Pokémon Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Olivia Wynn ~ Oups, j'ai cassé un vase !
Invité
Anonymous
Invité

Mar 19 Avr - 18:02
Alors alors tout d'abord j'ADORE l'histoire de ton personnage, vraiment j'adore la raison pour laquelle elle est devenue membre de l'APP et tout c'est génial *^*

Ma seule remarque est de te demander de développer un peu le fait qu'elle soit passée championne. En effet, ça ne se fait pas aussi facilement, cela doit être adopté par la ligue et je trouve que c'est trop survolé dans ta fiche :3 Donc si tu pouvais un peu approfondir, en faisant attention à ne pas tomber dans le "j'ai 18 ans mais je suis tellement badass que je zigouille la ligue les doigts dans le nez" :3

Sinon rien à redire *^*
Une de mes collègues viendra tout de même donner son avis, et dès que les modifs seront faites tu seras validée ♥
Olivia Wynn
Olivia Wynn

⊱ Messages : 486
⊱ Poké$ : 65713
⊱ Arrivé(e) le : 27/03/2016

Ϟ More About Me Ϟ
Equipe pokémon: Staross ~ Aquali ~ Roucoups ~ Oeufs G1, G5 et G6
Rang Pokémon: Eleveur Amateur
Métier : Eleveuse
Mer 20 Avr - 13:54
Anw merci, c'est trop gentil **

Modifications faites, en espérant que ça convienne~ J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, à toi de me dire si ça marche ^-^
Invité
Anonymous
Invité

Sam 23 Avr - 15:31
Coucou !

Je suis l'avis de ma collègue en ce qui concerne les points importants de l'histoire de ton perso, c'est très complet et très agréable à lire ! *o* Maintenant que tu as suivi son conseil, pour moi c'est ok.

Il y a quelques fautes d'orthographes, mais elles sont minimes, alors je laisse passer. (mon métier déteint sur moi :P)

En bref, je valide avec un grand sourire cette joulie fiche !
Le Professeur
Le Professeur

https://pokemon-heroes.forumactif.be
⊱ Messages : 923
⊱ Poké$ : 37268
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Dim 24 Avr - 15:45


Félicitations, tu es validé !

Champagne et pumple up !

Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : C'est tout bon pour nous, merci pour tes modifs :3 Comme déjà dit, je trouve ton histoire super intéressante, elle est prometteuse cette petite :p Ayant pris un prédéfini du groupe Lugia, tu gagnes un bonus de 800 P$ !

Et maintenant ?

Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. Celle-ci arriva sous peu, créez par un membre du staff !

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien, et c'est ICI que ça se passe ♥

Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Le guide pokémon est assez long mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. La ChatBox est également disponible xd

Et pour finir : BON RPG ♥
ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: