Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Everything starts here. - pv noz'
Invité
Anonymous
Invité

Mar 14 Juin - 21:21

Everything starts here.


Alistair ne pouvais me résoudre d’arrêter les combats, c’était impossible pour lui de faire une telle chose. Les combats lui procuraient un sentiment indescriptible, la solution de rechange proposé par les antagonistes des combats ne pourrait jamais remplacé ce qu’il ressentait en combattant. L'entraînement dit de non combat pouvait être assez intéressant en soi, il pouvait être un plus dans l'entraînement d’un pokémon mais il ne pouvait pas tout faire. Le garçon avait rapidement prit part à des matchs illégaux mais il avait été plus d’une fois déçu du comportement des participants qui faisait honte à la profession. En effet, les combats étaient d’une telle violence, qu’il abandonnait assez rapidement. Alistair était un dresseur à l’ancienne, il n’avait peut-être peur de rien mais loin de là l’idée de faire du mal à ses pokémons. Un de ses amis lui indiqua que des combats à la loyal était organisé à Cramois'Île, on lui précisa le nom de l'organisatrice mais il ne s’en souciait guère, tant qu’il pouvait combattre, le reste lui importait peu.

Alistair, prudent, laissa ses pokémons chez lui, au cas où les hommes de l’APP et la police ne viennent arrêter les combats et leur confisquer leur pokémon. C’est avec son fidèle Fantominus, seul, qu’il arriva dans l’île. Les combats avaient lieu en soirée dans un endroit assez calme et reculé de la ville. Alistair, qui n’avait pas combattu depuis un certain temps, opta pour un match 1 contre 1. N’ayant qu’avec lui que son pokémon spectre, il ne pouvait pas faire autrement. Fantominus était de loin son compagnon le plus puissant et celui dont il était le plus proche. Une amitié remontant à sa plus tendre enfance. Le seul problème c’est qu’il refusait d’évoluer et le pire c’est qu’il en jouait !

Beaucoup de monde était venu assister au match, Alistair était le dernier à combattre, son adversaire ? Il la découvrit une fois sur l’arène de fortune, un simple terrain dont on avait marqué les limites avec des craies ou autre, le dresseur n’avait pas vraiment pas fait attention. Il avait une réputation à tenir, prêt à tout pour gagner et prouver qu’il n’avait rien perdu de sa combativité...

Spoiler:

CODE BY .MAPYDEW
Page 1 sur 1

Sauter vers: