:: Région de Kanto :: Côte Sud :: Carmin-sur-Mer :: Route 11 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CAPTURE] Le voyage continue

avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53633
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai - 20:01
Olivia avait quitté Azuria il y a plusieurs jours déjà, et sa petite maison commençait à lui manquer. La réserve dont elle s'occupait aussi lui manquait, il fallait admettre qu'elle n'avait pas l'habitude de ne pas voir ses petits protégés durant une si longue période - et pourtant cela ne faisait qu'une petite semaine. Son travail était très important à ses yeux, raison pour laquelle elle n'avait pas l'habitude de le délaisser aussi longtemps. Et puis, elle avait ses petites habitudes à présent, et elle s'y était accoutumée à force, aussi étranges - et agaçantes - soient-elles. Retrouver son fauteil préféré imbibé d'eau était devenu naturel, tout comme chercher Aquali dans toute la maison pour finalement la trouver cachée sous son lit, sans doute effrayée par Staross qui grognait sans cesse. De toute manière, la jeune pokémon n'était pas des plus courageuse. Trouillarde et timide au possible, elle s'apparentant plus à un bébé pokémon qu'à une jeune adulte finalement. Un vase cassé, une chaise penchée sur le point de tomber par terre, un pot de plantes renversé, tout cela n'était que le résultat des courses poursuites de Stari et Akwakwak sans toute la maison lorsqu'elle ne les emmenait pas avec elle à son travail. Ils étaient fatigants, oui, mais si adorables qu'elle n'arrivait pas à leur en vouloir. Les combats étaient la seule seule raison qui pouvait la pousser à s'énerver contre eux, on pouvait sans grand risque dire qu'elle était laxiste.

Alors voilà, depuis son départ, tout cela lui manquait un peu. Pourtant, elle voyageait avec plaisir, elle aimait cela en somme. Cela lui rappelait son premier périple à travers Kanto lorsqu'elle était adolescente. Elle était partie de Carmin-sur-Mer pour rejoindre Bourg-Palette où on lui avait dit qu'elle pourrait se procurer un pokémon alors qu'elle avait à peine quinze pour ensuite parcourir toute la région dans le seul et unique but de récupérer les huit badges d'arène et d'affronter ensuite la Ligue Indigo. Aujourd'hui, elle partait de nouveau, mais son objectif avait totalement changé, et puis elle partait bien moins loin qu'autrefois. Elle voulait réaliser l'un de ses rêves : aller aux Îles Écume. Là-bas, elle pourrait voir et même capturer des pokémons aquatiques dont elle avait toujours rêvées. Elle s'y imaginait déjà, et rien ne lui plaisait plus que cela.

Alors qu'elle marchait tranquillement, l'une des pokéballs attachées à sa ceinture s'agita. Aquali était à ses côtés côtés et Roucoups volait dans le ciel - à croire qu'il détestait plus que tout être enfermée dans sa pokéball -, mais les autres étaient tous dans la leur. Elle avait laissé Ninjask et Hypotrempe au centre pokémon, ne pouvant transporter trop de pokémons avec elle. Elle avait attrapé le premier sur la route qui devait la mener à l'adoption de l'autre, et elle se promit d'aller les entraîner dès son retour à Azuria. Pour l'instant, elle était en voyage, et elle comptait bien en profiter.

La pokéball s'agita de nouveau, faisant sortir de ses pensées la jeune femme rêveuse. Elle appuya donc sur le bouton qui eut pour effet immédiat de l'ouvrir, et Stari en sortit, visiblement content d'être à l'air libre. Au même moment, Roucoups piqua vers le sol, fonçant à toute vitesse derrière l'un des quelques arbres qui bordait la route. Intriguée, Olivia s'approcha, les sourcils froncés. Qu'avait-il vu ?

Moment de la journée : aux alentours de 17h
Moyen de capture* : Appât [X] Combat [] Dérogation [Attention, si aucune annonce n'a été faite !]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25167
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mar 31 Mai - 22:30


Apparition d'un pokémon sauvage
route 11


Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3

Arcko, le pokémon de type


* migration en cours : plante et insecte toute région
* Pokémons shiney  sur la migration en cours


Si le pokémon te plaît, lance ta pokéball !
Le pokémon ne te plaît pas ? Refais une autre demande (3 pokémons maximum).


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53633
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai - 23:40
Alors que sa dresseuse s'approchait de lui, l'air suspicieuse, Roucoups piailla si fort que même les habitants de Carmin-sur-Mer l'entendirent sans doute. Elle leva les yeux au ciel, faisant de nouveau un pas vers lui, posant ses mains sur ses hanches en cherchant du regard ce qui avait pu attirer l'attention de l'oiseau. Soudain, elle crut voir une tache verdâtre glisser sur le tronc de l'arbre et fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il ne s'écoula que quelques secondes avant qu'un petit boulet de canon vert et rouge ne lui fonce dessus, lui arrachant un cri de surprise. Elle vit deux pattes s'accrocher à son épaule, comme si le responsable se retenait pour ne pas tomber, puis une bestiole réussit à se redresser, sa tête à quelques centimètres du visage de la jeune femme éberluée. Elle n'eut pas grand mal - pour une fois - à reconnaître le pokémon face à elle, et ne put retenir un sourire en coin qui exprimait autant sa fierté que son contentement. Sur son épaule se dressait un magnifique Arcko, un Arcko chromatique qui plus est. Ce pokémon, qu'elle trouvait naturellement adorable de par sa taille et sa bouille de chapardeur enfantin, l'était encore plus grâce à ses couleurs peu communes.

Les yeux de la jeune femme brillèrent pendant un instant, du moins jusqu'à ce qu'Aquali pousse un gémissement boudeur qui semblait manifester une sorte de jalousie. Pour une fois qu'elle n'était pas effrayée par un pokémon qu'elle ne connaissait pas - quoiqu'elle avait toujours aussi peur de Staross qu'elle connaissait néanmoins depuis sa naissance -, il fallait qu'elle l'envie. Olivia avait vraiment un don pour se composer une équipe de mignons pokémons infiniment pénibles et attachants. Roucoups agita de nouveau ses ailes pour s'élever dans les airs et les rejoindre, apeurant bien vite le petit nouveau qui se réfugia... dans la sac mal fermé de l'éleveuse. Evidemment, elle n'avait pas penser à appuyer correctement sur le petit bouton, bien trop distraite pour cela. Comme si tomber plusieurs fois par jour ne lui suffisait pas, il fallait en plus qu'elle soit tête en l'air ! Visiblement, elle n'avait pas qu'un seul don.

Pendant quelques secondes, elle ne fit rien, son regard allant d'Aquali à Roucoups sans qu'elle ne se soucie trop du petit Arcko. Cependant, lorsqu'elle reprit ses esprits et ouvrit son sac en entier pour le récupérer, elle remarqua le liquide sucré sur son museau et le nombre de ses baies ayant étonnamment diminué. Soit la boîte était mal fermé, soit le pokémon était étonnamment malin - voire affamé puisqu'il était en pleine migration. Aquali gémit de nouveau et Olivia fourra la main dans son sac pour y attraper un petit fruit. Le voleur en profita pour la mordre - ou plutôt la mordiller puisqu'il ne lui fit pas mal - et la jeune femme ne put retenir un léger rire, terminant son geste pour satisfaire l'adorable râleuse qui semblait de plus en plus jalouse. Elle attrapa ensuite le pokémon à deux mains et le sortit de son sac, le reposant sur son épaule où il se coucha étonnamment vite. Elle referma - correctement cette fois - sa besace après y avoir récupéré une autre baie puis détacha de sa ceinture une pokéball.

-Si tu veux manger, tu viens avec moi, suggéra-t-elle en lui agitant entre deux doigts le petit fruit avant de lui lancer la capsule bicolore.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25167
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mar 31 Mai - 23:40
Le membre 'Olivia Wynn' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53633
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai - 23:51
Une lumière jaillit de la pokéball dans laquelle le jeune Arcko entra sans souci, puis elle tomba sur le sol dans un bruit singulier. Elle s'agita et la jeune femme ferma un instant les yeux, espérant qu'il reste avec elle. Un... Deux... La capsule s'ouvrit en deux et le pokémon plante en sortit, bondissant immédiatement sur la baie qu'elle tenait entre les mains et qu'il semblait avoir repéré avant d'avoir été enfermé. Olivia ne réagit pas, interdite, les yeux fixant la pokéball désormais inutilisable. Raté. Elle afficha une mine déçue, se maudissant elle-même de ne pas avoir réussi. Elle s'insulta plusieurs fois d'idiote, grommela contre son incapacité à attraper un pokémon si petit - parce qu'un Arcko n'était pas grand, il fallait le reconnaître - puis maugréa. Par Arceus, elle ne pouvait pas rester sur un échec, et pourtant l'adorable bestiole de type plante semblait partie. Se retourna, la jeune femme poussa un soupir désespéré puis se rendit compte qu'il était malgré tout resté à ses côtés. D'ailleurs, il ne tarda pas à rejoindre son épaule pour s'y coucher. La jeune femme se sentit pendant un instant perdue, comme incapable de comprendre. Il ne semblait pas la haïr pourtant, alors pourquoi refusait-il de l'accompagner dans sa route ? Peut-être songeait-il tout de même rejoindre son équipe, mais qu'il fallait simplement lui donner quelques friandises de plus pour le convaincre. Ni une ni deux, elle ouvrit son sac et en sortit de nouveau un petit fruit qu'elle lui tendit, le regardant le grignoter avec un léger sourire. Il était bien trop adorable pour qu'elle ne le garde pas à ses côtés, elle en était certaine.

-Viens avec moi, s'il te plaît, murmura-t-elle en attrapant une seconde pokéball.

Comme pour amener la chance, elle posa ses lèvres sur la capsule qu'elle comptait utiliser et y déposa, telle une enfant embrassant sa peluche avant de partir à l'école, un baiser. Puis elle se tourna vers le pokémon qui venait de finir de manger et lui lança de nouveau une pokéball. Pourvu que cela fonctionne !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25167
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mar 31 Mai - 23:51
Le membre 'Olivia Wynn' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53633
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin - 0:01
Alors que la pokéball s'approchait du Arcko, ce dernier la repoussa d'un coup de tête, l'envoyant s'écraser par terre sous le regard consterné d'Olivia. Il se fichait d'elle ? Il mangeait ses baies, se couchait sur son épaule, en réclamait d'autres pour au final refuser d'entrer dans cette maudite capsule ? Se mordillant la lèvre, la jeune femme lui jeta un regard en biais avant qu'il ne descende de son épaule pour rester debout sur le sol. Il était très petit finalement. Elle s'approcha de lui et il recula, s'en allant en courant vers l'arbre le plus proche pour l'escalader jusqu'à une branche assez basse. Elle resta à un ou deux mètres de lui, l'observant toujours, semblant plongée dans une intense réflexion. Elle sortit de nouveau un fruit de son sac et le jeta vers le pokémon qui l'attrapa en vol dans un bond exceptionnellement souple, atterrissant ensuite avec aisance sur la branche. Décidément, elle ne pouvait se décider à y renoncer, et lui ne partait pas. Soit, elle continuerait, et il finirait bien par accepter.

-S'il te plaît, je te promets que je te donnerai autant de baies que tu le souhaites ! Je ne te demande pas grand chose, et tu pourras manger tout ce que tu veux ensuite ! Viens avec moi, sois gentil, on ne te veut aucun mal, je te le promets !

Elle récupéra pour la troisième fois une pokéball accrochée à sa ceinture - se rendant alors compte qu'elle n'en avait plus énormément et qu'elle devrait bientôt en racheter - et leva la tête. Son visage tourné vers le ciel, elle supplia telle une enfant Artikodin, Arceus, Rayquaza ou toute autre créature légendaire dont lui parlait autrefois son grand-père de lui venir en aide. Aide-moi Pappy, songea-t-elle de toutes ses forces, les paupières closes, avant de les rouvrir et d'ancrer son regard dans celui du Arcko qu'elle désirait tant. Elle lança sur lui la pokéball, et le visage de son grand-père apparut devant ses yeux. Pappy s'il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25167
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mer 1 Juin - 0:01
Le membre 'Olivia Wynn' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53633
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin - 0:18
-Arcko s'il te plaîîîît ! s'écria-t-elle comme une enfant mécontente qui s'apprêtait à pleurer.

Pourquoi toutes ses tentatives semblaient-elles vaines, vouée à l'échec malgré toute la volonté qu'elle y mettait ? Elle souhaitait tant l'avoir à ses côtés désormais, elle détestait l'idée d'échouer comme autrefois. Elle l'imaginait déjà sur son épaule tandis qu'elle terminait son petit périple jusqu'aux Îles Ecume, marchant sur les trois ou quatre routes qu'il lui restait à traverser pour réaliser son rêve. Elle le voyait, tout guilleret, tantôt dressé sur ses pattes arrières à réclamer des baies, tantôt allongé, semblant de reposer. Et puis, elle se disait qu'à ses côtés au moins, elle était sûre qu'il ne souffrirait pas. Si elle n'arrivait pas à le capturer, s'il fuyait ou si elle n'avait plus de pokéball vide et utilisable, qui sait quel type de dresseur pourrait le capturer ? Elle redoutait plus que tout cela, elle détestait l'idée de voir des êtres aussi adorables que les pokémons - quels qu'ils soient après tout - dans les mains de personnes aux idées corrompues qui les faisaient se battre, parfois jusqu'à la mort. Elle en avait peur, cela l'effrayait, et c'était sans doute pour cela qu'elle hésitait rarement avant d'en capturer un. Avec elle au moins, un pokémon était à l'abri des combats et de la violence, ce qui n'était malheureusement pas toujours le cas à Kanto, et ce malgré la loi mise en place cinq ans auparavant, il fallait l'admettre.

Pourquoi restait-il ici, devant elle, s'il refusait d'être capturé ? Etait-ce pour la narguer, simplement parce qu'il mépriser une dresseuse qui s'évertuait à compléter son équipe de pokémons rares et magnifiques sans combattre. Oh oui, sans doute que d'autres individus auraient déjà engagé un match entre l'un de leurs pokémons et le pauvre Arcko qui aurait sans doute fini K.O. avant d'être capturé et condamné à vivre au milieu de violences et de luttes. Jamais. Elle s'était fait la promesse de ne plus jamais combattre, et elle s'y tiendrait. Même pour se défendre - quoiqu'il existait certaines exceptions évidemment -, elle préférait fuir plutôt qu'affronter avec des coups et des attaques. Plus jamais, c'était terminé. Arcko pouvait la narguer autant qu'il le souhaitait, elle ne céderait pas. Ou alors, peut-être restait-il là pour l'encourager à continuer, pour lui dire qu'il fallait persévérer quoiqu'il se passe ? Sans doute extrapolait-elle désormais un peu trop, c'était là le problème d'une imagination débordante.

Quoiqu'il en soit, Olivia était déterminée, et elle comptait bien y arriver. De nouveau, elle récupéra une pokéball et le pokémon toujours perché sur une branche, le regardant droit dans les yeux, comme pour l'inciter à ne pas donner un coup de tête à la capsule qui filait droit sur lui.

-Sois gentil, s'il te plaît Arcko !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25167
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mer 1 Juin - 0:18
Le membre 'Olivia Wynn' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53633
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin - 0:33
Heureusement que la détermination était l'une des principales qualités d'Olivia, sinon elle aurait déjà abandonné. Sans doute qu'à sa place, certains auraient abandonné leurs idéaux et commencé un combat pour le moins violent, ou bien laissé tomber l'idée de capturer le magnifique spécimen qui se dressait face à eux et pris la décision de s'en aller. Ces deux cas étaient inconcevables pour la jeune femme qui avait fait son choix : le combat se terminerait soit par le départ d'Arcko, soit par l'épuisement de son stock de pokéball - qui se rapprochait à grands pas au vu du nombre de refus auxquels elle devait faire face. Pourtant, voir le pokémon renvoyait ainsi toutes ses pokéballs la désespérait quelque peu, si bien qu'elle se sentait non seulement stupide mais aussi et surtout incapable. Comment pouvait-elle se prétendre éleveuse un minimum talentueuse si elle n'était pas capable de capturer un pokémon. Certes, c'était un Arcko, pokémon ne provenant pas de Kanto mais issu des migrations, mais tout de même. Et qu'importe qu'il soit shiney, elle avait bien réussi à attraper un Ninjask du premier coup deux jours auparavant ! Elle se maudissait, se sentant infiniment idiote. Elle le voulait, elle souhaitait l'avoir dans son équipe, sur son épaule durant ses balades. Elle voulait lui montrer sa maison, lui acheter un petit lit s'il le souhaitait, lui présenter tous ses autres compagnons de route. Alors elle devait essuyer ce qui pouvait être considéré comme un affront sans pour autant perdre espoir, et il fallait admettre que cela devenait compliqué au vu du peu de confiance en elle que la jeune femme avait.

Malgré cela, elle recommença, se promettant de recommencer sans relâche jusqu'à ce qu'elle ne puisse rien lui lancer d'autres que des plaintes désespérées. Elle lança de nouveau une petite capsule rouge qui fendit l'air et heurta la tête du pokémon. Allait-il la renvoyer ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25167
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Mer 1 Juin - 0:33
Le membre 'Olivia Wynn' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Wynn
Citoyens
Citoyens
⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 53633
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin - 22:05
Alors que la pokéball fendait l'air en direction du Arcko, Olivia se mordait la lèvre, comme certaine qu'il la renverrait pour la quatrième fois. Après tout, il semblait têtu, et doué pour mettre des coups de tête dans tout ce qui l'approchait - ce qu'elle trouvait d'ailleurs assez étrange. Elle la regarda cogner le crâne du pokémon qui, étonnamment, ne la repoussa pas. La capsule s'ouvrit puis tomba au sol après qu'il y soit entré, toujours sous le regard captivé de la jeune femme qui gardait un bout de sa lèvre inférieure entre ses incisives, presque nerveuse. Une seconde s'écoula et elle vit la petite bulle bicolore bouger légèrement, premier signe d'une capture. Il en fallait trois. Le deuxième se fit attendre, comme pour narguer l'éleveuse qui détestait attendre ainsi, et le troisième ne vint jamais puisque la pokéball s'ouvrit en deux avant cela. Arcko en sortit vivement et, après lui avoir lancé un regard, lui tourna le dos et escalada l'arbre le plus proche pour s'élancer sur le suivant à toute vitesse. Il s'éloigna ainsi de la jeune femme dont le regard semblait à la fois consterné et infiniment déçu.

Finalement, le pokémon disparut de son champ de vision et Olivia se sentit extrêmement fatiguée, comme vidée de toute son énergie par cet échec. Elle se traîne presque jusqu'au bord de la route où elle s'assit mollement, s'effondrant presque contre l'arbre sur lequel était monté Arcko quelques instants plus tôt. Elle avait échoué. Une boule se forma dans son ventre alors qu'elle se mordait un peu plus fort la lèvre pour se calmer. Elle détestait cela. Elle se sentait idiote, stupide, incapable, comme autrefois. Elle était minable. Quelle pitoyable éleveuse faisait-elle, incapable de capturer un simple Arcko ! Shiney ou non, qu'importe, elle avait échoué. Son cœur se serra et elle laissa échapper un long soupir, paraissant éreintée. Elle leva la tête vers le ciel, expirant une nouvelle fois bruyamment par le nez, et vit Roucoups s'approcher d'elle. Il se posa à quelques centimètres d'elle et posa son regard ambré sur sa dresseuse.

-Je suis désolée... murmura-t-elle, comme pour s'excuser auprès de son pokémon.

L'oiseau fit quelques pas vers elle puis grimpa sur ses cuisses où il se coucha, étirant ses ailes sur les jambes de la jeune femme. Stari vint à son tour, comme inquiet de l'état de sa dresseuse, et se glissa sous son bras gauche, émettant un léger bruit qu'elle ne comprit pas réellement, trop concentrée sur ses pensées. Elle sentit à peine l'une de ses pokéballs s'agiter, la détachant malgré tout pour l'activer et en faire sortir Aquali. Elle l'avait presque oubliée, et pourtant la jeune pokémon ne la quittait que très rarement, sans doute un peu trop craintive pour s'éloigner d'elle. Cette dernière, poussant un doux cri qui pouvait s'apparenter - peut-être - à un miaulement, s'installa à la droite d'Olivia qui posa sa main sur son museau et ferma les yeux. Elle songea un instant à ce qu'ils allaient faire puis, lâchant un nouveau soupir, se persuada qu'ils repartiraient plus tard. Qui sait, peut-être qu'Arcko reviendrait quémander des baies ? Il y avait peu de chances que cela arrive mais qu'importe, elle n'avait visiblement plus la force de bouger.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Région de Kanto :: Côte Sud :: Carmin-sur-Mer :: Route 11-
Sauter vers: