Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

I love that feeling I get when I see your smile (ft. Skye la moche ♥)
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77275
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Sam 1 Oct - 23:56
I love that feeling I get when I see your smile.


17 Janvier 2016

Les choses ont été compliqués quand Regis et Skye s'étaient retrouvés. La blondinette avait été extrêmement blessée de son départ en douce à Frimapic et elle avait encore moins digéré son retour à l'improviste à Jadielle. Mais l'un comme l'autre avait fait des efforts et ça avait finit par enfin s'apaiser entre eux, leur proximité d'antan revenait petit à petit, ce n'était pas plus mal.

Il y avait beaucoup de matière à réfléchir et Regis ne faisais pratiquement que ça depuis ces dernières semaines car qui disait relation disait aussi sentiments. Et si le brun pensait s'en être débarrasser pendant son exil à Sinnoh, il était en train de se rendre compte que ce n'était pas le cas et que ces derniers revenaient au triple galop. Le ranger était confronté au même dilemme qu'il avait dû affronter quelques années auparavant.

Regis était bien loin de s'y connaître en matière de relation. C'était quelque chose qu'il avait rarement eu l'occasion d'expérimenter et quand bien même. Il n'avait pas encore envie de foutre en l'air ce qu'il avait réussi à reconstruire avec la jeune femme. Ca avait été suffisamment difficile ainsi.

Mais merde à la fin. Il avait 28 ans, bientôt 29, il devait porter ses couilles et être un homme. Déjà qu'il avait suffisamment assez perdu de temps comme ça. Par chance, un bal populaire était organisé ce soir à Jadielle et Regis comptait bien inviter Skye à en profiter avec lui.

La blonde avait finalement accepté son invitation et c'est pourquoi le jeune homme se retrouvait désormais en face de la porte d'immeuble de son amie à l'attendre. L'hiver était encore bien présent et le froid se faisait largement ressentir alors Regis avait enfouis son nez dans son écharpe et ses mains étaient rangées dans ses poches. Son regard était fixé de l'autre côté de la rue mais son attention fut de nouveau attirer lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Un sourire apparut alors sur les lèvres du brun quand il vit qu'il s'agissait de son amie d'enfance.

« T'as cinq minutes de retard Winter, tu as intérêt à me payer le chocolat chaud pour te faire pardonner. »


Fit-il d'un air taquin alors qu'il proposa son bras à la blonde comme un prince avec sa princesse.

ft. Skye Winter
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58459
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Mer 5 Oct - 10:50

I love that feeling I get when I see your smile

Cela faisait quelques semaines que Regis était revenu dans la vie de Skye, elle avait décidé d’aller de l’avant bien que cela avait été difficile pour la blonde. La demoiselle ne pardonnait pas facilement et le brun en savait quelque chose. Ils se connaissaient depuis l’enfance, il savait pertinemment qu’elle n’était pas une fille facile de ce côté-là. Toutefois, elle avait muri et elle n’avait pas envie de le perdre, une seconde fois. Le revoir avait ravivé quelque chose, une chose qu’elle pensait éteinte  depuis longtemps.  Toutefois, elle restait prudente face à ses sentiments, elle se disait que c’était peut-être dû au fait de le revoir après tout ce temps et que cela s’estomperait avec le temps.

La championne se préparait pour aller à un bal qu’organisait la ville de Jadielle, elle n’était pas une fan de ses évènements mais elle ne les détestait pas non plus. C’était une occasion pour les gens de la ville de se rencontrer dans un contexte familiale et chaleureux.  La jeune fille connaissait bon nombre d’entre eux, les ayant affrontés dans son arène et de plus, elle était une figure locale, elle ne passait jamais inaperçue.

C’était Regis qui l’y avait invité, à ce bal, cette invitation ne l’aidait pas vraiment à faire le tri dans ses sentiments, elle ne cessait de se poser tout un tas de question. Finalement, elle avait décidé de ne plus se casser la tête et accompagner son ami pour passer un bon moment ensemble. Ils avaient des choses à rattraper à cause de l’année passée séparément.

La blonde avait opté pour une tenue casual, pas trop guindé pour ce genre d’évènement populaire, un pantalon noire et chemise à carreau bleue et rouge. Le tout recouvert de son long manteau bleu marine et une écharpe à motif. Avec un peu moins de cinq minutes de retard par rapport à l’heure de rendez-vous initial, Skye sortit de son immeuble où le beau brun l’attendait déjà.  Il ne manqua pas de la taquiner sur ses cinq minutes de retard. « Si un chocolat chaud suffit pour me faire pardonner, je t’en offre autant que tu le voudras ! » lança-t-elle en plaisantant tout en agrippant le bras du jeune homme vu qu’il lui avait gentiment proposé. Alors qu’ils arpentaient les rues pour rejoindre leur destination, la blonde démarra la conversation avec une question banale. Certes banal mais il faut bien un début à tout ?. « Ou sinon, quoi de neuf dans ta vie ? »


© charney
Page 1 sur 1

Sauter vers: