Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pokémon Héroes - Avenir du forum
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58314
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Lun 11 Juil - 21:21
Avenir du forum

Hellow tout le monde ;)

Je pense que tout le monde l'a remarqué mais le forum est vraiment au point mort ses derniers temps. On est conscient qu'administrer un forum de ce type n'est pas des plus faciles. En tant qu'admin, on doit jongler entre l’administration et l'avancé de nos personnages en rp. On doit parvenir à un certain équilibre qui est assez difficile à trouver.

On est conscient que les membres doivent patienter pour une capture ou un achat mais il est difficile de proposer un système autotomisé et donc le staff doit à chaque fois passé après vous, ce qui en pâtit sur notre activité sur le forum. De plus, on a tous une vie irl donc on ne peut pas être  100% ici  cute

Toutefois, on garde espoir que PH puisse trouver son public, c'est un projet qui date de 2010, on n'est pas prêt de le lâcher.

Le staff de Pokémon Héroes vous propose donc ce petit questionnaire pour faire un petit état des lieux, de récolter vos avis, vos envies, enfin bref, c'est le moment de vous lâcher  omg

J'espère que vous prendrez la peine d'y répondre, nous avons vraiment besoin de vos avis **

Nous vous proposes deux questionnaires, le deuxième est pour des personnes  non-inscrite, n’hésitez pas à partager le lien à vos amis rôlistes  hey

Sachez aussi que je suis disponible via mp si vous avez le moindre soucis; interrogations ou autres  keur


Questionnaires


Pour les membres
Merci de cliquer ici !

Pour les personnes non-inscrites
Merci de cliquer ici !
Code:
http://goo.gl/forms/jOA7rJCwSBWD9A6v1
Page 1 sur 1

Sauter vers: