:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everything starts here. - pv noz'

avatar
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 21:21
Invité

Everything starts here.


Alistair ne pouvais me résoudre d’arrêter les combats, c’était impossible pour lui de faire une telle chose. Les combats lui procuraient un sentiment indescriptible, la solution de rechange proposé par les antagonistes des combats ne pourrait jamais remplacé ce qu’il ressentait en combattant. L'entraînement dit de non combat pouvait être assez intéressant en soi, il pouvait être un plus dans l'entraînement d’un pokémon mais il ne pouvait pas tout faire. Le garçon avait rapidement prit part à des matchs illégaux mais il avait été plus d’une fois déçu du comportement des participants qui faisait honte à la profession. En effet, les combats étaient d’une telle violence, qu’il abandonnait assez rapidement. Alistair était un dresseur à l’ancienne, il n’avait peut-être peur de rien mais loin de là l’idée de faire du mal à ses pokémons. Un de ses amis lui indiqua que des combats à la loyal était organisé à Cramois'Île, on lui précisa le nom de l'organisatrice mais il ne s’en souciait guère, tant qu’il pouvait combattre, le reste lui importait peu.

Alistair, prudent, laissa ses pokémons chez lui, au cas où les hommes de l’APP et la police ne viennent arrêter les combats et leur confisquer leur pokémon. C’est avec son fidèle Fantominus, seul, qu’il arriva dans l’île. Les combats avaient lieu en soirée dans un endroit assez calme et reculé de la ville. Alistair, qui n’avait pas combattu depuis un certain temps, opta pour un match 1 contre 1. N’ayant qu’avec lui que son pokémon spectre, il ne pouvait pas faire autrement. Fantominus était de loin son compagnon le plus puissant et celui dont il était le plus proche. Une amitié remontant à sa plus tendre enfance. Le seul problème c’est qu’il refusait d’évoluer et le pire c’est qu’il en jouait !

Beaucoup de monde était venu assister au match, Alistair était le dernier à combattre, son adversaire ? Il la découvrit une fois sur l’arène de fortune, un simple terrain dont on avait marqué les limites avec des craies ou autre, le dresseur n’avait pas vraiment pas fait attention. Il avait une réputation à tenir, prêt à tout pour gagner et prouver qu’il n’avait rien perdu de sa combativité...

Spoiler:
 

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Life starts now - Isma
» Faits divers de la semaine
» 03. forgiveness starts with an apology
» 06. Everything starts with a touch [Terminé]
» aurore | only miss the sun when it starts to snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: