:: Gotta catch them all :: Guide pokémon :: Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Intrigue n°02] Oración's Song

avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 24917
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mer 7 Sep - 20:27
Oración's Song

intrigue 02

29 février 2016

Chacun d'en vous se réveillent dans son lit, bizarre vous aviez la sensation que votre place n'est pas dans ce lit à cet instant précis. Vous regardez votre calendrier, chose étrange, il indique la date du 29 février, idem sur votre Pokématos...

Vos compagnons sont là où vous les avez laissé la veille, après quelques minutes, vos idées semblent plus clair, nous ne sommes pas censé être le 29 février. Il y a quelque chose qui cloche et vous avez bien l'intention de le découvrir. A l'extérieur, aucun changement, les passants vous prennent pour un fou lorsque vous leur évoquez ce problème de "date". Vous ne perdez pas espoir, plus le temps passe, plus votre mémoire refait surface, jusqu'à que la nuit arrive et que vous reportez votre "recherche" au lendemain.

Le lendemain, la même sensation de la veille vous envahit et cela se confirme lorsque vous observez la date sur votre Pokématos : le 29 février 2016...


A savoir

les détails

» Vous avez champ libre niveau RP pour cette intrigue principale, il n'y a pas d'inscription au préalable, vous pouvez le faire seul, à deux ou à plusieurs.
» Une fois que votre rp relatif à l'Event (intrigue principale) est posté, vous ou un autre membre (si vous êtes en équipe) devez lancer le dé "Oración's Song" dans ce sujet ici-même (votre message sera effacé par un membre du staff dès que votre groupe est connu).
Code:
- Je participe à l'Event :  [url=LIEN DU RP]Nom des participants[/url]
» Le dé est lancé ? Votre aventure débute, vous êtes pris en charge par le PNJ "Le Professeur" qui viendra de temps en temps vous donner des indices.

bonus

» Vu que la journée du 29 février se répète inlassablement, il n'y a pas de quota de capture dans le cadre d'un rp relatif à l'event. En clair, vous pouvez faire autant de rp de capture en annexe, tant que vous précisez que vous êtes bien dans la journée du 29 février.

participants

»  Time is an illusion. - Skye + Olivia (Equipe Orbe Perlé)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» 04. Love you like a love song, baby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Gotta catch them all :: Guide pokémon :: Intrigues-
Sauter vers: