:: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE ▬ M] David Tennant [ex/sexfriend/relation instable et amoureuse]

avatar
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 13:55
Invité


James Blackson

feat David Tennant
Je suis James Blackson, j'ai 40 ans  et je suis né à Céladopole. Actuellement, je vis à Céladopole. Je suis un membre de la Team Rocket et pour gagner ma vie, je suis un voleur. Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède 4 badges et j'ai perdu 0 fois contre la ligue pokémon.



 







SURNOM DU POKEMON
NIDOKING ♂ - RIGIDE







SURNOM DU POKEMON
AEROMITE ♂ - PUDIQUE







SURNOM DU POKEMON
PERSIAN ♀ - DOCILE













Caractère

Mesquin : 60%
Téméraire : 79%
Malin : 80%
Bavard : 90%
Menteur : 100%
Stratégique : 95%



James est né et a grandi à Céladopole. C'est un fils de gens aisés qui ont gagné leurs vies grâce aux combats Pokémons. Ainsi, il a toujours été proche des Pokémon, même les plus dangereux et c'est pour cette raison qu'il n'est pas effrayé dès que l'un d'entre eux s'approche d'eux. Cela dit, il avait un caractère très spécial qui le rendait détestable. Il avait cette sensation d'être rejeté par n'importe qui et, résultat, il se vengeait avec des mauvaises farces avec sa meilleure amie Jessie. Il voyait le monde comme un tableau vide. Une peinture qui ne demandait qu'à être faites car il aimait la beauté des choses. Il était un artiste dans l'âme. Un artiste incompris. Il s'est essayé à la peinture, sans grande réussite. Puis au dessin, à l'aquarelle, sans grands résultats également. Jusqu'à ce qu'il découvre le fusain et la fleuristerie. Et là, ce fut une révélation. James était connu à Céladopole pour ses talents avec les fleurs et ses représentations aux fusains de ses divers compositions au point de mettre Jessie de côté.
Jusqu'à ce qu'un cow-boy étrange arrive en ville. Un petit gars tout chétif qui avait l'air malade ou en convalescence. Le contraire de lui en faites qui pétait le feu en toutes circonstances. Il l'a aidé à s'intégrer en ville jusqu'à s'attacher à lui car il avait beaucoup de coeur. Mais, les paroles les plus marquantes qu'il lui avait dit, c'était son aveux. Il n'avait que ses Pokémons en guise d'amis qui se promenaient d'ailleurs librement hors de leurs Pokéballs. Ce garçon, c'était bien Shane qui n'avait alors que 24 ans à l'époque. James en avait déjà 30 et pourtant, il était tombé amoureux au point de le dessiner sur un de ses calepins sur son cheval de feu. Ils vivaient une idylles tous les deux, Shane acceptant de s'installer avec lui dans son appartement. Mais, le jeune bleu à l'époque ne pouvait pas tenir en plus. Et James ne voulait pas quitter sa ville. Ce n'était pas faute de lui avoir proposé. Une discorde et un sentiment d'abandon une nouvelle fois. Alors, lorsque Shane avait repris la route, il lui avait juré qu'il resterait à ses côtés quoi qu'il advienne. Peu de temps après le départ de Shane, James a finalement rejoint la Team Rocket sous l'influence de Jessie, son amie d'enfance. Il arrivait à évacuer sa haine et ses remords en faisant du mal aux autres. Car il savait que Shane allait forcément revenir vers lui s'il s'en prenait aux autres en volant leurs Pokémon. Ça n'avait pas manqué. Son sourire malin était toujours affiché lorsque Shane revenait vers lui pour lui demander d'arrêter ça. Combien de fois le flic pendant toutes ses années à essayer de le ramener à la raison. Mais, le discours était le même. Reste avec moi alors.


Shane Heartcliff
Tu t'amuses avec ce flic qui se dit solitaire. Pour toi, lorsqu'il te passe les menottes, c'est la fin du jeu. Un jeu d'ombre où le plus malin gagne. Mais, tu sais jouer une carte contre lui, celle des sentiments. Tu le sais qu'il n'a pas oublié ce temps où vous étiez ensembles main dans la main comme des amants heureux. Tu joues avec ses souvenirs, tu implores ses émotions qu'il dit enfouis pour mieux les retourner contre lui et te sauver. Finalement, quand les bracelets sont passés, ce n'est uniquement pour, quelques heures plus tard, te retrouver dans son lit à l'appartement parce que tu as réussi une fois de plus à le séduire. Son appartement est tellement plus confortable que la cellule après tout. Mais, vous avez choisi tous les deux des voix opposées. Tu es le voleur, il est le policier. Tu es Ho-oh, il est Lugia. Tu es le soleil, il est la lune. On dit souvent que les opposés s'attirent. Ça n'a jamais été aussi vraie qu'entre vous deux. Même si tu sais à quel point tu es en train de le détruire. Mais tu t'en fiches car tu le veux pour toi et tu fais tout pour qu'il sombre et finisse par abandonner ses idéaux. Le détruire pour mieux le reconstruire. N'est-ce pas ce que tu avais fais déjà il y a dix ans après tout. Sauf que la dernière fois, tu as fais une erreur de calculs.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» WESLEY D. HAWN ► David Tennant
» Aiden B. Evans - a cousin, a friend... and an lover (feat: David Tennant)
» [M] David Tennant - UNISON ou Indépendants
» LAZARUS MCCARTY ► David Tennant
» (m) david tennant ☩ ange gardien assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Divers-
Sauter vers: