Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Alistair Gray ♦ Rêver magnifiquement n’est pas un don accordé à tous les hommes.
Invité
Anonymous
Invité

Sam 16 Avr - 12:17


Alistair Gray

feat Ian s.
Je suis Alistair Gray, j'ai 27 ans  et je suis née à Lavanville. Actuellement, je vis à Lavanville. Je suis dresseur pokémon et pour gagner ma vie, je suis Professeur d'Art Martiaux. Je fais partie du groupe Ho-Oh. Je possède 8 badges et j'ai perdu 2 fois contre la ligue pokémon.

Êtes-vous favorable à l'interdiction des combats pokémons ?
Absolument pas ! Je trouve cette loi trop facile, le gouvernement n'a pas cherché les bonnes raisons qui ont poussé à les gens à agir ainsi. Nous, dresseurs, étions la proie facile mais ils se trompent, s'ils pensent nous arrêter !

Participez-vous à un mouvement actif visant à contourner la loi ou au contraire à la faire respecter ? Ou préférez vous rester discret ?
Je suis un membre actif de la LCP, je n'hésite pas à faire entendre ma voix et à défendre mes idées è


 


 

 



SURNOM DU POKEMON
Noctali ♀ - docile


Attaques, puissance & type
Onde Folie - //
Poursuite - 40
Ball'Ombre - 80  
Feinte - 60  






SURNOM DU POKEMON
Fantominus ♂ - Hardi


Attaques, puissance & type
Hypnose  - PUISSANCE
Léchouille - 20  
Choc Venin - 65
Bomb-Beurk - 90






SURNOM DU POKEMON
Magnéton ♀ - Brave


Attaques, puissance & type
Cage-Éclair - //
Élécanon - 120
Gyroballe - //
Luminocanon - 80












Caractère

Amitieux  : 95%
Arrogant  : 80%
Charmeur  : 90%
Tête brûlée  : 80%
Orgueilleux : 70%
Patient  : 30%

Aider le staff

Code:
<span class="avatarpris">⊱ Ian Somerhalder</span> feat <a href="http://pokemon-heroes.forumactif.be/u39">Alistair Gray</a>



Famille. C’est le 10 mars 1989 que je vis le jour à Lavanville, mes deux parents étaient médecins dans une petite clinique. Tout le monde les connaissait, il faut dire que Lavanville était une toute petite ville. Fils unique, je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance malheureuse, j’avais des parents aimants mais je voyais bien qu’ils étaient fatigués de mon comportement. A la maison, on n’avait qu’n seul pokémon, un Persian. Seul mon grand-père qui vivait non loin possédait une collection impressionnante de pokémon, ancien dresseur il avait parcouru plus d’une région. C’est lui qui m’a donné le gout et l’envie de me battre et de devenir maitre pokémon.

Terreur. Enfant turbulent, il parait que ma mère fut contente de me voir partir à l’assaut des arènes, il faut dire que j’avais de l’énergie à revendre et j’avais toujours une idée pour éviter l’ennui. On me racontait que j’étais une véritable terreur, toujours fourré dans des situations improbables. Je ne me souviens pas de ma petite enfance mais je peux les croire aisément car je n’ai pas vraiment changé, oui, j’ai muri mais je reste un casse-cou qui n’a peur de rien !

En route.  C’est à l’âge de 13 ans que je décidai de parcourir la région de Kanto pour récolter les 8 badges qui me permettrait d’affronter la ligue Pokémon. Je n’étais qu’un gamin et pour moi, c’était des héros. Je me souviens avoir rencontré l’un d’entre eux lors d’une conférence dans laquelle mon père m’avait emmené. Je savais que j’avais encore beaucoup de chose à apprendre mais je savais qu’un jour, je deviendrai le plus grand des dresseurs. Cliché ? J’en suis conscient mais je ne suis pas du genre à laisse tomber, je sais que je suis capable d’atteindre mon but. Chez les Gray, on n’abandonne jamais, les échecs sont là pour nous montrer qu’on avance et qu’on ne lâchera rien !

Premier pokémon. Alors tous les enfants se ruait sur un salamèche, un carapuce ou encore un bulbizarre auprès du Porfesseur Chen. Moi, Alistair, avait décidé de choisir un tout autre Pokémon pour m’accompagner dans mon voyage.  Je n’avais pas envie de me rendre jusque Bourg-Palette alors que je pouvais me débrouiller seul. Je n’avais également pas besoin d’aller chercher mon pokédex car un voisin me confia le sien. Certes, ce n’était pas le gadget dernier cri  mais c’était suffisant pour le garçon que j’étais. Mon choix se porta sur ce petit Fantominus qui adorait faire peur aux habitants de la petite ville. Je l’avais repéré depuis un bon moment, ce petit, à moi il ne me faisait pas peur et il le savait pertinemment. Sans pokémon à mes côtés, il fut difficile d’attraper ce pokémon spectre, en effet, il n’arrêtait pas de disparaitre et d’apparaitre comme bon lui semble ! Toutefois, il adorait jouer avec moi, il faut dire que tout le monde ne le portait pas dans son cœur. Alors, lorsqu’il m’a vu partir à l’aventure, il m’a simplement suivit et on ne s’est jamais plus quitté. Seul Bémol, ce petit blagueur refuse d’évoluer, allez savoir pourquoi il est têtu ainsi. Peut-être a-t-il peur que notre relation change ?

Team Rocket. Rien qu’à entendre ce mot, je ne peux m’empêcher de ressentir de la colère et de la tristesse. Je ne peux exprimer ce que  je ressens face à ce groupe sans sortir de mes gonds. J’ai une vielle histoire à régler avec eux. A l’époque, je n’avais que 17 ans et je ne connaissais rien la Team Rocket que de réputation. J’étais un dresseur prêt à tout pour réussir, le reste m’importait peu. C’est lors de mon match contre le champion de Parmanie que je la rencontrais pour la première fois, elle assistait au match comme une centaine de dresseur à l’époque. Elle s’appelait Anna et elle était collectionneuse. Passionnée par son métier, elle rêvait de capturer le gardien des sept mers. : Lugia. Je me rappelle que je la taquinais souvent par rapport à cela, pour moi il était pratiquement impossible de le capturer voir même de l’apercevoir. Qui avait eu la chance de contempler ce monstre fabuleux ? On pouvait les compter sur les doigts de la main. Fasciné par Anna, je fis une pause dans mon voyage pour la suivre dans sa recherche de l’impossible. Ensuite, Anna devenait obsédée par la capture de ce légendaire qu’elle se laissa entraîner par la Team Rocket qui lui promit monts et merveilles concernant Lugia. Simple spectateur, je me sentais impuissant, je la voyais changer, accomplir de drôle de mission pour ce groupe malfaisant. Je les détestais, je les haïssais pour avoir réussi à la manipuler ainsi. J’étais amoureux et idiot de croire que l’amour pouvait tout résoudre. Je tentai un ultimatum, c’était moi ou eux. Sa dernière mission, au fond de la mer, tourna mal et jamais on ne retrouvera son corps. Depuis ce jour, j’ai abandonné toute conception de l’amour, mise à part l’amour charnel, je ne vais tout de même pas abandonner ce plaisir ! Toutefois, je suis clair dès le départ avec mes futurs conquêtes.

Janvier 2011. Une date que je ne suis pas prêt d’oublier car elle a anéanti mon rêve ultime, celui de battre la ligue Pokémon. J’ai déjà eu l’occasion de les affronter, à deux reprises, mais je n’ai subi que deux lamentables échecs que je ne suis pas prêt d’oublier. Je donnerai tout pour les affronter à nouveau même en combats illégaux mais les membres de ligue se sont lâchement enfuis. Comment ont-ils pu abandonner tous ceux qui comptaient sur eux ? Je ne sais pas ce que je ferai si je me retrouvais en face d’eux. En attendant, je participe à de nombreux combats illégaux, j’en ai besoin ou sinon je deviendrai fou…




Auril
DC de vote fondatrice.




Dernière édition par Alistair Gray le Ven 6 Mai - 20:15, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Sam 16 Avr - 14:35
ALISTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR sex sex sex
J'ai trop hate de voir ce que tu vas faire du perso *w*
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Avr - 14:05
Rebienvenue chez toi avec ce personnage qui a l'air fort intéressant cute Bon courage pour la suite de ta fiche cute
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Avr - 15:36
Pas dégueux le garçon ! Hâte de lire sa fiche **
Dresseur Amateur
Dresseur Amateur
Skye Winter
Skye Winter

⊱ Messages : 574
⊱ Poké$ : 58424
⊱ Arrivé(e) le : 15/10/2015
⊱ Age : 38
⊱ Localisation : carmin-sur-mer

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: [carapuce - roucarnage - leviator - arcanin
Rang Pokémon: dresseur novice
Métier : manager app
Lun 25 Avr - 12:44
Merci à vous ♥

Bon, je m'auto-accorde un délai mais la fiche avance promis ;P
Invité
Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 11:04
Rebienvenue avec ce perso..... bave
Hâte de voir ce que tu vas en faire :3
Invité
Anonymous
Invité

Ven 6 Mai - 20:16
Merci ;)
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37378
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Ven 6 Mai - 20:28


Félicitations, tu es validé !

Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Yataaaaaa *^* *^* Comment j'adore ta fiche *q* C'est trop trop trop coule 8D Bon étant donné que t'es quand même la fonda, je pense qu'on a pas besoin de l'avis de quelqu'un d'autre lol

Et maintenant ?

Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥️

Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥️
ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: