:: Région de Kanto :: Centre de Kanto :: Azuria :: Route 9 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Capture] À la belle étoile

avatar
Regis Samuels
Ranger Amateur
Ranger Amateur
⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 65050
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai - 21:37
À la belle étoile
Pour des raisons personnelles, Regis avait réclamé des jours de repos à son supérieur. En effet, après l’épisode avec le Roselia, le jeune homme avait jugé nécessaire de prendre un peu de temps pour prendre un peu de recul vis-à-vis de cette histoire  mais cela lui avait également permis dépasser un peu de temps avec Skye maintenant qu’ils s’étaient tout deux retrouvés.

Cette blondinette lui avait énormément manqué et passer du temps avec elle lui avait fait chaud au cœur. Mais cette rencontre lui avait permis d’ouvrir les yeux sur autre chose, quelque chose de plus personnelle : il  n’avait jamais vraiment fait le deuil de son Tortipouss, enfin, pas complètement. Il ne restait qu’une étape et c’était cette étape qui était la raison de son petit voyage.

Jusqu’à aujourd’hui, Regis n’était jamais allé à Lavanville pour se recueillir sur la tombe de son pokémon défunt pour la simple et bonne raison qu’il ne s’en sentait pas encore capable. Mais maintenant qu’il avait reprit sa vie en main, le jeune homme avait prit ses pokémon, un sac à dos ainsi que son vélo et le voilà parti direction Lavanville et sa Tour Pokémon où reposait désormais son ami.

Le trajet en lui-même dura un peu plus longtemps que ce que Regis espérait mais cela lui avait permis de dormir à la belle étoile, comme à l’époque où il parcourait sa région natale, Sinnoh. Ce périple lui fit remonter tout un tas de souvenir, à lui comme à ses pokémons qui prenaient tout autant de plaisir que leur dresseur.

Une fois arrivé à Lavanville, le ranger y reste pendant vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures qui furent pour le moins émouvant, mais cela avait permis au jeune homme de ne plus se mentir à lui-même et à aller de l’avant.

Il était maintenant temps de faire demi-tour et Regis avait déjà fait un bon bout de chemin quand il décida qu’il était temps de planter sa tente. Après avoir trouvé le coin idéal –c’est-à-dire où il y avait de l’espace et un point d’eau-, le jeune homme posa sa bicyclette contre un tronc et libéra ses pokémon histoire qu’ils prennent aussi un peu l’air en cette fin de journée.

Une fois sa tente installée, Regis pouvait maintenant se reposer et passer un peu de temps avec son équipe de pokémon. Il s’allongea alors dans l’herbe et ferma les yeux, bien décidé à se reposer un peu mais c’était sans compter sur l’humeur taquine de ses trois amis. Entre Azalee qui ne cessait de grimper sur lui et Lynaïa qui prenait un malin plaisir à lui faire de l’ombre, autant dire que Regis n’était pas sorti de l’auberge. Il n’y avait que Nessie qui semblait sage…

Enfin ça, c’était ce que pensait le dresseur. Son Bulbizarre et son Dracaufeu finirent par s’écarter et Regis pensait avoir enfin la paix… Jusqu’à ce que Nessie l’asperge d’eau avec son Hydrocanon.

Sous l’effet de la surprise, le jeune homme se redressa soudainement. Il comprit bien rapidement ce qui venait de se passer et il ne pouvait s’empêcher de lancer un petit regard noir envers son Lohklass.

« Nessie, tu ne perds rien pour attendre ! »

Menaça-t-il, le doigt en direction du pokémon visé. Le ranger s’apprêtait à reprendre la parole quand l’attention de ses trois compagnons dévia en direction des hautes herbes où ils crurent avoir vu quelque chose bouger dedans.
Moment de la journée : Entre quatorze heures et quinze heures
Moyen de capture* : Appât [x] Combat [] Dérogation [Attention, si aucune annonce n'a été faite !]


You are like Charmander,
because I will choose you every time.









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25167
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mar 31 Mai - 22:33


Apparition d'un pokémon sauvage
route 9


Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3

Armulys, le pokémon de type


* migration en cours : plante et insecte toute région
* Pokémons shiney  sur la migration en cours


Si le pokémon te plaît, lance ta pokéball !
Le pokémon ne te plaît pas ? Refais une autre demande (3 pokémons maximum).


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regis Samuels
Ranger Amateur
Ranger Amateur
⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 65050
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin - 12:55
À la belle étoile
Tout aussi curieux que ses trois compères, Regis avait dévié son regard dans la même direction en attendant que le fauteur de trouble ne se montre. Au bout de quelques minutes, le pokémon apparut enfin. Un Armulys. Pour la seconde fois en l'espace de quelques jours, Regis venait de tomber sur un pokémon qui ne venait pas de sa région et qu'il n'avait donc encore jamais vu. Autant dire que la curiosité du dresseur était piqué à vif.

Ignorant le fait d'être complètement trempé, le jeune homme se remit sur ses deux jambes et demanda à ses amis de s'éloigner du pokémon sauvage, histoire qu'il ne prenne pas la fuite.

«Aza', Ly', éloignez vous. Vous allez lui faire peur...»

Ordonna alors le dresseur sur son ton autoritaire. Une fois que le Dracaufeu et le Bulbizarre s'éloignèrent, Regis s'approcha lentement et calmement pour ne pas effrayer le pokémon Cocon. Il lui adressa un petit sourire et s'accroupit à un ou deux mètres de lui, distance qui lui semblait convenir pour instaurer un peu de confiance. Il le trouvait tout simplement magnifique avec son œil bleu et son corps jaune pâle, Regis avait rarement vu ça.

Sentant la méfiance du pokémon en face de lui, Regis fouilla un instant dans ses poches et en sortit une baie qu'il avait cueilli un peu plus tôt. Peut-être que cela allait lui faire comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal ?

« Hey, tu veux cette baie ? Tiens. »

Dit-il à destination de l'Armulys. Délicatement, il tendit la main avec la baie et l'approcha lentement en sa direction, espérant que celui-ci allait accepter son offre. Le pokémon cocon accepta la baie mais Regis avait dû la déposer sur l'herbe. C'était mieux que rien pas vrai ?

« C'est bon, pas vrai ? Tiens j'en ai d'autres si tu veux. »

Sans attendre, Regis sortit de nouvelles baies qu'il déposa en tas au sol. Il n'y en avait pas énormément, mais ça devrait suffire pour combler l'estomac de ce petit pokémon.

Il se redressa ensuite et s'écarta que quelques pas sans quitter Armulys du regard. Il aurait tellement aimé l'avoir dans son équipe... Dommage que... Ah non, il en avait quelques unes dans son sac ! Regis alla alors chercher son sac et prit une pokéball dans sa main. Il en avait toujours sur lui -réflexe de dresseur-.

Alors que le Armulys se remplissait la panse, le ranger décida tenta alors de capturer le pokémon sauvage, lançant ainsi une pokéball sur ce dernier.


You are like Charmander,
because I will choose you every time.









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25167
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mer 1 Juin - 12:55
Le membre 'Regis Samuels' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regis Samuels
Ranger Amateur
Ranger Amateur
⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 65050
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin - 14:34
À la belle étoile
En lançant sa pokéball, Regis ne s'était pas attendu à véritablement capturer cet Armulys puisque habituellement, il était vraiment pour se genre de chose. Mais non, pas de renvoie de ball, ni de libération et encore moins de fuite. La pokéball s'agita trois fois puis elle fut scellé. Armulys était officiellement à lui.

Le sourire aux lèvres, le ranger laissa tomber son sac au sol et se précipita récupérer son nouveau pokémon qu'il libéra aussitôt devant son équipe.

« Lynaïa, Azalee, Nessie, je vous présente votre nouvel ami ! »

S'exclama Regis, pas peu fier de sa capture. Les trois pokémons s'approchèrent du petit nouveau et le dresseur fut ravi de voir que le courant semblait passer à merveille. Il laissa les créatures faire connaissance entre eux et alla récupérer les fruits non mangées par le Armulys pour mieux les répartir entre eux quatre. Hors de question qu'il fasse du favoritisme.

Une fois cela fait, le jeune homme se réinstalla dans l'herbe mais cette fois-ci il ne chercha pas à rejoindre les bras de Morphée. Il préférait regarder sa petite équipe de champion s'amuser entre eux. Regis songea à trouver un nom pour son nouveau pokémon et à se renseigner sur lui et ses possibles évolutions. S'il croisait un centre de documentation sur le chemin du retour, il se promit d'y faire un tour pour qu'on puisse éclairer sa lanterne sur ce pokémon tout droit venu de la région d'Hoenn.


You are like Charmander,
because I will choose you every time.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une nuit à la belle étoile ~
» Nuit à la belle étoile [PV Léo]
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Région de Kanto :: Centre de Kanto :: Azuria :: Route 9-
Sauter vers: