Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Regis Samuels - "La nature a créé des différences, l'homme en a fait des inégalités."
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77130
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Sam 7 Mai - 0:38


Regis Samuels

feat Nicolas Simoes
Je suis Regis Samuels, j'ai 28 ans  et je suis née à Littorella. Actuellement, je vis à Jadielle. Je suis Ranger et pour gagner ma vie, je suis Ranger. Je fais partie du groupe Celebi. Je possède 8 badges (Sinnoh) et j'ai gagné/perdu 0 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Je ne suis ni pour, ni contre. À une époque, je vous aurais bien répondu par oui ou par non, mais maintenant je préfère me taire sur le sujet.

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Je préfère largement rester discret sur mes agissements. L’enlèvement de mes pokémons m’a  été assez douloureux la première fois.

 


 

 



LYNAIA
DRACAUFEU ♀ - BRAVE


Attaques, puissance & type
Lance-Flamme - 95
Griffe-Ombre - 70
Cru-Aile - 60
Dracogriffe - 80






Nessie
LOKHLASS ♀ - MALIGNE


Attaques, puissance & type
Onde-folie  - X
Laser-glace  - 95
Hydrocanon - 120  
Plaquage - 85






AZALEE
BULBIZARRE ♀ - MALPOLIE


Attaques, puissance & type
Fouet lianes - 35  
Vampigraines - X
Tranch’Herbe  - 55
Charge - 50












Caractère

distrait : 30%
altruiste : 65 %
imprudent : 80%
autonome : 98%
maniaque : 90%
drôle : 70%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ nicolas simoes </span> feat <a href="http://pokemon-heroes.forumactif.be/u41">Regis Samuels</a>


Regis est né à Littorella dans la région de Sinnoh. Il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants et a toujours vécu entouré de Pokémons puisque ses parents étaient des rangers passionnés par leur travail. Depuis son plus jeune, Regis possède un lien spécial avec les Pokémon que certains qualifieraient même de don. En effet, le brun est capable ressentir les diverses émotions des pokémon et personne n’est apte à comprendre le lien qui unit Regis à ces animaux.

À l’anniversaire de ses 10 ans, le petit garçon reçoit enfin son tout premier pokémon. C’était un petit Tortipouss. Ces deux-là étaient rapidement devenus  inséparables et c’est cette proximité avec son Pokémon que Regis décida de parcourir les routes de Sinnoh et de devenir un dresseur. Ses parents quant à eux n’étaient pas tout à fait d’accord à cette idée, préférant largement le voir ranger à son tour, mais ils ne dirent rien et laissèrent leur fils aîné quitter la maison.
Tout au long de son périple, Regis dû entraîner ses Pokémon et se battre sans relâche mais il finit par obtenir les 8 badges de sa région. Dans l’excitation la plus totale, le jeune dresseur entreprit désormais de battre la Ligue de Sinnoh. Mais son objectif fut repoussé lorsqu’il fit la rencontre d’un Salamèche mal en point. Ne pouvant laisser la petite créature subir son tragique destin, Regis prit soin du Pokémon feu qui deviendra plus tard l’un de ses plus fidèle allié. Suite à ça, le dresseur renonça à combattre la ligue et décida de suivre les pas de ses parents en devenant ranger à son tour.

Tout se passa pour le mieux durant les mois qui suivirent. Mais lorsque la loi fut votée, cela provoqua un grand bouleversement. Si certains se plièrent à la nouvelle loi, ce ne fut pas le cas de Regis qui était persuadé que les combats Pokémon n’étaient pas responsables de la violence. Cependant, il tint un tout autre discours quand un combat illégal contre un autre dresseur prit une tournure dramatique. C’était un combat d'une violence sans nom que le jeune homme essaya de stopper avant qu’il ne soit trop tard, en vain. Son Tortipouss était grièvement blessé et était aux portes de la mort. Son dresseur se pressa alors de l’emmener au centre Pokémon le plus proche dans l’espoir de sauver son ami de toujours mais le pauvre animal ne survit pas. Ce fut un moment terriblement douloureux pour Regis qui dû faire le deuil de son meilleur ami. Et pour ne rien arranger, l'infirmière qui s’était occupé du Tortipouss défunt dénonça le dresseur aux autorités et ses Pokémon lui furent enlevés. Seuls Nessie et Lynaïa, son Lokhlass et son Dracaufeu  réussissent à s’échapper et retrouvent leur maître qui s’était réfugié dans le froid hivernal de Frimapic après une violente altercation avec Skye, une de ses amie d’enfance les plus proche. Ces retrouvailles firent énormément de bien à Regis qui finit par reprendre sa vie en main. A 27 ans, il descend des montagnes pour vivre à Jadielle où il reprit son métier de ranger sans avertir son amie de son retour. En réalité, Regis appréhende bien trop ces retrouvailles pour aller voir Skye de lui-même.


Manon
Hello les p’tits poichigeons ! Alors moi c’est Manon, j’ai actuellement 17 ans et toutes mes dents et je vis en Bretagne aka la meilleure région de France parce qu’on a les crêpes, le chouchen et le biniou ! :D Sinon je suis une TRES GRANDE fan de Pokémon. C’est genre toute mon enfance, toute ma vie. J’ai toutes les versions de Pokémon par contre j’ai jamais été capable de remplir le pokédex à 100%. Faut pas déconner, j’ai autre chose à foutre ><. À part ça, ma vie se résume à Supernatural et Chris Pratt bave… Ah et j’aime énormément lire surtout les policiers/Thriller ** et jouer à la console. Genre là j’économise pour une PS4. Bon, je vous avoue que j’ai tout juste assez pour m’offrir la boîte… Mais c’est un bon début, non ?
Ah, et soyez gentils avec moi parce que c’est genre mon troisième RPG forum en quatre ans… Et encore :c Pis j’suis pas très douée en pavé et j’ai pas envie de me prendre la tête avec ça… Bref. J'arrête ma description ici sinon on en a pas fini. :c :heart:




Dernière édition par Regis Samuels le Sam 7 Mai - 14:26, édité 3 fois
Olivia Wynn
Olivia Wynn

⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 65713
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: Staross ~ Aquali ~ Roucoups ~ Oeufs G1, G5 et G6
Rang Pokémon: Eleveur Amateur
Métier : Eleveuse
Sam 7 Mai - 0:51
Hey ! hey Bienvenue parmi nous beau gosse au chapeau! pervers
Je sens que Skye va être contente de te voir *w*
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77130
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Sam 7 Mai - 0:55
Ah ah, merci ! Et elle a plutôt intérêt à l'être, sinon ça va chauffer pour ses fesses... fouet
Invité
Anonymous
Invité

Sam 7 Mai - 1:25
Bienvenue bave
L'avatar bave
Courage pour ta fiche **
Invité
Anonymous
Invité

Sam 7 Mai - 7:48
Bienvenue sur le forum!
Intéressant personnage!
Sexy ranger bave
Invité
Anonymous
Invité

Sam 7 Mai - 13:23
Bienvenue sur le forum *^* Je pense que tu vas faire une heureuse admin
Et moi je suis contente que tu ais craqué love
N'oublie pas de nous prévenir dans le topic adéquat lorsque tu auras terminé ta fichette sheep
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77130
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Sam 7 Mai - 13:33
Merci à tout le monde namnam

Moi aussi je suis contente d'avoir craqué. J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer à jouer et ça fait vraiment plaisir de pouvoir parler Pokémon avec des gens blblblblbl **

Sinon pour la fin de ma fiche, je l'ai déjà signalé diable
Invité
Anonymous
Invité

Sam 7 Mai - 13:48
Oh merde j'avais pas vu facepalm
Du coup on s'occupe de toi vite :b
Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77130
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Sam 7 Mai - 14:17
Pas de soucis, je reste sage angel
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58314
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Sam 7 Mai - 17:44
love love love love love ** ** ** ** ** omg omg omg omg calin calin calin calin keur keur keur keur keur keur namnam namnam namnam (non je n'abuse pas de smiley :D )

Bah là c'est sûr que je suis trop contente omg
Et t'inquiète, on sera gentil avec toi (surtout moi) *w*

Je te souhaite la bienvenue et je vais lire de ce pas ta fiche ♥️

Ranger Amateur
Ranger Amateur
Regis Samuels
Regis Samuels

⊱ Messages : 164
⊱ Poké$ : 77130
⊱ Arrivé(e) le : 07/05/2016
⊱ Age : 36
Sam 7 Mai - 17:53
MOUHAHAHAHA ! Ravie de te faire autant plaisir :heart:

Si jamais il y a des détails à modifier/ajouter/supprimer, n'hésite pas à me le dire namnam
Invité
Anonymous
Invité

Sam 7 Mai - 20:52
Bienvenue parmi nous cute
Invité
Anonymous
Invité

Dim 8 Mai - 19:01
Bienvenue mon p'tit m'sieur !
yay Content de te voir parmi nous, j'ai hâte de te voir écrire en jeu et développer ton personnage keur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: