde distorsion. Skye était surprise que ces trois entités s'étaient réveillé, ensemble, pour semer la discorde dans tout Kanto. La championne ne pouvait pas s’empêcher de penser que quelqu’un ou quelque chose s’était amusé avec l’impossible et résultat, des problèmes s’étaient créés. . « Nous sommes dans le monde de Giratina, il faut partir au plus vite. On ne sait pas pourquoi ce trio a décidé de se réveiller. Allez viens ! » Skye ne savait pas trop où elle allait mais il fallait bien bouger, ne pas rester ici indéfiniment. Elle prit un chemin au hasard, espérant que ce soit le bon. Maintenant il fallait faire confiance au hasard...


black pumpkin


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25197
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Lun 24 Oct - 20:41
ORACIÓN'S SONG

Event - Intervention de PNJ

Vous êtes bien dans le monde distorsion, vous recherchez une sortie mais cet endroit est pire qu'un labyrinthe. Alors que vous perdez espoir dans ce dédale sans fin, vous apercevez des silhouettes que vous connaissez bien. Oui, c'est bien vos compagnons qui courent vers vous, eux aussi semblaient rechercher une sortie...

Alors que vous êtes réunis avec vos compagnons, les mêmes trous noirs de tout à l'heure refont leur apparition et vous êtes aspiré dedans. Vous revoilà sur la route 4, comme si ne rien était.

Le scientifique qui était sur le ballon dirigeable semble vous attendre.

Vous allez bien ? Pouvez-vous me suivre, j'ai quelques questions à vous poser...
A vous de décidez si vous voulez le suivre ou non...

info
     
  ☀ Deux choix s'offrent à vous, merci de vous concerter (via mp) pour décider quelle direction prendre.
 ☀ Un PNJ régulera ce rp après les réponses de chacun des participants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53663
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct - 23:50
Time is an illusion.
Olivia Wynn
& Skye Winter
Lorsque l'ancienne championne de Jadielle lui fit remarquer qu'elle avait oublié l'un des trois membres du trio légendaire, Olivia se sentit infiniment idiote, maudissant sa trop forte émotivité qu'elle n'avait cette fois-ci pas été en mesure de contenir. Evidemment, la blonde ne pleurait pas, mais l'autre ne songea pas un seul instant que c'était par manque de cœur. Si elle en avait été capable, elle aussi serait restée impassible, bien que cela ne fut pas le cas au vu des nombreuses perles salées ayant glissé le long de ses joues désormais humides. « Regarde autour de toi, ce monde, ça ne te fait pas penser à quelque chose en particulier ? » La gorge toujours aussi nouée et douloureuse, la brune parvint tout de même à répondre tout en levant les yeux vers la route qui leur faisait face, une route verticale des plus dérangeantes. « Le monde distorsion... » Sa voix était presque un soupir, parce qu'elle se demandait si elles parviendraient à s'échapper de ce labyrinthe et surtout à retrouver leurs compagnons. Aquali lui manquait terriblement, et ses larmes l'avaient suffisamment prouvé. Alors que Skye confirmait ses dires et l'incitait à y aller, elle se contenta de la suivre, n'ayant pas la tête à réfléchir. Son ancienne collègue semblait suffisamment amène à prendre des décisions pour qu'elle lui fasse confiance, en tout cas pour ce qui était de s'échapper de cet endroit aussi lugubre que perturbant pour chacun de leurs cinq sens.

Les deux jeunes femmes errèrent si longtemps qu'elle cessa de compter les minutes, se contentant de marcher sans demander son reste. Elles ne prononcèrent pas un mot, avançant simplement dans un silence de plus en plus pesant. Si Olivia avait le cœur trop lourd pour souhaiter discuter, l'autre semblait en pleine réflexion, ainsi elle ne se préoccupait sans doute pas non plus d'une potentielle conversation.
Alors qu'elle perdait petit à petit espoir, un mouvement étrange attira son attention et elle fronça les sourcils, son regard se braquant un peu plus loin sur la route. Trois silhouettes s'approchèrent à toute vitesse, et bien vite elle reconnut Pikachu, Evoli et Aquali. Cette dernière ne manqua pas de sauter dans les bras de sa dresseuse avec une telle ardeur qu'elle faillit tituber, l'enlaçant de toutes ses forces comme si elle avait peur qu'elle lui échappe. « Aquali... » Murmure étouffé parce que son visage était tout contre la peau bleutée de son pokémon, mais elle n'en avait cure. Elle ne ressentit dès lors qu'un puissant soulagement, si intense qu'elle en oublia le froid qui lui mordait auparavant la peau, l'absence de couleurs vives, le manque de logique absolu de cet endroit. Elle se concentra simplement sur celle qu'elle tenait dans les bras, bien trop heureuse pour songer à autre chose, à tel point qu'elle aperçut à peine l'arrivée de trous noirs autour du petit groupe et n'eut pas le temps de réagir.

Nouveau voyage entre les mondes qui déstabilisa grandement Olivia qui veilla pourtant à serrer contre elle Aquali qui gardait quant à elle sa tête blottie dans le creux de son cou, semblant terrorisée. Par chance, la chute fut cette fois-ci moins rude et elle se retrouva simplement assise à même le sol comme si elle venait de trébucher - ce qui lui arrivait bien trop souvent d'ailleurs. Alors qu'elle retrouvait peu à peu ses esprits, une voix la fit sortir de ses pensées. Surprise que cela ne soit pas celle de Skye, elle tourna la tête et reconnut alors le scientifique qui leur avait auparavant proposé de l'aide et qui voulait désormais qu'elles le suivent afin de répondre à « quelques questions » comme il le disait si bien. Le regard de la brune glissa vers son pokémon qui était toujours dans ses bras, effrayée, puis vers son ancienne collègue à qui elle offrit un regard très éloquent. Elle n'en avait rien à faire, alors elle se contenterait de la suivre tant que ses compagnons et tout particulièrement Aquali qui était la seule à être en dehors de sa pokéball restaient avec elle. Rien de bien compliqué, en somme.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46264
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 17:44

Time is an illusion.
skye & olivia



Skye décida que c'était le moment de trouver une issue, il n'y avait pas une seconde à perdre. Il n'était pas bon de rester dans ce monde, même si elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait pour y atterrir. Tout était bizarre depuis quelques temps et cet évènement confirma ses pensées. Le trio légendaire s'était activé, mais pourquoi ? La blonde ne pouvait s'empêcher de penser que ce scientifique pouvait l'aider à y voir plus clair, il était arrivé pile au moment où les trous noirs étaient arrivés, un simple hasard ? Surement pas ! Alors que les deux jeunes filles marchèrent, sans se dire un mot, pour trouver une sortie, Skye n'arrêtait pas de penser aux circonstances de cette situation.

La championne commençait vraiment à perdre espoir, se disant qu'elle serait emprisonné à vie dans ce labyrinthe. Finalement, tout espoir n'était pas perdu car des silhouettes bien connues s'approchèrent des deux demoiselles. Leur compagnon étaient sain et sauve, ce qui rassura chacune des des dresseuses, Skye enlaça son Carapuce et son Evoli, soulagée de les revoir. Olivia retrouva également ses compagnons et ensuite, le trou noir apparut, encore, pour les emmener dans la route 4.

Le scientifique était toujours là, à les attendre, il se dépêcha de leur demander de le suivre, il avait des questions et bien Skye aussi ! « Des questions ? Cela tombe bien, moi aussi...»

black pumpkin


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25197
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Sam 5 Nov - 18:01
ORACIÓN'S SONG

Event - Intervention de PNJ

Vous acceptez de suivre le scientifique qui vous emmène dans son laboratoire caché près de la route 4. L'homme est hésitant mais il finit par vous révéler la vérité.

Il a été chargé de retrouver Dialga, le maître du temps pour inverser la ligne ud temps et revenir à l'époque où la loi n'était pas d'actualité. Il ne sait rien des personnes qui lui ont chargé de ce travail, il a accepté car une grosse somme était en jeu. Toutefois, tout ne s'est pas bien passé et c'est ainsi que le calendrier est resté bloqué sur la date du 29 février.

Le scientifique vous demande donc capturer Dialga pour stopper ce phénomène, sans quoi, Kanto risquerait d'être coincé à  jamais dans cette boucle temporelle. De plus, il semblerait que Palkia et Giratina soit de la partie également...

Le scientifique détient les trois orbes, il vous en confie une seule, la troisième, sera donné à une autre dresseur...

Faites votre choix... Olivia, à vous l'honneur...
Orbe Platine

Orbe Perlé

Orbe Adamant

info
     
☀ Merci de choisir votre orbe et ensuite ouvrir un nouveau sujet de capture spécial légendaire avec le titre : [CAPTURE LEG + "nom orbe"] Votre titre (Lieu au choix).
☀ CE message est le dernier du PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53663
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov - 21:38
Time is an illusion.
Olivia Wynn
& Skye Winter
« Des questions ? Cela tombe bien, moi aussi... » Olivia aussi avait des questions. Des dizaines, des centaines de questions même, parce qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Tout cela était tellement... perturbant. Ce maudit jour du 29 février qui se répétait inlassablement, ces trous noirs qui les avaient happé sans qu'elles ne puissent rien faire contre, ce monde étrange dans lequel elle avait mis les pieds sans rien demander à personne. Elle aimait comprendre, et ne pas y parvenir l'agaçait de plus en plus. Pourtant, toutes ses interrogations restaient bloquées à l'intérieur de sa gorge, et elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais les prononcer. Même la présence d'Aquali qui, presque endormie dans ses bras, avait lové sa tête dans le creux de l'épaule de sa dresseuse ne l'aidait pas. C'était frustrant, et elle venait même à remercier mentalement Skye d'être bien plus forte qu'elle et de réussir à questionner le scientifique qu'elles suivirent donc jusqu'à un étrange laboratoire qui semblait caché de tous. Après quelques minutes de dialogue - quoique cela ressemblait bien plus à un interrogatoire qu'à une agréable discussion -, la jeune éleveuse comprit pourquoi.

Retrouver Dialga. Voilà ce qu'avait voulu faire l'homme face à elles, voilà pourquoi le temps était déréglé, voilà la raison de tous ces étranges phénomènes. Et pourquoi ? Pour revenir à une époque où les combats étaient encore tolérés, à une époque où des pokémons mouraient à cause de dresseurs inconscients. Elle trouvait cette idée parfaitement blâmable, pourtant l'idée de retrouver Rooky ne la laissa pas indifférente. Bien qu'elle tenta de ne pas y songer, cela s'avérait difficile, ainsi lorsque le scientifique leur montra les trois orbes qu'il avait en sa possession, elle se tourna instinctivement vers celle du Maître du Temps. L'orbe Adamant, ni plus ni moins, tentant cependant de se convaincre qu'elle ne le ferait pas parce que cela signifierait réduire à néant tous les efforts faits pour instaurer la fameuse loi de 2010. Sa main récupéra tout de même la magnifique pierre anguleuse qu'elle observa un instant, n'ayant pas prononcé un mot depuis le début de cette discussion. Sa gorge était nouée, et de toute manière elle ne voyait pas l'intérêt qu'elle aurait à parler. Remercier le scientifique ? Celui qui avait causé des problèmes d'une telle ampleur qu'elle était de plus en plus inquiète quand à la possibilité de les résoudre avant qu'il n'y ait de graves conséquences ? Stupide, même pour elle. Alors elle ne dit rien, se contentant de garder l'orbe dans sa main droite, Aquali toujours dans ses bras tandis que son regard se posait sur Skye. Palkia ou Giratina, qui choisirait-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 46264
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 31
⊱ Localisation : carmin-sur-mer
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 18:00

Time is an illusion.
skye & olivia



Une idée complètement stupide, voilà ce que c'était. Bien qu'elle aurait tout donné pour que cette loi n'ait jamais vue le jour, elle n'aurait jamais pensé à prendre ce genre de risque. Jouer avec l'espace-temps, jouer avec le trio légendaire aurait pu avoir des conséquences plus dangereuse que ce problème de date. Qui était donc ces mystérieux commanditaire ? Ces personnes devaient être riche pour avoir réussi à soudoyer un scientifique et très influent. Skye n'en saura pas plus car il n'avait pas l'intention de divulguer leur identité mais il leur demandait bien plus. Skye et Olivia avait la lourde tâche de capturer un légendaire, comme si c'était facile. Toutefois, la blonde accepta immédiatement le deal, compétitrice dans l'âme, elle ne pouvait se permettre de manquer cette occasion en or.

Olivia prit l'orbe Adamant, il ne restait plus que les deux autres orbes, Skye hésita un moment avant de choisir l'Orbe Platine, la championne était plus attirée par le pokémon spectre et ténèbre. Elle se demandait bien qui serait le dernier dresseur à tenter de capturer Palkia. Avec ce orbe en main, elle pourrait facilement attirer le Pokémon vers elle. Alors que les deux jeunes filles sortent du laboratoire, Skye est la première prendre la parole. « Et bien quelle journée ? Cela parait fou, non ? Je me demande bien qui sont les personnes qui sont derrière ce projet complètement fou. Tu imagines que l'on pourrait rencontrer un légendaire ?»

black pumpkin


Δ You think you'll win, but soon you'll see
You may beat some, but you can't beat me

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53663
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov - 22:00
Time is an illusion.
Olivia Wynn
& Skye Winter
L'Orbe Platine, voilà celle que choisit Skye après une légère hésitation. Alors qu'elle récupérait la fameux artefact, l'ancienne championne d'Azuria ne put que remarquer à quel il pouvait sembler étrange comparé aux deux autres. Différent, sans nul doute, mais aussi plus effrayant, correspondant à merveille à Giratina. Maître du monde distorsion dans lequel elles avaient mis les pieds un peu plus tôt, pokémon spectre et ténèbre, il était sans conteste le plus intrigant du trio mythique, mais peut-être pas le plus puissant – quoique, cela pouvait toujours se discuter. Une question germa alors dans l'esprit de la demoiselle : est-ce qu'un humain ayant capturé l'une de ces légendes était réellement en mesure de contrôler le temps, l'espace, ou bien une autre dimension ? Si tel était le cas, alors c'était véritablement terrifiant.

Après cela, les deux jeunes femmes quittèrent le laboratoire, et tandis que l'une se demandait où elles étaient, l'autre prenait déjà la parole, abordant le sujet de l'invraisemblance de leur journée. « Des fous sans nul doute, » murmura Olivia, semblant hésitante parce qu'encore sous le choc. « Jouer avec l'espace-temps est complètement insensé, » ajouta-t-elle. Elle avait la stupide impression qu'elle voulait se convaincre elle-même de ne pas céder à son désir de revoir son meilleur ami d'antan. Et puis, lorsque la blonde parla des légendaires, elle baissa légèrement la tête, avouant un sourire incertain tout en récupérant la pokéball d'Aquali d'une main pour qu'elle y retourne et puisse s'y reposer. « J'ai un peu de mal à y croire pour tout t'avouer. » C'était vrai, à vrai dire elle trouvait cela si étrange que cela la perturbait à l'excès. Cela semblait si... fantastique. « J'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve... Un rêve complètement fou, et que je ne vais pas tarder à me réveiller. » Elle haussa les épaules, portant le dos de sa main à sa bouche pour bâiller doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Région de Kanto :: Région montagneuse :: Argenta :: Route 4-
Sauter vers: