:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CAPTURE] La dernière journée de migration

avatar
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 23:05
Invité
Noélie avait été aux anges ces derniers mois, elle avait, en effet, pu observer de près des tonnes de Pokémon de type Plante dans leur habitat naturel ! Il y en avait tellement, issus de Kanto et d'autres régions, qu'elle ne savait plus du tout où donner de la tête. Chaque jour elle se levait aux aurores et elle emmenait ses fidèles compagnons pour qu'ils puissent s'amuser avec d'autres créatures de la même espèce qu'eux.

Et pourtant, jamais la jeune femme n'avait ne serait-ce même réfléchi à l'idée de capturer l'objet de ses recherches. C'est d'ailleurs son mari, Aaron, qui lui rappela que le jour de la fin de l'immigration s'approchait, et qu'elle n'avait plus de temps à perdre si elle voulait compléter sa petite équipe. Elle allait donc suivre ses conseils.

Après le déjeuner, elle ne perdit pas de temps : elle rassembla ses Pokéballs, quelques appâts confectionnés avec des baies de sa serre, et elle sortit du laboratoire en direction de la route 16. A côté d'elle, deux de ses Pokémon trottinaient pour ne pas perdre la cadence de ses pas : Véga sa fidèle Germignon d'un côté, et Régulus le jeune Bulbizarre que la scientifique avait adopté quelques jours plus tôt de l'autre. Ils semblaient plutôt impatients de rencontrer de nouveaux amis !

Une fois sur la route 16, il n'y avait plus qu'à attendre. La jeune femme, un bouquin de croquis à la main, s'assit dans l'herbe fraîche et commença à dessiner ses deux Starters Plante en train de s'amuser, tout en guettant aux alentours pour ne pas louper un éventuel Pokémon Sauvage qu'elle pourrait capturer.

Moment de la journée : En début d'après-midi, vers 14h
Moyen de capture* : Appât [X] Combat [] Dérogation [Attention, si aucune annonce n'a été faite !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25502
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mer 1 Juin - 9:20


Apparition d'un pokémon sauvage
Route 16


Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3

Ceriflor, le pokémon de type


* migration en cours : plante et insecte toute région
* Pokémons shiney  sur la migration en cours


Si le pokémon te plaît, lance ta pokéball !
Le pokémon ne te plaît pas ? Refais une autre demande (3 pokémons maximum).


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 0:15
Invité
Très vite, les Pokémon sortirent des hautes herbes pour venir s'amuser avec Vega et Regulus. Cependant, toujours pas de Pokémon Plante à l'horizon... Peut-être étaient-ils tous déjà partis en fin de compte ?

Mais la scientifique ne baissait pas les bras et gardait l'espoir de tomber sur un retardataire. Après tout, ce n'était encore que le début d'après-midi, elle avait encore toute la journée pour attendre. En plus, il faisait un soleil radieux : le temps idéal pour profiter des bienfaits de la nature en ce dernier jour du mois de mai !

Pour éviter d’attraper des coups de soleil, Noélie se tartina le visage d'une crème solaire aux plantes confectionnée par elle même. C'était la première fois qu'elle l'utilisait, et c'était avant tout pour tester ses effets sur la peau. Heureusement, la jeune femme n'avait pas peur de faire le cobaye, et elle croyait suffisamment en ses plantes et en ses recherches pour tester ses propres produits sur elle.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle n’aperçut pas l'arrivée d'un petit Pokémon en forme de fleur qui s'approchait timidement du petit groupe qui était en train de jouer. Le petit Pokémon brillait d'une lueur assez inhabituelle, et c'est finalement cette caractéristique qui attira l’œil de la jeune scientifique. Lorsqu'elle le vit enfin, un large sourire se dessina sur son visage et elle s'empressa de prendre son sac rempli d’appâts pour lui en offrir une poignée.

-Si je m'attendais à ça ! Non seulement c'est un Ceriflor, mais en plus il est Chromatique ! Il faut absolument que je l'étudie de plus près... S'exclama t-elle tout en posant délicatement la nourriture au sol. Elle fit ensuite mine de l'appeler : "Viens mon petit ! J'ai préparé ça pour toi...".

Désormais, il restait à savoir si ce Pokémon était dupe ou non ; allait-il accepter de rejoindre l'équipe de Noélie ? Rien n'était encore sûr... Mais la demoiselle avait déjà préparé sa Pokéball pour la lancer si elle en avait l'occasion !


moment de la journée : En début d'après-midi, vers 14h
moyen de capture* : Appât [X] Combat [] Dérogation [Attention, si aucune annonce n'a été faite !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25502
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Jeu 2 Juin - 0:15
Le membre 'Noélie V. Bennett' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Première (voir dernière) journée de travail [Ruby]
» En cette dernière journée...
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: