Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Alistair Gray ♦ Rêver magnifiquement n’est pas un don accordé à tous les hommes.
Invité
Anonymous
Invité

Sam 16 Avr - 12:17


Alistair Gray

feat Ian s.
Je suis Alistair Gray, j'ai 27 ans  et je suis née à Lavanville. Actuellement, je vis à Lavanville. Je suis dresseur pokémon et pour gagner ma vie, je suis Professeur d'Art Martiaux. Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède 8 badges et j'ai perdu 2 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Absolument pas ! Je trouve cette loi trop facile, le gouvernement n'a pas cherché les bonnes raisons qui ont poussé à les gens à agir ainsi. Nous, dresseurs, étions la proie facile mais ils se trompent, s'ils pensent nous arrêter !

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Je suis un membre actif de la LCP, je n'hésite pas à faire entendre ma voix et à défendre mes idées è


 


 

 



SURNOM DU POKEMON
Noctali ♀ - docile


Attaques, puissance & type
Onde Folie - //
Poursuite - 40
Ball'Ombre - 80  
Feinte - 60  






SURNOM DU POKEMON
Fantominus ♂ - Hardi


Attaques, puissance & type
Hypnose  - PUISSANCE
Léchouille - 20  
Choc Venin - 65
Bomb-Beurk - 90






SURNOM DU POKEMON
Magnéton ♀ - Brave


Attaques, puissance & type
Cage-Éclair - //
Élécanon - 120
Gyroballe - //
Luminocanon - 80












Caractère

Amitieux  : 95%
Arrogant  : 80%
Charmeur  : 90%
Tête brûlée  : 80%
Orgueilleux : 70%
Patient  : 30%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Ian Somerhalder</span> feat <a href="http://pokemon-heroes.forumactif.be/u39">Alistair Gray</a>