:: Pokéradio :: Registre :: Links & Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regis Samuels - Certaines histoires nous marquent à jamais.

avatar
Regis Samuels
Ranger Amateur
Ranger Amateur
⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 65365
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Mai - 17:45
Regis Samuels
28 ans


Ranger


Celebi


Célibataire


♦ distrait ♦ altruiste ♦ imprudent ♦ autonome ♦ maniaque ♦
♦ drôle ♦


résumé
Regis est né à Littorella dans la région de Sinnoh. Il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants et a toujours vécu entouré de Pokémons puisque ses parents étaient des rangers passionnés par leur travail. Depuis son plus jeune, Regis possède un lien spécial avec les Pokémon que certains qualifieraient même de don. En effet, le brun est capable ressentir les diverses émotions des pokémon et personne n’est apte à comprendre le lien qui unit Regis à ces animaux.

À l’anniversaire de ses 10 ans, le petit garçon reçoit enfin son tout premier pokémon. C’était un petit Tortipouss. Ces deux-là étaient rapidement devenus  inséparables et c’est cette proximité avec son Pokémon que Regis décida de parcourir les routes de Sinnoh et de devenir un dresseur. Ses parents quant à eux n’étaient pas tout à fait d’accord à cette idée, préférant largement le voir ranger à son tour, mais ils ne dirent rien et laissèrent leur fils aîné quitter la maison.
Tout au long de son périple, Regis dû entraîner ses Pokémon et se battre sans relâche mais il finit par obtenir les 8 badges de sa région. Dans l’excitation la plus totale, le jeune dresseur entreprit désormais de battre la Ligue de Sinnoh. Mais son objectif fut repoussé lorsqu’il fit la rencontre d’un Salamèche mal en point. Ne pouvant laisser la petite créature subir son tragique destin, Regis prit soin du Pokémon feu qui deviendra plus tard l’un de ses plus fidèle allié. Suite à ça, le dresseur renonça à combattre la ligue et décida de suivre les pas de ses parents en devenant ranger à son tour.

Tout se passa pour le mieux durant les mois qui suivirent. Mais lorsque la loi fut votée, cela provoqua un grand bouleversement. Si certains se plièrent à la nouvelle loi, ce ne fut pas le cas de Regis qui était persuadé que les combats Pokémon n’étaient pas responsables de la violence. Cependant, il tint un tout autre discours quand un combat illégal contre un autre dresseur prit une tournure dramatique. C’était un combat d'une violence sans nom que le jeune homme essaya de stopper avant qu’il ne soit trop tard, en vain. Son Tortipouss était grièvement blessé et était aux portes de la mort. Son dresseur se pressa alors de l’emmener au centre Pokémon le plus proche dans l’espoir de sauver son ami de toujours mais le pauvre animal ne survit pas. Ce fut un moment terriblement douloureux pour Regis qui dû faire le deuil de son meilleur ami. Et pour ne rien arranger, l'infirmière qui s’était occupé du Tortipouss défunt dénonça le dresseur aux autorités et ses Pokémon lui furent enlevés. Seuls Nessie et Lynaïa, son Lokhlass et son Dracaufeu  réussissent à s’échapper et retrouvent leur maître qui s’était réfugié dans le froid hivernal de Frimapic après une violente altercation avec Skye, une de ses amie d’enfance les plus proche. Ces retrouvailles firent énormément de bien à Regis qui finit par reprendre sa vie en main. A 27 ans, il descend des montagnes pour vivre à Jadielle où il reprit son métier de ranger sans avertir son amie de son retour. En réalité, Regis appréhende bien trop ces retrouvailles pour aller voir Skye de lui-même.
recherche
//
liste des RPs
EN COURS
Finally I see you ft. Skye
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


You are like Charmander,
because I will choose you every time.









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regis Samuels
Ranger Amateur
Ranger Amateur
⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 65365
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Mai - 17:45
Skye Winter

Don't act like I mean nothing

Leur première rencontre remonte à leur 11 et 13 ans alors que le garçon avait supplié son père de l'emmener dans la ville où l'hiver est permanent à Sinnoh, Frimapic. Il avait emmené son Tortipouss avec lui et il était un peu l'attraction de la petite ville. Skye, qui était également en vacance, évitait à chaque fois le Pokémon qui avait la fâcheuse habitude de lui sauter au cou dés qu'il la voyait. Regis découvrit que la petite fille avait peur des Pokémon et durant son séjour, il lui fit comprendre que ses petites bêtes n'étaient pas si méchante que ça. Quelques années plus tard, lorsqu'ils avait 15 et 17 ans, ils se rencontrent à nouveau à l'occasion d'un tournoi Pokémon qui avait lieu dans la ville du garçon à Littorella. Skye était beaucoup trop obnubilée par ses badges et ne prêtait pas attention au jeune homme qui tentait en vain de se faire remarquer. Une troisième rencontre les réunit à nouveau, cette fois-ci à Parmanie à Kanto lors d'une rencontre entre Dresseur au Parc Ami. Cette fois-ci, ils prennent le temps de discuter et gardent le contact. Malgré la distance, ils restent très proche, se soutenant mutuellement.
Lorsque la loi fut voté, Regis décida de vivre à Jadielle pour rester au côté de Skye mais lorsque le Tortipouss fut tué au combat, la jeune fille offrit maladroitement un Bulbizarre à Regis. Elle ne tentait pas de remplacer le Pokémon mort mais voulut simplement le réconforter avec un nouveau compagnon. Les deux amis eurent une discussion houleuse sur les Pokémon et les Combats. Regis partit à Frimapic sans un mot, une fois installé, il s'aperçut que la Pokéball du Bulbizarre était resté dans son sac. Il y a un an, le jeune homme refit son apparition à Jadielle sans avertir Skye qui l’apprit d'une amie. Leur retrouvaille est toutefois inévitable.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


You are like Charmander,
because I will choose you every time.









Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Peezer]
» [Terminé] Le passé ressurgit, certaines histoires refont surface et un lien se rompt (Pv/ Carter)
» LE TESTAMENT DES LIBÉRAUX (Important pour comprendre l'actualité du jour!)
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !
» Rien ne nous séparera jamais [Elliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Pokéradio :: Registre :: Links & Rps-
Sauter vers: