:: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CAPTURE] Pour profiter du voyage pleinement

avatar
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 17:34
Invité

       
Capture

       
Pour profiter du voyage pleinement

       
       
Le trajet avait été long pour arriver jusqu'à Safrania, depuis qu'Andréa vivait sur la côte sud elle se devait de faire, de temps en temps, des déplacements dans le cadre de sa fonction. Gérer une boutique c'est bien beau, mais la jeune femme était également obligée de passer par des fournisseurs. Andréa revendait les objets trouvés pendant ses explorations, mais cela ne suffisait pas à remplir une boutique, cela  apportait simplement des objets que l'on ne trouve pas ailleurs. C'est bien pour cela d'ailleurs qu'elle avait beaucoup de clients qui venaient de tout Kanto. C'était le but de ce déplacement, elle allait séjourner trois jours dans cette ville pour y faire des affaires. Andréa avait confié la boutique à une vendeuse qui travaillait avec elle depuis quasiment le début, elle avait pleine confiance en elle et ce n'était pas la première fois que cette situation arrivait. Entre les déplacements boutiques, explorations et vies personnelles, il était même rare de voir Andréa dans sa propre boutique. Elle y était présente surtout pour des clients particuliers et qui méritaient amplement sa présence en vue de ce qu'ils achetaient et dépensaient.

Andréa avait loué une chambre pour les deux nuits qu'elle passerait dans cette ville, ce n'était pas le grand luxe, mais elle préférait garder son argent pour autre chose. Bien que la jeune femme ai un gout prononcé pour les belles choses, il n'y a qu'à voir son appartement qu'elle avait payé une belle somme. Ce n'était pas non plus anodin qu'Andréa avait arrêté d'être dresseuse, cela lui rapportait peu et en revendant ce qu'elle trouvait des quêtes elle y trouvait largement son compte, enfin surtout à l'époque, beaucoup moins depuis que la loi fut votée. La jeune femme s'était donc adaptée et arrangée pour ne pas se faire soupçonner d'être dans l'illégalité, bien qu'elle se doutait que sa boutique était surveillée. A plusieurs reprise elle fait l'objet de visite par la justice sans aucune suite. Cela paraissait normal Andréa vivait au-dessus des moyens qu'une gérante de magasin pouvait avoir.

Elle était arrivée en fin d'après midi à Safrania, elle s'était installée dans sa chambre et avait décidé de faire un tour dehors. Elle avait donc écumé la ville avant d'errer sur les routes et se retrouver sur la route numéro 8, il y avait personne autour d'elle et décida d'aller se promener dans l'herbe espérant y trouver quelque chose.

Moment de la journée : Soir
Moyen de capture* : Appât [] Combat [X] Dérogation [Attention, si aucune annonce n'a été faite !]
       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25197
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Sam 26 Mar - 17:41
Apparition d'un pokémon sauvage !

Route 8

Pkm 1, Pkm 2, Pkm 3

Venipatte, le pokémon de type

Si le pokémon te plaît, lance ta pokéball !
Le pokémon ne te plaît pas ? Refais une autre demande (3 pokémons maximum).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 12:20
Invité

     
Capture

     
Pour profiter du voyage pleinement

     
     
Il ne fallut pas longtemps pour qu'un Pokémon sauvage montre le bout de son nez. C'était un Venipatte un Pokémon de type insecte et poison, Andréa le regarda droit dans les yeux, ce dernier avait dû prendre cela pour une provocation et lança une attaque Roulade en direction de la jeune femme qui n'avait pas eu le temps d'appeler son propre Pokémon. Andréa se relevait tant bien que mal, prenant la première Pokéball à sa ceinture pour faire appel à son Feunard qui était toujours d'attaque. Entre la blonde et son Pokémon c'était une longue histoire ils se connaissaient maintenant depuis des années et ce fut son premier Pokémon. Le caractère de ce Feunard était plus que prononcé, toujours au top de sa forme et prêt à en découdre. C'était un Pokémon de choix et ce fut celui d'Andréa il y a de cela quelques années.

" Tu es prête Feunard ? " Son Pokémon avec sa grâce se mettait en position de combat et lança même un regard mauvais au Venipatte. Dans ce combat et en statistique Feunard avait largement le dessus avec son type feu cela ne faisait aucun doute. La jeune femme ordonna une attaque. Le type feu s'exécuta avec une Vive-Attaque qui toucha le Pokémon insecte qui eut du mal à se remettre de la rapidité du Feunard. En retour il y eut un Poursuite lancé sur le Pokémon d'Andréa, Feunard essaya d'esquiver mais fut tout de même touchée sur un côté.

" Très bien Feunard, attaques vive-attaque ! "
Avait-elle prononcé d'un ton tranchant. Une fois de plus l'attaque ne rata pas sa cible. Feunard avait surement plus d'expérience que le Venipatte qui était mal au point. " C'est bien Feunard, on c'est bien défendu face à ce Venipatte, voyons voir s'il veut bien nous rejoindre maintenant. " Andréa lança une pokéball en direction du pokémon ennemi.
     
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Professeur
Compte fondateur
Compte fondateur
⊱ Messages : 908
⊱ Poké$ : 25197
⊱ Arrivé(e) le : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-heroes.forumactif.be
Dim 27 Mar - 12:20
Le membre 'Andréa Blackburn' a effectué l'action suivante : PokéDé


'1# Pokéball, Go !' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 12:36
Invité

     
Capture

     
Pour profiter du voyage pleinement

     
     
Andréa souhaitait agrandir son équipe et c'était une très belle occasion de le faire, il était tard, il n'y avait personne et de plus c'était le Venipatte qui avait attaqué en premier. Depuis la loi c'était très compliqué d'attraper des Pokémons, il fallait utiliser la méthode de l'appât. Andréa n'aimait pas cette méthode, elle trouvait même cela ridicule pour le Pokémon qui se trouvait en face et qui ne pouvait même pas montrer ses preuves. La jeune femme était consciente que cela devait éviter des abus, mais il ne fallait pas être dupe pour savoir qu'il y en avait  et qu'il y en aurait toujours.

C'était le moment déterminant, Feunard avait joué sa dernière attaque et le Pokémon adverse était mal au point. La Pokéball était lancée et le Pokémon ne se fit pas prier pour rentrer et rester. Andréa allait féliciter son Feunard qui une fois de plus avait fait du très bon boulot et avait su se maitriser pour ne pas mettre KO le Venipatte. Feunard se réjouissait avait sa dresseuse de cette nouvelle capture, un compagnon de route en plus. Andréa était surtout intéressée par les évolutions de ce Pokémon et c'était aussi pour cela qu'elle avait choisi de le capturer. La jeune femme donnait une dernière caresse à son Feunard avant de le rappeler. Rangeait les deux Pokéballs sur sa ceinture. Il était temps de rentrer maintenant, une bonne nuit sur cette bonne nouvelle pouvait être que bénéfique.

     
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Achat de provisions pour un long voyage
» Etre tranquille
» Le voyage pour Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heroes :: Archives Rp-
Sauter vers: