Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Flashback] Story of a broken friendship ◊ Nozomi & Iris
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Mar - 21:46
Arène de Carmin-sur-Mer ◊ Dix années auparavant

« Raichu, non ! » Un éclair vif s'échappa de la Pokéball qui rappelait la malheureuse créature qui semblait en bien mauvais état. Éberluée, Iris fixa le petit objet comme si tout ce qu'elle était en train de vivre n'était pas réel. « J'ai...perdu... » Depuis trois ans qu'elle était la détentrice du Badge Foudre, elle ne l'avait jamais donné aussi facilement. Elle n'était pas invincible, loin de là mais elle était connue pour être particulièrement coriace. Il fallait souvent deux ou trois tentatives à un jeune dresseur pour venir à bout de ses Pokémons. Mais jamais en trois années, elle ne s'était inclinée au bout du premier combat. Celui-ci avait été difficile, éreintant. Et elle avait perdu. Elle n'en revenait pas ! Elle releva la tête pour observer le Feunard qui semblait épuisé mais qui tenait encore debout et son regard vira aussitôt vers sa dresseuse, une jolie blonde au regard déterminé qui répondait au nom de Nozomi. Elle semblait à peine plus jeune que la championne mais ne paraissait pas plus émue que cela de cette victoire, ce qui ébranla encore davantage la championne. « C'est un très beau combat que tu viens de livrer. Je  suis épatée. » Le sourire qu'elle lui adressa était légèrement tendu mais il restait sincère. Elle était véritablement admirative de ce qu'elle considérait comme un exploit. C'était sans doute orgueilleux de sa part mais ce n'était finalement que l'unique vérité. Elle s'approcha de la jeune femme et lui tendit la main dans lequel elle avait déposé le badge Foudre. « Rares sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir obtenu aussi facilement. Mais il est amplement mérité, tu t'es formidablement bien défendue. » Elle remit le badge à son adversaire avec un sourire complice au bout des lèvres. Iris n'était pas connue pour être une très bonne perdante mais elle était juste et honnête et elle savait s'avouer vaincue quand c'était le cas. Ce jour-là, elle n'avait aucune raison de bouder ou de laisser sa colère exploser. Elle était tombée sur bien meilleure qu'elle et elle sentait que cette dresseuse avait certainement un grand destin à suivre. Elle posa son regard sur les quelques badges qui s'étalaient déjà. « Johto... Kanto... C'est une très jolie collection. Tu es une combattante redoutable. Et tu as une très belle équipe. » ajouta-t-elle en pointant les Pokéballs du doigt. « J'apprécie les dresseurs passionnés. C'est un très joli choix que le type feu, difficile à maîtriser cependant. Rares sont ceux qui s'y essayent. Un peu comme le type électrique en somme. » Elle laissa échapper un petit rire, elle se souvenait encore des regards dubitatifs des dresseurs lorsqu'elle annonçait qu'elle souhaitait n'entraîner que des Pokémons de ce type. Personne n'avait cru en elle en dehors de Bob, l'ancien champion de cette arène qui lui avait laissé les rennes voilà de ça trois ans. Perdre au premier combat...il fallait qu'elle garde cette nouvelle pour elle, il ne cesserait pas de la taquiner s'il venait à l'apprendre !

« Je surveillerai ton parcours de près, Nozomi. Je pense très sincèrement que je ne serai pas la première championne épatée par ton talent. As-tu déjà croisé la route d'Auguste, d'ailleurs ? Je me souviens encore de notre affrontement lorsque j'étais une jeune dresseuse. Mon dernier badge... Il m'avait fallu des mois avant de venir à bout de ce vieux bougre ! » Elle éclata de rire à ce souvenir. « C'est vraiment une légende chez nous. Et...si tu es aussi passionnée par le type Feu que je le pense, tu dois attendre ce combat avec beaucoup d'impatience... Je me souviens encore de mon combat contre l'ancien champion de Carmin-sur-Mer...un moment important... » Elle adressa un regard sincère et complice à la jeune femme en qui elle se reconnaissait un peu. Elle n'avait pour le moment pas échangé beaucoup mais il avait suffi d'un combat pour qu'elle trouve en Nozomi le reflet de ce qu'elle était elle-même. Et cela avait quelque chose d'intrigant et de plaisant.
Page 1 sur 1

Sauter vers: